| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 19:43:28 ![]() ![]() |
doul59 | Parrain trouvé avec succes ! Je vous remercie pour toute vos propositions |
thibw | Impossible de creer un compte LEO chez ING ou quoi ? il me refuse toutes mes creation de code à 6chiffres meme choisis purement au hasard |
Valrie75 | Bonjour,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
tanguy12 |
|
Poly | Ou alors se promener de livret en promo de livret en promo. |
Valrie75 |
roc0 | Axa en fait un à 6% brut pendant 3 mois, sinon y'a Fortunéo je crois avec 3,3% brut pendant un an. |
poupounet |
|
tanguy12 |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 15:10:01 ![]() ![]() |
tanguy12 | Dans |
Celos | Bonjour les pros de la finance,
|
chronicle | C'est pas le bon topic pour ta question. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tanguy12 | Horizon de placement court terme: "super livret", comptes à terme courts
|
korner368 | Je souhaiterais migrer tout me sous vers Boursorama.
|
goldi |
|
korner368 | après virement vers bourso. Je présume que ma banque va me faire payer ? |
yoda34 Chemical Worker | ça dépend laquelle et des options dont tu disposes |
tanguy12 | c'est aussi ce que je me suis dis, et cette année encore chez bourso j'ai 0 frais bancaire.... 100€ de perdus en 2009, 100€ en 2008.... ça fait mal d'y penser |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Clair... et puis j'aime bien money center, avant je faisais tout en excel. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
korner368 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Jte parraine si tu veux --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
goldi |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
tanguy12 | Ce qui est bizarre c'est que ça ne semble pas le faire chez tout le monde.... drôle de bug |
yoda34 Chemical Worker |
|
doul59 | Suite à la creation de mon dossier ce week, boursorama m'appel pour me dire que c'etait bien pris en compte, mais que je passerai sur l'offre de parraignage du mois de fevrier ... et qu'il ne connaisse pas ce qui change actuellement Message cité 1 fois Message édité par doul59 le 30-01-2012 à 11:22:02 |
thibw |
Message édité par thibw le 30-01-2012 à 12:34:30 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |