| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Joeman79 RAID is not backup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 22:28:38 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 23:27:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philredlis | Okk, le probleme est que ma paie est en milieu de mois et que mon patron ne me fait pas d'accompte.
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 23:39:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 00:53:14 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 05-02-2012 à 08:41:01 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tails38 |
|
c2800 |
Une Epargne de précaution quand on est déjà à - 300 € 1 semaine et demi avant la paye, et avant "l'imprévu" (la réparation), c'est un vœu pieux. Hormis d'un malheureux concours de circonstance, c'est le genre de personne qui sait pas gérer son blé, sur lequel d'ailleurs les banques se font de gros bénéfices (commissions d'intervention, TEG du découvert autorisé à 18 %, crédits revolving, etc...). et le "j'aurais besoin" est aussi typique. Dans la vraie vie, les besoins s’adaptent au salaire, pas l'inverse. Après je peux me tromper et ce monsieur peut-être une exception auquel cas il voudra bien m'excuser. Et pour répondre à la question, cela dépend entièrement de la banque et de ses rapports avec elle, s'il est un habitué du découvert autorisé mais qu'il rembourse toujours sans poser souci, il a des chances qu'elle l'accepte momentanément, mais si c'est un mauvais payeur, elle lui dira non, et lui proposera peut-être même un crédit revolving Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-02-2012 à 09:59:24 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | il peut demander à passer sa CB en débit différé, et payer la réparation avec. Et sinon, une épargne de précaution ça se fait avant d'être en galère ( Message édité par ZePRiNCE le 05-02-2012 à 10:14:00 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non une carte peut être passée de débit immédiat à différé (enfin ptete pas en banque en dur allez savoir.. Ce qui n'est pas sur c'est que la banque accepte, vu qu'il a déjà quelques difficultés et que le différé peut être consideré pour certains comme un peu "casse gueule" Message édité par ZePRiNCE le 05-02-2012 à 10:17:52 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tails38 | Ou alors si tu veut juste gagner un mois de répit tu fais le credit de ton compte CC avec un CB différé. Enfin je pense que ta banque en dur le permette... |
c2800 | Le plus simple et le plus réalisable est le crédit revolving. |
doul59 |
|
mkiman |
Message cité 2 fois Message édité par mkiman le 05-02-2012 à 11:55:24 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
tails38 |
|
Poly |
Pas de compte sans CB chez Fortuneo, donc dépôt initial de 5000€ ou fiche de CDI >=1500€/mois. |
Luckan Not superscalar |
|
yoda34 Chemical Worker | Comment ça marche exactement la CB virtuelle chez Fortuneo? Y'a une console pour générer des numéros de CB à usage unique? |
Poly |
Gv007 | Bonjour, Y en a-t-il qui se sont fait recréditer des montants en devises étrangères sur une carte bleue boursorama ? Qu'est-ce que ça donne en frais? Merci Message cité 1 fois Message édité par Gv007 le 05-02-2012 à 19:00:29 |
yoda34 Chemical Worker |
glouf | Merci pour les infos. Ca marche comment le cashback fortuneo ?
|
johnmjs | Mon dieu ! On repasse aux Francs !!! (cf m6) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |