| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 12:00:22 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 12:20:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tfacon fallait faire une inscription en ligne et un virement s'il était pressé Édit: si tu étais parrainé demande à ton parrain, c'est lui qui est informé en premier de l'ouverture Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 10-02-2012 à 12:31:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
Raoul Guinness |
|
tanguy12 |
|
ximothov | J'ai reçu un mail de bourso suite à mon inscription qui me demande de faire un virement, sauf que quand je me connecte sur le site de la banque populaire pour faire le virement je peux pas le valider je sais pas pourquoi Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 10-02-2012 à 15:23:31 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 15:27:14 ![]() ![]() |
ximothov |
Message édité par ximothov le 10-02-2012 à 15:31:18 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ximothov |
|
ximothov |
ximothov |
|
Mais t'auras pas la Visa Premier chez Bourso Chez ING t'aurais pu avoir une gold Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 10-02-2012 à 16:22:49 --------------- Steam ID |
Blaq |
|
tanguy12 |
|
ximothov |
|
_john_doe_ | [blablabla] Message édité par _john_doe_ le 10-02-2012 à 19:32:20 |
ORTF |
_john_doe_ | C'était pas loin.
|
stephaneF | Rien
|
grant_lee | Moi je l'appelerai pour dissiper tout malentendu (on ne sais jamais) et s'il ne me convainc pas, c'est dépôt de plainte illico. --------------- Mes ventes et dons divers |
Poly | Fallait déposer ton chèque à Bourso alors. |
Mabbot_mabbot flute |
|
Poly | Ils t'auraient appelé plutôt que de te mettre des frais. |
Mabbot_mabbot flute | Je peux fermer le compte et le rouvrir dans la foulée |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 10-02-2012 à 22:14:56 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Mabbot_mabbot flute | Mais ca va mener ou une plainte ? |
Djoul II Id PSN : djoullius | Débit diffèré à m+2, mais quelle horreur !!
--------------- Copyright is for losers ©™ |
silga | D'un point de vue professionnel, c'est bien pour les remboursements de frais, d'un point de vue perso, je sais pas, ca fait beaucoup 2 mois en effet |
corran |
|
c2800 |
Aujourd'hui, je sors ma visa première Problème ? j'avais oublié le code (je l'avais pas sortie depuis au moins 2/3 semaines...) Je crois qu'on a l'air encore plus con avec la carte jaune... Et en plus j'étais pas spécialement bien fringué (genre le jeune qui veut se la péter et qui n'a plus rien sur son compte) Heureusement, j'ai pas été suffisamment con pour faire 3 tentatives, au moins ele n'est pas bloquée Message édité par c2800 le 10-02-2012 à 23:34:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |