Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4488 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  803  804  805  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°29094097
tanguy12
Posté le 30-01-2012 à 15:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

marinero a écrit :

je viens d'ouvrir 3 comptes chez ing/bourso/fortu; ing pour etre mon compte principal, fortu pour les CB a usage unique et bourso pour la prime; ouverture tres rapide chez les 3, pareil pour les CB; par contre, pour l'interface, je préfère encore celle du CIC ou je suis encore pour quelques temps; je comptais mettre des sous en attente sur le livret chez fortu et les passer sur le CC pour faire un achat avec la CB a N° unique, mais je viens de voir qu'un virement interne entre le CC et le livret effectué vendredi est toujours "en instance", alors qu'au CIC, il est validé immédiatement. franchement déçu sur ce point; de même, les alertes SMS sont limitées a 10 par mois avant d'être facturées alors que c'est illimité et gratuit chez ING; meme chose pour les conseillers chez fortu qui m'ont l'air bien moins décoince que ceux d'ING.................

Tu peux quand même faire l'achat CB?
car il sera débité au pire lundi, et le virement sera effectif, non?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 15:42:12  profilanswer

n°29094156
marinero
Posté le 30-01-2012 à 15:46:18  profilanswer

ce que je voulais, c'est de laisser de l'argent sur le livret et faire un virement interne juste avant de faire un achat avec la CB virtuelle; la, c'est rapé; de toute façon, entre les appels surtaxés et la prime d'ouverture du livret qu'ils me refusent, je ne ferai pas long feu chez eux...........

n°29094323
netexplo
Posté le 30-01-2012 à 15:59:33  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite ouvrir un compte chez Boursorama quelles sont les primes en ce moment ? Parrainage ?  
je ne trouve pas sur le site ?

---------------
Mon Feed-Back
n°29094337
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 30-01-2012 à 16:00:11  profilanswer

netexplo a écrit :

Bonjour,

Je souhaite ouvrir un compte chez Boursorama quelles sont les primes en ce moment ? Parrainage ?  

30€ si ouverture sans parrainage.
Avec parrainage, 60€ pour le filleul et 100€ pour le parrain.

Message édité par Parinou le 30-01-2012 à 16:00:30
n°29094462
netexplo
Posté le 30-01-2012 à 16:09:26  profilanswer

Ok merci

Entre ING & Bourosorama meilleur banque ?

---------------
Mon Feed-Back
n°29094498
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2012 à 16:12:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29094507
Poly
Posté le 30-01-2012 à 16:13:11  profilanswer

Ça dépend des goûts.
Généralement Boursorama est préférée par les membres de ce topic. :)

En raison de son SC irréprochable, les conditions dérisoires pour avoir la CB, la contrainte de la CB d'ING justement, les nombreuses possibilités de l'interface, et MoneyCenter.

n°29094511
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 30-01-2012 à 16:13:16  profilanswer

netexplo a écrit :

Ok merci

Les 2 sont bonnes.
Les différences sont:
- Bourso propose des CB Visa, ING Mastercard
- Pour obtenir une CB chez Bourso, il faut que tu aies au moins 1350€ de salaire mensuel ou 5k€ d'épargne à mettre chez eux. Aucune obligation de domiciliation de salaire ou de dépôt mensuel (hormis les 300€ à l'ouverture du compte).
- Chez ING, il faut que tu déposes 750€ chaque mois sur le CC, même si c'est pour une seule journée.

n°29094887
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 30-01-2012 à 16:43:27  profilanswer

netexplo a écrit :

Bonjour,

Bourso pour moi.
Plus d'offres que chez ING.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°29095277
netexplo
Posté le 30-01-2012 à 17:14:06  profilanswer

Je vais me lancer chez Boursorama, je suis à la recherche d'un parrain.
Je me déciderai d'ici la fin de semaine sur le choix du parrain  
Critère : activité sur le topic & cashback

---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 17:14:06  profilanswer

n°29095545
goldi
Posté le 30-01-2012 à 17:41:07  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

:hello:  

Je pense changer de banque pour aller chez bourso (à priori,pas de parrainage possible vu que j'avais déjà un PEA chez eux que j'ai fermé y'a un an environ).

Ca se passe comment du cotés de la banque que l'on quitte.
Je veux ouvrir un compte courant chez bourso où mon salaire sera versé, ainsi que transférer mon LDD, mon livret A ou mon PEL. Je ne suis pas encore fixé la dessus.
J'ouvre mon compte chez bourso, ils s'occupent de transférer les livrés et ensuite, je ferme mon compte courant au credit agricole?
Il faut combien de temps pour clôturer un compte courant?

merci

Moi ça m'avait pris 3 semaines dans mon CA pour qu'ils me virent les sous restants et que la clôture soit bien effective.

n°29095683
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 30-01-2012 à 17:55:26  profilanswer

netexplo a écrit :

Ok merci

Pour moi : Bourso.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°29095846
c2800
Posté le 30-01-2012 à 18:11:00  profilanswer

Poly a écrit :

Ça dépend des goûts.
Généralement Boursorama est préférée par les membres de ce topic. :)

En raison de son SC irréprochable, les conditions dérisoires pour avoir la CB, la contrainte de la CB d'ING justement, les nombreuses possibilités de l'interface, et MoneyCenter.

+1 Bourso est mieux, et tu as oublié le fait qu'ils offrent également le CEL contrairement aux autres.

ING = challenger intéressant.

PS : et j'ai un LEO sur ING :o

Message édité par c2800 le 30-01-2012 à 18:12:59
n°29095853
goldi
Posté le 30-01-2012 à 18:11:38  profilanswer

netexplo a écrit :

Je vais me lancer chez Boursorama, je suis à la recherche d'un parrain.
Je me déciderai d'ici la fin de semaine sur le choix du parrain  
Critère : activité sur le topic & cashback

Je préfère Bourso aussi !

n°29095857
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 30-01-2012 à 18:11:45  profilanswer

Tout ce qu'il manque à Bourso c'est la CB virtuelle et ce serait la banque parfaite.

Mais c'est clairement la number one pour moi :jap:

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°29095864
Afocal
Posté le 30-01-2012 à 18:12:20  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Tout ce qu'il manque à Bourso c'est la CB virtuelle et ce serait la banque parfaite.

Et la VISA Infinite :o

n°29095869
nico6259
Posté le 30-01-2012 à 18:12:37  profilanswer

Bourso  [:petoulachi:4]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°29095930
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-01-2012 à 18:19:29  profilanswer

Bourso c'est bien, à condition d'avoir la rémunération (en CDI) qui suit ou l'épargne à faire passer dessus pour l'avoir. Ou de pas vouloir de CB...

Parce que bon, le mec qui remplit pas ces conditions mais qui veut une banque en ligne pour arrêter de se faire mettre par sa banque en dur, chez bourso il peut tjrs s'accrocher pour avoir sa CB.

n°29095997
c2800
Posté le 30-01-2012 à 18:27:57  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Mais c'est clairement la number one pour moi :jap:

Tout à fait.

Aucun doute sur le fait que cette lacune sera comblée tôt ou tard...

Mdr Nico.

Au boulot je passe pour un fanatique bourso tellement je vante les mérites de cette banque, quand on compare avec les escrocs de banques en dur... (d'ailleurs les tarifs moyens viennent de sortir et il y a des écarts énormes entre les banques curieusement).

Message édité par c2800 le 30-01-2012 à 18:29:06
n°29096048
vannhi
Posté le 30-01-2012 à 18:33:32  profilanswer

Il manque pas les opérations a venir chez Bourso? Chez BNP, pour certain prélèvement, je les ai toujours quelques jours avant la date effective.

---------------
Mon feedback
n°29096214
Nyatou
Posté le 30-01-2012 à 18:49:50  profilanswer

yoda34 a écrit :

Bourso c'est bien, à condition d'avoir la rémunération (en CDI) qui suit ou l'épargne à faire passer dessus pour l'avoir. Ou de pas vouloir de CB...

Parce que bon, le mec qui remplit pas ces conditions mais qui veut une banque en ligne pour arrêter de se faire mettre par sa banque en dur, chez bourso il peut tjrs s'accrocher pour avoir sa CB.

Les banques en dur demande aussi des infos aussi (revenus, impôts, habitation)  
ça veut pas dire qu'ils te font pas la gueule si t'as pas les moyens et demande juste à avoir un compte courant :
Les fois où je demandais de l'argent liquide au guichet  "c'est pas bien il faut aller voir un conseiller pour une carte *payante* les carte de retrait simple il te les propose pas et tu passes pour un sans quenotte si tu demandes"

Alors que généralement t'as pas de revenu si t'es lycéen et étudiant c'est pire.
On m'a proposer la carte eufiserv only que quand j'étais sans emploi pendant quelques années. http://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/devoircivique.gif

Pour Ing, la condition de rémunération domicilié est plus basse mais c'est pas non plus ouvert à tous !

Message édité par Nyatou le 30-01-2012 à 19:17:02
n°29096242
roc0
Posté le 30-01-2012 à 18:53:08  profilanswer

yoda34 a écrit :

D'un autre côté idem chez les autres banques non?

n°29096286
alizou
Posté le 30-01-2012 à 18:58:19  profilanswer

salut,
j'ai une petite question. je viens d'ouvrir mon compte chez bourso (merci a ZePrince pour le parrainage d'ailleurs ;)) et je voudrais parrainer un amis mais je ne trouve pas l'option ds l'interface. Y faut attendre un poil avant de pouvoir parrainer ou bien je suis une taupe?

edit: ok je suis une taupe  :sweat:  je viens de voir le menu >.>

Message cité 1 fois
Message édité par alizou le 30-01-2012 à 19:07:04
n°29096450
starlette2​7
Posté le 30-01-2012 à 19:14:38  profilanswer

alizou a écrit :

salut,
j'ai une petite question. je viens d'ouvrir mon compte chez bourso (merci a ZePrince pour le parrainage d'ailleurs ;)) et je voudrais parrainer un amis mais je ne trouve pas l'option ds l'interface. Y faut attendre un poil avant de pouvoir parrainer ou bien je suis une taupe?

edit: ok je suis une taupe  :sweat:  je viens de voir le menu >.>

On balance pas le pseudo de ces parrains ici :o

n°29096546
alizou
Posté le 30-01-2012 à 19:23:42  profilanswer

il a juste été de tres bon conseils :o

n°29096550
Raoul Guin​ness
Posté le 30-01-2012 à 19:24:00  profilanswer

Bon, ben je n'arrive pas à ouvrir mon compte chez bourso.

Lorsque je m'inscris, on me dit que je suis déjà client et que je dois mettre mes identifiants.
Je mets donc les anciens identifiants de mon PEA que j'ai clôturé y'a plus d'un an et sans surprise, ceux-ci sont refusés.

Je demande qu'on me renvoi un mot de passe par mail mais pas de retour.
Je téléphone au numéro indiqué en cas de compte bloqué, mais ils ne peuvent rien faire et me renvoient vers le service commercial... qui ne décroche pas. :fou:  

n°29096613
roc0
Posté le 30-01-2012 à 19:30:58  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Bon, ben je n'arrive pas à ouvrir mon compte chez bourso.

Lorsque je m'inscris, on me dit que je suis déjà client et que je dois mettre mes identifiants.
Je mets donc les anciens identifiants de mon PEA que j'ai clôturé y'a plus d'un an et sans surprise, ceux-ci sont refusés.

Je demande qu'on me renvoi un mot de passe par mail mais pas de retour.
Je téléphone au numéro indiqué en cas de compte bloqué, mais ils ne peuvent rien faire et me renvoient vers le service commercial... qui ne décroche pas. :fou:  

Ca merdoie chez moi aussi, j'ai plus de comptes ^^

n°29096819
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 30-01-2012 à 19:51:03  profilanswer

vannhi a écrit :

Il manque pas les opérations a venir chez Bourso? Chez BNP, pour certain prélèvement, je les ai toujours quelques jours avant la date effective.

Ils apparaissent chez Bourso aussi avant, dès qu'ils se "présentent" au compte ama.

Ca m'arrive d'avoir certains prélèvements qui apparaissent avec une "date de valeur" de quelques jours dans le futur [:turlutortue]

alizou a écrit :

il a juste été de tres bon conseils :o

:jap:

Message édité par ZePRiNCE le 30-01-2012 à 19:51:30

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°29097100
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 30-01-2012 à 20:18:39  profilanswer

Je viens comme un idiot de bloquer ma carte bourso en confondant le code de ma carte Premier CE avec ma Premier Bourso. Première saisie avec le code CE sur la bourso, deuxième saisie je me dis bêtement que je me suis trompé de carte, re-mauvais code, et finalement je me rends compte que j'ai passé la mauvaise carte, plutôt que de changer, je me dis tant pis je paye avec (l'honneur est sauf !) sauf que j'ai du me planter dans le code, et carte bloquée ... résultat 10€ de frais et génération d'une nouvelle carte.

Heureusement que je n'ai pas clôturé mon compte à la Caisse d'Epargne (ce samedi prochain !)

Du coup je vais m'ouvrir un compte chez Fortuneo, parce que je ne suis pas à l'abris d'un ennui quelconque avec une Banque en ligne, avec deux je minimiserai les risques. Entre Fortuneo et ING qui impose la domiciliation de salaire, j'ai choisi, j'espère à juste titre, Fortuneo. Je cherche donc un parrain. Merci donc de vous manifester par MP. Si vous procédez à un reversement, vous serez prioritaire. Si vous participez activement à forum et particulièrement à ce sujet, vous serez méga prioritaire. Je crois savoir qu'en ce moment c'est 80/80€ pour la prime. Parrain trouvé, merci !

Message cité 1 fois
Message édité par GuiPoM le 30-01-2012 à 20:27:05
n°29097127
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 30-01-2012 à 20:21:08  profilanswer

en tout cas, rien à dire du service Boursorama:
ayant besoin d'un retrait important, je relève le plafond temporairement via le site, retrait effectué le lendemain sans souci
samedi, j'appelle le SC pour passer la carte bleue en débit différé, ça m'a pris environ 3 min, temps d'attente compris, et actif dès aujourd'hui...
pour l'instant, je suis vraiment très satisfait!

n°29097142
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-01-2012 à 20:22:29  profilanswer

roc0 a écrit :

D'un autre côté idem chez les autres banques non?

pas vraiment non.
pour ex. mon cas perso : en cdd pendant 1 an @ 2530€ net mensuels (tout compris) j'avais demandé une CB chez bourso (même pas la gold, une visa classique), ils m'ont tjrs envoyé chier (j'ai demandé 3 fois)
motif : ah ben CDD mon bon monsieur, allez vous faire f... euh revenez avec un CDI

je commençais mon taf (le premier, tout juste diplômé), déménagement et compagnie, bcp de frais donc pas bcp d'épargne, bref pendant 3-4 mois j'ai pas eu de quoi avoir 5000 boules en épargne pour la CB.

j'me suis résigné à continuer avec les clampins du LCL et mon compte bourso sans CB.
Pi qques mois après j'suis passé chez ING, en déclarant verser que 750€, m'ont pas fait chier et m'ont accueilli les bras ouverts.

là j'ai torché mon CDD et j'ai signé un CDI ailleurs, j'ai fait ma demande de CB y'a 15j chez Bourso, on va bien voir comment ça va se passer cette fois ci. (pour le moment pas de news)

n°29097205
roc0
Posté le 30-01-2012 à 20:30:02  profilanswer

GuiPoM a écrit :

Je viens comme un idiot de bloquer ma carte bourso en confondant le code de ma carte Premier CE avec ma Premier Bourso. Première saisie avec le code CE sur la bourso, deuxième saisie je me dis bêtement que je me suis trompé de carte, re-mauvais code, et finalement je me rends compte que j'ai passé la mauvaise carte, plutôt que de changer, je me dis tant pis je paye avec (l'honneur est sauf !) sauf que j'ai du me planter dans le code, et carte bloquée ... résultat 10€ de frais et génération d'une nouvelle carte.

Heureusement que je n'ai pas clôturé mon compte à la Caisse d'Epargne (ce samedi prochain !)

Du coup je vais m'ouvrir un compte chez Fortuneo, parce que je ne suis pas à l'abris d'un ennui quelconque avec une Banque en ligne, avec deux je minimiserai les risques. Entre Fortuneo et ING qui impose la domiciliation de salaire, j'ai choisi, j'espère à juste titre, Fortuneo. Je cherche donc un parrain. Merci donc de vous manifester par MP. Si vous procédez à un reversement, vous serez prioritaire. Si vous participez activement à forum et particulièrement à ce sujet, vous serez méga prioritaire. Je crois savoir qu'en ce moment c'est 80/80€ pour la prime. Parrain trouvé, merci !

ING ce n'est pas une domiciliation de salaire, mais uniquement 750€.

n°29097384
chronicle
Posté le 30-01-2012 à 20:46:02  profilanswer

Il doit y avoir pas mal de personne qui peuvent profiter de ing à fond en étant smicard (un peu comme moi qui suit en alternance).
J'ai quand même ouvert chez bourso pour profiter de la prime et pour être prêt à demander un cb quand je remplirai les conditions.
Je suis très pressé de pouvoir enfin utiliser ce fameux money center dont les mérites sont vantés ici^^ Pour l'instant je suis avec mon pauvre excel.
J'hésite à tester le challenger linxo...

n°29097502
yoda34
Chemical Worker
Posté le 30-01-2012 à 20:55:10  profilanswer

j'ai fait comme toi, perso j'me sers de linxo. sympa même si graphiquement c'est pas super.
En revanche palettes de banques en import auto bcp bcp bcp plus large.

Bourso et son money center sur ce point c'est limite ridicule. :/

n°29100204
marinero
Posté le 30-01-2012 à 23:30:04  profilanswer

pourquoi vous n'utilisez pas money??

n°29100372
chronicle
Posté le 30-01-2012 à 23:41:31  profilanswer

Payant et que sur pc, non?

n°29100401
marinero
Posté le 30-01-2012 à 23:44:06  profilanswer

certes, mais vraiment top..........je viens de faire un test de virement interne entre mon CC ING et le LEO et l'operation est immédiate; alors que chez fortu, la meme manip est toujours en instance depuis samedi, c'est vraiment une banque en bois celle-la......

Message édité par marinero le 30-01-2012 à 23:44:30
n°29100649
yoda34
Chemical Worker
Posté le 31-01-2012 à 00:00:04  profilanswer

sur money on peut importer en auto les opérations des divers comptes ?

n°29101249
myzt
Posté le 31-01-2012 à 02:00:53  profilanswer

Citation :

Puis-je être à découvert ?

Votre découvert sera activé après 2 mois de versements successifs du montant promis à l’ouverture de votre compte courant. Vous pouvez alors l’utiliser.
L'autorisation de découvert est gratuite mais l'utilisation du découvert donne lieu à un calcul d'agios selon les taux en vigueur et est soumise à des conditions d'utilisation figurant dans nos Conditions Générales.

ça veut dire quoi?  
que je peux être à découvert mais qu'il faut renflouer le découvert pour éviter les agios?

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°29101440
nico6259
Posté le 31-01-2012 à 07:05:02  profilanswer

myzt a écrit :

Citation :

Puis-je être à découvert ?

Votre découvert sera activé après 2 mois de versements successifs du montant promis à l’ouverture de votre compte courant. Vous pouvez alors l’utiliser.
L'autorisation de découvert est gratuite mais l'utilisation du découvert donne lieu à un calcul d'agios selon les taux en vigueur et est soumise à des conditions d'utilisation figurant dans nos Conditions Générales.

ça veut dire quoi?  
que je peux être à découvert mais qu'il faut renflouer le découvert pour éviter les agios?

Voilà  :jap:  

Si c'était un découvert au-delà du découvert autorisé, tu te prendrais des frais supplémentaires alacon.
Là, tu n'as "que'" les agios.

---------------
n°29102250
Raoul Guin​ness
Posté le 31-01-2012 à 10:10:10  profilanswer

Pour info, si vous avez déjà été inscrit chez boursorama, il est impossible de se ré inscrire en ligne.
Il faut obligatoirement contacter le service commercial pour recevoir le dossier pdf ou le télécharger sur leur site.
L'inscription est un peu plus longue du coup.

Bon, maintenant, me reste plus qu'a choisir entre la visa premier ou la visa simple, et définir quels compte je vais migrer chez eux (LDD, livret A ou PEL) [:-the real quetquet-]

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Guinness le 31-01-2012 à 10:11:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  803  804  805  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)