| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 10:36:50 ![]() ![]() |
tails38 | Le SC m'a répondu revenue insuffisant.
|
tails38 | par contre chez fortunéo j'ai en plafond:
|
babysnoopy |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
|
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 10:49:53 ![]() ![]() |
tails38 | Tu as envoyer la demande a quel moment ?
|
|
tails38 | Ben moi j'ai mes deux CB donc je n'ai pas été vraiment bloquer |
footeure Face x 50 |
|
tails38 | Putain fortunéo m'a niquer j'ai pas mis 1000e sur mon compte courant c'est vrai. Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 05-01-2012 à 11:55:41 |
goldi |
|
Besoule NiCo.Hs | Pour pouvoir parrainer certainement Message cité 1 fois Message édité par Besoule le 05-01-2012 à 12:18:15 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
chronicle |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
tails38 | L'alimentation du compte chez fortuneo avec un cb différé ca passe en paiement immédiat comme un retrait ou en différé ? |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Wendigo Profil : Castor Funk | A la CE, tu peux demander aussi la carte nomade gratis. J'ai même obtenu les codes internet pour mes comptes alors, qu'apparemment, il faut une CB.
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Poly | Ouais même en lisant les petites lignes, c'est formulé de manière à te tromper quand même. |
roc0 |
|
shadowmadman |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
tails38 | merci |
vannhi | Par contre, il me semble que tu ne peux pas alimenter le compte Fortuneo par une CB Fortuneo d'une autre personne.
--------------- Mon feedback |
Samourai Mais que se passe-t-il? | bonjour! question : le taux min garanti eurossima est-il connu pour 2012 chez bourso? Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 05-01-2012 à 15:35:26 --------------- Nihon, gambare ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais c'est refusé, meme en feintant avec un numéro de carte virtuelle Fortuneo --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour, qq'un sait quel est le barème appliqué pour les frais de conversion de devise chez Bourso ? (achat avec une CB) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Afocal | Pourquoi certaines cartes ont encore la mention Carte Bleue à côté du VISA, et d'autres VISA only ? |
Afocal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |