| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
alizou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 13:37:49 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
D'ailleurs tu as vu qu'on peut recevoir des alertes par mail, dont une définie par défaut : Avec une bonne petite pub à l'intérieur je pari --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2012 à 14:16:35 ![]() |
alizou |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | han le pauvre petit Seul au monde, personne pour l'aider Message édité par ZePRiNCE le 01-02-2012 à 15:19:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
Message édité par GuiPoM le 01-02-2012 à 15:20:52 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Enfin avoir un découvert autorisé n'oblige pas à s'en servir hein --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
starlette27 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 15:30:02 ![]() ![]() |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
Message cité 1 fois Message édité par GuiPoM le 01-02-2012 à 15:31:59 |
footeure Face x 50 |
|
tails38 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
footeure Face x 50 |
tanguy12 |
|
starlette27 |
|
tanguy12 |
|
footeure Face x 50 |
|
tanguy12 |
|
netexplo |
--------------- Mon Feed-Back |
tanguy12 |
|
starlette27 | A la base s'etait juste pour "taquiner" netexplo vu que , on avais commencer à se mettre d'accord par MP Message cité 2 fois Message édité par starlette27 le 01-02-2012 à 16:22:54 |
Je pense que si je renseignais que mes filleuls ici ça se saurait. Le problème n'est pas là. Ce que je trouve choquant, c'est l'inverse : les parrains qui "abandonnent" leurs filleuls une fois le parrainage conclu.
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 01-02-2012 à 16:45:55 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
chronicle | Il y a aussi ceux qui ne répondent pas à tous les mp après avoir demandé un parrainage, c'est pas très poli... |
footeure Face x 50 |
|
tanguy12 | desole tout le monde, je voulais vraiment viser personne, juste une pratique. bref, passons. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |