| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 15:42:12 ![]() ![]() |
netexplo | Bonjour,
--------------- Mon Feed-Back |
Parinou Lyonnais de Paris |
Message édité par Parinou le 30-01-2012 à 16:00:30 |
netexplo |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 16:12:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
netexplo | Je vais me lancer chez Boursorama, je suis à la recherche d'un parrain.
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 17:14:06 ![]() ![]() |
goldi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
+1 Bourso est mieux, et tu as oublié le fait qu'ils offrent également le CEL contrairement aux autres. ING = challenger intéressant. PS : et j'ai un LEO sur ING Message édité par c2800 le 30-01-2012 à 18:12:59 |
goldi |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tout ce qu'il manque à Bourso c'est la CB virtuelle et ce serait la banque parfaite.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Afocal |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bourso --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Tout à fait. Aucun doute sur le fait que cette lacune sera comblée tôt ou tard... Mdr Nico. Au boulot je passe pour un fanatique bourso tellement je vante les mérites de cette banque, quand on compare avec les escrocs de banques en dur... (d'ailleurs les tarifs moyens viennent de sortir et il y a des écarts énormes entre les banques curieusement). Message édité par c2800 le 30-01-2012 à 18:29:06 |
vannhi | Il manque pas les opérations a venir chez Bourso? Chez BNP, pour certain prélèvement, je les ai toujours quelques jours avant la date effective. --------------- Mon feedback |
Nyatou |
Message édité par Nyatou le 30-01-2012 à 19:17:02 |
roc0 |
|
alizou | salut,
Message cité 1 fois Message édité par alizou le 30-01-2012 à 19:07:04 |
starlette27 |
On balance pas le pseudo de ces parrains ici |
alizou |
roc0 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message édité par ZePRiNCE le 30-01-2012 à 19:51:30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
Message cité 1 fois Message édité par GuiPoM le 30-01-2012 à 20:27:05 |
yoda34 Chemical Worker |
|
roc0 |
|
marinero | pourquoi vous n'utilisez pas money?? |
chronicle | Payant et que sur pc, non? |
yoda34 Chemical Worker | sur money on peut importer en auto les opérations des divers comptes ? |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Raoul Guinness | Pour info, si vous avez déjà été inscrit chez boursorama, il est impossible de se ré inscrire en ligne.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 31-01-2012 à 10:11:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |