| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 19:08:43 ![]() ![]() |
ViMx |
|
tails38 |
|
tanguy12 | bourso 2 ans, INg 3, HSBC CED 2. |
yoda34 Chemical Worker | Merci pour la précision |
rody | J'ai eu ma CB bourso
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
tails38 |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 22:16:41 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | comment ça reçus?
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poupounet |
|
poupounet |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
roc0 | Fin des 80€ versés à l'ouverture d'un LEO chez ING ... en attendant une nouvelle promo. Pour le moment, seul le parrainage permet encore d'avoir des primes 30+30€.
|
Nyatou |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ben t'as lu ce qu'elle propose ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Raoul Guinness | Non, pas lu, je suis entrain de le faire, mais sachant que j'ai une e-carte bleue + paypal pour les paiements sur le net, je me dis que l'assurance de base devrait suffire. |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
thibw |
|
BloWeR | Bonjour,
--------------- FEEDBACK |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 15-02-2012 à 13:48:02 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Master_Jul | Je suis en train d'essayer d'ajouter un compte externe sur Bourso, c'est la croix et la bannière... Ok, il fallait que je change mon numéro de téléphone. Mais déjà, est-ce une raison pour me faire poireauter 24 heures avant que je puise faire l'ajout de compte externe ? Ce soir, je fais l'ajout de compte, je reçois le code, je le mets et là... "Votre demande a été prise en compte." Et pas de compte dispo pour le virement externe. C'est quoi ce truc en carton ? Ca envoie un mail et y'a un gugus qui se tape l'ajout à la main ? Incroyable. Combien de temps cela va prendre en plus pour que je puisse seulement faire la demande de virement ? A ce niveau là, je m'attends au même niveau d'efficacité, un message "Votre demande a été enregistrée." et il faut attendre que quelqu'un fasse la validation. Quelle lourdeur Bourso ! Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 15-02-2012 à 20:49:47 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 15-02-2012 à 21:02:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
Master_Jul |
Merci pour l'astuce mais ça n'a pas fait apparaître le compte chez moi. Je vais retenter l'ajout. Ok, c'est passé la seconde fois. Le message était différent : Le compte est désormais présent. Bug informatique donc. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 15-02-2012 à 21:06:50 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
tanguy12 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Dites les pro!
|
Poly | Donne deux intitulés à ton virement. |
ViMx |
|
AshkaraN Le Patron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |