| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
glouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 23:32:51 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2012 à 23:48:38 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-02-2012 à 12:45:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Il faudra alors l'activer dans l'interface, et tu pourras t'en servir sur le net le lendemain. Le code secret arrivera 2 jours après la carte (la encore en courrier simple) Message édité par ZePRiNCE le 07-02-2012 à 13:07:12 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker | merci bcp pour la précision |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 13:08:45 ![]() ![]() |
korner368 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
korner368 |
|
tanguy12 |
|
ORTF |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ORTF | Apparemment, c'est une saga
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | La première question serait plutôt montant du dépôt chez eux et crédits en cours chez eux?
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
philredlis |
|
tails38 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tails38 |
|
tails38 |
|
doul59 | Moi quand je l'ai fait sur le net, il leur a fallu 4 jours pour les validés |
tanguy12 |
|
Raoul Guinness | OK, je vais etre patient alors. |
tails38 |
|
tanguy12 |
Poly | Je voulais ouvrir un LEP chez monabanq mais ils veulent un CC obligatoirement avec. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 08-02-2012 à 16:35:47 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tails38 |
|
tanguy12 | D'emblée c'est minimum 2k€ de paiement mensuel et 500€ de retrait hebdo, donc au dessus des cartes de base Bourso-Fortu
|
tanguy12 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
_6r_ Not avaible |
|
c2800 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |