| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 17:51:34 ![]() ![]() |
_6r_ Not avaible | ING à partir de 5000€ ca devient intérressant, pour bourso je me souviens plus mais il me semblait que ca tapait dans le trés haut, trés vite |
tails38 |
Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 08-02-2012 à 19:57:14 |
tails38 |
|
tails38 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Va falloir épargner pour arriver aux 10k€ alors
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
yoda34 Chemical Worker | non pas besoin de CB pour la prime |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 21:36:45 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tails38 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'ai des questions svp pour le débit différé ; je ne sais pas vraiment comment "ça marche", vu que je n'en ai jamais eu.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 09-02-2012 à 10:54:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
_6r_ Not avaible | Chez ING je suis sur tu peux négocier carrément plus que ce qu'ils proposent avec juste un appel et un gros salaire -_- |
tanguy12 |
|
_6r_ Not avaible | Chai pas je suis pas assez riche, mais une banque à toujours du mal à refuser un client à l'aise financièrement. |
Pato el canardo |
|
tanguy12 |
|
Pato el canardo |
|
tails38 |
|
tanguy12 | Je comprends Bourso: ils mettent un seuil, si c'est pour accepter seuil -10%, à quoi ca sert? Et si on sait que les -10% sont acceptés, comment justifier un refus à un -15%? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
rody | Yop, une question sur le money center (je viens d'avoir mes idents bourso --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | J'utilise Linxo pour voir d'un coup d'oeil mes différents comptes (chez ING, Crédit Agricole, LCL), mais depuis quelques semaines, j'ai l'impression qu'il a vraiment du mal à synchroniser les données : j'ai très souvent (pour ne pas dire tout le temps) une indication "impossible de synchroniser / de se connecter au serveur de votre banque"
yoda34 Chemical Worker | Sur le LCL ça déconnait la semaine dernière ici. Mais sinon nickel. |
LeNullos |
Message cité 3 fois Message édité par LeNullos le 10-02-2012 à 10:16:07 |
_6r_ Not avaible | Faute de frappe c'est bien le 19 janvier 2012 qu'il faut lire ? --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
LeNullos |
ViMx |
Message édité par ViMx le 10-02-2012 à 10:17:01 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 10:17:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-02-2012 à 10:24:12 |
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 10:34:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoda34 Chemical Worker | Quand tu vois que les changements au LCL sont intervenus début octobre et que depuis le money center n'a pas corrigé le tir... |
Raoul Guinness | Chèque de 300€ encaissé par boursorama mais toujours pas de nouvelle de mon ouverture de compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |