| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 21:14:21 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | c'est à partir de 10 ans qu'un PEL commence à être lourdement fiscalisé et qu'il faut penser à s'en servir ou clôturer non ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PITCHBLACK |
|
c2800 |
Poly | Bah si, mieux.
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Chez BNP il y a la convention de compte avec moyens de paiement alternatifs au chèque et c'est 0€
|
tails38 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Très bien !
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 11:17:51 ![]() ![]() |
Poly | Tu retardes un peu, ça fait un bail. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
tails38 |
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 19-01-2012 à 14:35:56 |
Luckan Not superscalar | je ne trouve pas comment s'inscrire chez Linxea pour avoir les arbitrages de la FRN ? |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 19-01-2012 à 18:27:45 |
cartemere | Bon bah voilà : CB et chéquier commandés chez Bourso.... Je vais rester quelques temps encore avec mon compte courant "en dur" le temps de tout migrer, puis je fermerai tous les services |
Luckan Not superscalar | oui justement j'ai vu ça aujourd'hui, mais je n'ai pas trouvé où recevoir les alertes email. |
Poly | Y'a un concours entre ING et Cortal du plus grand spammeur postal? |
Troppo Ma non troppo |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca fait un moment que ya des pubs ING dans le RER Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 19-01-2012 à 22:05:34 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Comet |
--------------- *** *** |
Luckan Not superscalar | tu as tenté de te faire rappeler ? |
Luckan Not superscalar | Fortuneo ont l'air très bien, et si tu as plus de 50K€ d'encours tu peux demander une platinum. Tout comme Boursorama, pas besoin de domicilier de salaire ou autre contraintes... |
outlaw6 |
|
tanguy12 |
|
stephaneF | OK merci.
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 20-01-2012 à 11:17:24 |
stephaneF |
tanguy12 |
|
stephaneF | Oui, Fortuneo a l'air mieux dans mon cas.
|
tails38 | Ouverture du LEO faite |
outlaw6 |
Je voulais ouvrir un livret + et un compte courant (j'ai déjà pris date sur une AV chez eux) et avoir la platinium gratuitement. Ils m'ont appeler en me proposant la Gold, que j'ai refuser en demandant d'annuler l'ouverture du livret + EDIT : je part du principe que si ils font les rapiats de ce coté la, qu'ils ne respectent pas les engagements tenus (platinium = 50K€ minimum d’encours), ça dégrade la confiance que j'ai envers eux. Message cité 2 fois Message édité par outlaw6 le 20-01-2012 à 11:47:49 |
roc0 | Pour l'offre monabanq sur le livret d'épargne, il y a du parrainage possible?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |