| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 17:56:47 ![]() ![]() |
nature48 | +3,75% nets pour 2011*
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
goldi |
Les 80€ en tant que filleul seront plus intéressants que les 80€ à l'ouverture car tu auras le cashback du parrain en plus ! Les deux ne se cumulent pas je pense. Message édité par goldi le 27-01-2012 à 19:55:47 |
roc0 |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Pour un compte bancaire |
Poly |
Dans la pratique j'avais attendu 6 mois pour avoir ma prime... Et incomplète... |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Faut croire que j'ai eu un coup de bol, ou qu'ils se sont améliorés |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 21:47:45 ![]() ![]() |
goldi |
|
goldi | C'était plus je crois, je l'ai fait mais ce n'est plus d'actualité dans mon interface. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 21:58:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 21:59:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Poly |
Je parlais de Fortuneo. Message édité par Poly le 27-01-2012 à 22:45:49 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
tanguy12 | Je confirme dans mon cas une dizaine de primes Fortu, toutes versées avant le délai max. |
yoda34 Chemical Worker |
roc0 |
|
tracid |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui mais ça revient à faire un virement en agence, donc c'est payant je crois (3.70€ par là --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tnerual3 |
Message cité 1 fois Message édité par tnerual3 le 28-01-2012 à 02:14:49 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah non. Désolé, je pensais que tu étais la LBP.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tnerual3 | Donc en gros me reste plus qu'à attendre le code par La poste ou d'aller à mon agence... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ou de t'arranger avec un ami qui peut faire des virements. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nature48 | Donc je cherche un parrain pour Fortuneo => je vais donc prendre un CC + AV avec 5000€ d'encours minimum pour la CB, si vous avez des conseils, n'hésitez pas, sachant que mon argent que je compte mettre est à la caisse d'épargne, il vaut mieux que j'envoie un chèque bancaire ? ou virement ?
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
roc0 |
|
bohwaz $bwz++ | J'ai parrainé une amie pour Boursorama et elle a reçu aujourd'hui le mail avec l'IBAN temporaire pour faire le virement de 300 € pour ouvrir le compte. Problème : "Important : ce virement doit provenir du même compte que le RIB que vous avez saisi lors de votre souscription en ligne."
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
Poly | Appelle Boursorama, c'est avec eux qu'il faut régler le problème, que ce soit par un autre RIB ou un chèque.
|
tanguy12 | Axa et tookam à 6% |
goldi | Mise à jour de vos coordonnées effectuée avec succès
|
ViMx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |