| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 19:43:21 ![]() ![]() |
alxmuse |
|
Poly | Il faut choisir l'option en début d'inscription, avant de renseigner tes informations. |
vyse Yaissssseee | Je ne trouve pas, car je suis déja client chez eux, donc les infos sont pré-remplies |
Luckan Not superscalar | lol les nouvelles pubs credit agricole sur la retraite.
|
Comet | Je connais un très bon conseiller, si tu veux --------------- *** *** |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 09-01-2012 à 00:10:43 |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 23:53:00 ![]() ![]() |
corran | Questions aux gens qui sont chez fortuneo : Car chez monabanq il faut parfois une semaine (et au grand minimum 3 jours ouvrés) pour que les opérations apparaissent, ce qui a le don de m'insupporter, et les paiements en devises ne sont affichés qu'en euros, donc impossible de vérifier le taux appliqué à moins de garder tous les justifs Je pense donc sérieusement à switcher en profitant des 80€, même si monabanq est plus intéressant financièrement pour moi (je dépense plus de 10000€/an hors zone euro, donc la cotisation du compte tout compris m'est plus que remboursée vs les autres banques) Message cité 1 fois Message édité par corran le 09-01-2012 à 00:10:40 |
tanguy12 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
corran |
|
corran | amex affiche le montant en devises, le taux de conversion, et les frais appliqués en €, ce qui est vraiment l'idéal |
tanguy12 | hsbc CED ne les montre pas car il n'y en a pas... ça, c'est idéal |
tails38 | Hello all |
tails38 | Quelqu'un a deja fais la cloture du livret monabanq avec la fameuse prime de 50e ?
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tails38 | Ca depends ce que tu entends par ellitisme |
tails38 | Chez fortuneo dès qu'on le mail validant le parrainage et le versement de s80e on peut degager les 1000e ? |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Besoule NiCo.Hs |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 10:32:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-01-2012 à 10:33:15 |
tails38 |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
marinero | je suis en train d'ouvrir un CC + livret sur fortuneo; on peut cumuler les 2 primes d'ouverture de 80 + 50 €; pour ceux qui seraient intéressés............ |
Luckan Not superscalar |
|
footeure Face x 50 |
|
Poly |
Tu vas avoir une mauvaise surprise, le parrainage n'est pas cumulable, ni avec d'autres offres, ni avec plusieurs ouvertures simultanées. |
marinero | je ne parle pas de parrainage; 80 pour le CC et 50 pour le livret, et c'est cumulable............ |
Poly | Je vois pas où tu vois les 50€ du livret +. |
marinero | sur le document d'ouverture de compte............. |
tails38 |
|
crastof |
|
tails38 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tails38 | Y avait pas marquer que l'offre n'était valable que pour la première ouverture ? |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |