| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 22:23:59 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 23-01-2012 à 22:26:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais c'est censé être une banque nationale, je peux effectivement déposer des cheques/liquide partout (ça c'est cool) Mais pour montrer des documents faut aller sur place (théoriquement, et mon expérience tend à montrer que la théorie est plutôt vraie
Message édité par ZePRiNCE le 23-01-2012 à 22:29:41 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sdesbure |
|
marinero |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Même si c'était comme tu le dis, il resterait la possibilité de tricher en cumulant LEP Monabanq (on va pas envoyer un original à une banque en ligne) + LEP banque en dur, donc c'est pas imparable comme "sécurité".
Message édité par ZePRiNCE le 23-01-2012 à 23:48:49 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Je voudrais ouvrir un compte Boursorama, après mon premier essai chez ING. Ce sera un compte de secours, donc carte basique suffisante.
EDIT : c'est jouable chez d'autres banques, genre Fortuneo ? Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 24-01-2012 à 00:50:40 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 24-01-2012 à 00:50:05 ![]() ![]() |
Poly | 300€ à l'ouverture, mais il faudra y mettre 5000 si tu veux la CB, sauf si tu as le revenu qu'il faut (1350€).
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 24-01-2012 à 02:31:15 |
tanguy12 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tails38 | Le LEp c'est uniquement si tu paie très peu d'impots donc tu peut avoir un bon revenu mais beaucoup de frais réel (mon cas) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
starlette27 | |
Troppo Ma non troppo |
|
boulgakov |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 11:30:37 ![]() |
tanguy12 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 12:07:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tails38 |
|
nature48 |
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
tails38 |
|
tanguy12 |
|
tails38 |
|
tanguy12 |
|
tails38 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je ne sais pas pour le talon du chéquier (j'ignorais qu'il fallait le garder).
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tails38 |
|
tails38 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 19:04:53 ![]() Un chèque a été rejeté parce que j'avais oublié de faire un virement livret vers le compte chèque. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 18:47:02 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 19:07:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 19:11:47 ![]() Ouais, je me tâte pour boursorama. Parce que payer des frais pour qu'un chèque soit encaissé sur le compte de son conjoint, ça fait suer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 19:13:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |