Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°29036411
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 25-01-2012 à 00:33:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

c2800 a écrit :

Ce soir je m'aperçois que Free mobile demande d'envoyer un RIB à sa banque pour l'autorisation de prélèvement.

2 possibilités : Pigeon dans une banque en dur : doit se faire chier à envoyer l'autorisation par courrier ou de vive voix (subit les horaires d'ouverture, tout ça..)

Winner chez bourso : un petit tour sur le site internet, demande d'autorisation sur internet, et bourso fait le boulot.

Rien à faire chez Bourso... et dans la plupart des banques en dur non plus d'ailleurs

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 00:33:35  profilanswer

n°29036506
jameson
Posté le 25-01-2012 à 01:00:43  profilanswer

nico6259 a écrit :

On parlait banque en ligne ce WE avec des amis.
Et j'ai eu une réflexion type "oui mais comment je fais si je ne peux plus voir mon conseiller ?"
Je peux comprendre, mais quand c'est dit par un expert comptable (et en parlant de ses comptes perso), ça me fait peur.

C'est comme si j'étais boulanger mais j'achetais mes baguettes dans une autre boulangerie.
Ou si j'étais garagiste mais je ne réparais pas moi-même ma voiture.
Ma seule compétence, c'est la finance, alors si je ne gère même pas ça moi-même  :pt1cable: D'autant plus que je ne connais personne plus compétent que moi  :o  
En revanche, je suis mal dégourdi, alors pour la voiture ou les travaux, je suis obligé de déléguer.

L'expertise comptable est un domaine vaste, et il faux de penser qu'un expert comptable, peut être pourtant très bon dans son domaine, sait convenablement gérer un patrimoine financier.
Pour rester dans la métaphore, il serait plus juste de dire qu'un cuisinier peut ne pas savoir faire du bon pain :o

Bon, il est vrai que la plupart se débrouillement quand même hein :D

n°29036933
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 25-01-2012 à 08:08:11  profilanswer

c2800 a écrit :

Ce soir je m'aperçois que Free mobile demande d'envoyer un RIB à sa banque pour l'autorisation de prélèvement.

2 possibilités : Pigeon dans une banque en dur : doit se faire chier à envoyer l'autorisation par courrier ou de vive voix (subit les horaires d'ouverture, tout ça..)

Winner chez bourso : un petit tour sur le site internet, demande d'autorisation sur internet, et bourso fait le boulot.

J'ai jamais rien fait avec ces autorisations, et j'ai toujours été correctement débité.
Le pigeon est celui qui fait part de l'autorisation à sa banque.  :whistle:

n°29036936
kutsize
OTT
Posté le 25-01-2012 à 08:09:58  profilanswer

kutsize a écrit :

Une petite question sur le suivi des dépenses par CB débit différé chez Bourso, lorsque je regarde la liste des dépenses qui seront débitées le 1er février 2012, j'ai 648,89€ d'affiché jusque là pas de soucis.
Là ou je me perd c'est lorsque je regarde l'encours CB Paiements France-étranger sur 30 jours glissants, j'ai d'affiché Utilisé : 598,27 EUR / 5 000,00 EUR  je ne comprend pas comment cet encours peut être inférieur à mes dépenses à venir alors que toutes ces dernières ont moins de 30 jours.
Bugg de fonctionnement ou alors j'ai loupé une étape ?

Up, personne n'aurait une petite idée  :??:

n°29037315
serenite1
Posté le 25-01-2012 à 09:37:37  profilanswer

Parinou a écrit :

J'ai jamais rien fait avec ces autorisations, et j'ai toujours été correctement débité.
Le pigeon est celui qui fait part de l'autorisation à sa banque.  :whistle:

...Et a mon avis ta banque est dans l'illégalité la plus totale si elle accepte un prélèvement pour lequel tu n'as pas signé d'autorisation.

n°29037341
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 09:41:29  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29037787
stephaneF
Posté le 25-01-2012 à 10:25:08  profilanswer

Je demande à ma banque de me rembourser ma CB comme je ne la paye pas chez Bourso.

Ils m'en remboursent la moitié. je sens que ça va clacher là !

n°29037982
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 25-01-2012 à 10:44:16  profilanswer

stephaneF a écrit :

Je demande à ma banque de me rembourser ma CB comme je ne la paye pas chez Bourso.

Ils m'en remboursent la moitié. je sens que ça va clacher là !

Bah si tu l'as depuis 6 mois, c'est normal  [:implosion du caca]

---------------
Copyright is for losers ©™
n°29038355
footeure
Face x 50
Posté le 25-01-2012 à 11:09:54  profilanswer

roc0 a écrit :

Petit test chez fortunéo pour transférer de l'argent sur le compte courant.  
Donc, Dimanche, j'effectue un virement de ma banque en dur (CA) vers fortunéo ... pas encore réceptionné. Le même jour, j'utilise le service de transfert par CB toujours de ma banque en dur vers fortuneo. Réceptionné le jour d'après. Moralité, c'est beaucoup plus rapide par CB.

Je ne savais pas qu'on pouvait transférer de l'argent comme ça par CB, tu fais comment ? Ya des frais ?

n°29038560
stephaneF
Posté le 25-01-2012 à 11:26:46  profilanswer

Djoul II a écrit :

Bah si tu l'as depuis 6 mois, c'est normal  [:implosion du caca]

35 ans !

mood
Publicité
Posté le 25-01-2012 à 11:26:46  profilanswer

n°29039164
doul59
Posté le 25-01-2012 à 12:11:10  profilanswer

Bonjour,

Pour le parrainage sur boursorama, il y a un minimum à mettre sur le cc pour profiter de l'offre filleul/parrain ?

n°29039405
tails38
Posté le 25-01-2012 à 12:31:52  profilanswer

Contrairement a fortuneo tu n'a pas a avoir X€ sur ton compte

Le filleul lui doit mettre les 300e minimum pour l'ouverture du compte

Message édité par tails38 le 25-01-2012 à 12:32:16
n°29039824
roc0
Posté le 25-01-2012 à 13:14:30  profilanswer

footeure a écrit :

Je ne savais pas qu'on pouvait transférer de l'argent comme ça par CB, tu fais comment ? Ya des frais ?

Tu vas dans la section "virements et prélèvements", puis "alimenter mon compte". Ensuite "Vous souhaitez alimenter votre compte par : Crédit par carte bancaire".

A priori, pas de frais en plus.

n°29040877
footeure
Face x 50
Posté le 25-01-2012 à 14:39:25  profilanswer

roc0 a écrit :

Tu vas dans la section "virements et prélèvements", puis "alimenter mon compte". Ensuite "Vous souhaitez alimenter votre compte par : Crédit par carte bancaire".

A priori, pas de frais en plus.

ok merci

n°29041126
ZePRiNCE
Posté le 25-01-2012 à 15:00:43  profilanswer

Pour info on peut faire la meme chose chez Boursorama avec un compte titre.

Si la feature vous intéresse, vous pouvez ouvrir un compte titre avec l'offre découverte, qui n'a aucun frais/mois et aucune obligation minimale de jouer en bourse :o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°29041235
footeure
Face x 50
Posté le 25-01-2012 à 15:10:13  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Pour info on peut faire la meme chose chez Boursorama avec un compte titre.

Si la feature vous intéresse, vous pouvez ouvrir un compte titre avec l'offre découverte, qui n'a aucun frais/mois et aucune obligation minimale de jouer en bourse :o

et si on veut faire des ordres ça coute combien ?

n°29041260
ZePRiNCE
Posté le 25-01-2012 à 15:11:41  profilanswer

footeure a écrit :

et si on veut faire des ordres ça coute combien ?

Pour des petits ordres c'est très bon marché :
Jusqu'à 500€ c'est 1.99€ l'ordre (soit mieux que Binck)

Au dela c'est 0.6% (pas top)

---------------
n°29041413
roc0
Posté le 25-01-2012 à 15:21:43  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Mais toujours trop cher par rapport à Boursedirect ^^

n°29041437
footeure
Face x 50
Posté le 25-01-2012 à 15:23:10  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

ok je préfère quand même les 0,99€ de boursedirect  :o

n°29041525
blooob
Posté le 25-01-2012 à 15:28:32  profilanswer

c2800 a écrit :

Ce soir je m'aperçois que Free mobile demande d'envoyer un RIB à sa banque pour  
...Winner chez bourso : un petit tour sur le site internet, demande d'autorisation sur internet, et bourso fait le boulot.

Comment as-tu fait ? J'ai rien trouvé dans l'onglet prélèvement...

n°29041565
bobijoe
Evrriiisssing is possible !
Posté le 25-01-2012 à 15:31:53  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je croyais que c'était impossible également.
Mais comme il est expat' , il peut avoir le LEP même avec des gros revenus.

LEP ouvert aux expats'? Ca me parait bizarre comme histoire ; http://www.ufe.org/banque/vos-comptes-de-non-resident
"En tant que NRFF, vous ne pouvez plus bénéficier des comptes suivants : Livret de développement durable (ex Codevi), livret d’épargne populaire, livret jeune, Plan d’Epargne en Action (PEA). Concernant le PEA, une dérogation particulière lui permet de le transformer en compte titres sans pénalité."

:heink:

EDIT : http://www.actufinance.fr/guide-ba [...] e-LEP.html
'Condition d'éligibilité
II faut être fiscalement domicilié en France, faire sa propre déclaration de revenus et justifier que le montant de son impôt (établi en N-1 sur les revenus N-2) n’excède pas un certain plafond fixé chaque année par décret (autorisé aux personnes non imposable, ou ayant à payer moins de 757 €uros d’impôt sur le revenu en 2010).
"

Message cité 1 fois
Message édité par bobijoe le 25-01-2012 à 15:33:45
n°29043331
toupoulito​u
Posté le 25-01-2012 à 17:49:30  profilanswer

Bonjour

Avez-vous souscrit à l'assurance moyens de paiement lors de vos inscription sur les banques en ligne ?
Est-ce une option intéressante selon vous ? Comparable à quelque chose qui existe chez les banques en dur ?

:jap:

n°29043442
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-01-2012 à 18:00:55  profilanswer

blooob a écrit :

Comment as-tu fait ? J'ai rien trouvé dans l'onglet prélèvement...

Tu te fais appeler par Bourso et tu donnes en direct le N° IMEI du fournisseur que t'autorise.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°29043447
nico6259
Posté le 25-01-2012 à 18:01:37  profilanswer

bobijoe a écrit :

LEP ouvert aux expats'? Ca me parait bizarre comme histoire ; http://www.ufe.org/banque/vos-comptes-de-non-resident
"En tant que NRFF, vous ne pouvez plus bénéficier des comptes suivants : Livret de développement durable (ex Codevi), livret d’épargne populaire, livret jeune, Plan d’Epargne en Action (PEA). Concernant le PEA, une dérogation particulière lui permet de le transformer en compte titres sans pénalité."

:heink:

EDIT : http://www.actufinance.fr/guide-ba [...] e-LEP.html
'Condition d'éligibilité
II faut être fiscalement domicilié en France, faire sa propre déclaration de revenus et justifier que le montant de son impôt (établi en N-1 sur les revenus N-2) n’excède pas un certain plafond fixé chaque année par décret (autorisé aux personnes non imposable, ou ayant à payer moins de 757 €uros d’impôt sur le revenu en 2010).
"

Donc Tracid est un mytho  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°29043456
nico6259
Posté le 25-01-2012 à 18:02:20  profilanswer

toupoulitou a écrit :

Bonjour

Avez-vous souscrit à l'assurance moyens de paiement lors de vos inscription sur les banques en ligne ?
Est-ce une option intéressante selon vous ? Comparable à quelque chose qui existe chez les banques en dur ?

Perso je ne l'ai pas prise.
Intéressante si tu es tête en l'air. Selon le profil donc.
Les banques en dur proposent le même genre d'assurance.

---------------
n°29043876
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2012 à 18:47:12  answer

Citation :

Le "solde disponible avant opération" comprend-il le découvert autorisé?

Pour revenir à mon histoire, je réponds à ma question : NON
Alors selon le papier, le chèque passait sans problème. Or, bah il y a eu des paiements par CB qui ont été débitées. Donc le papier qui indique que le chèque est rejeté ne sert à rien puisque le solde disponible indiqué n'est pas le solde disponible sur le compte lors de l'impression du truc.  [:prozac]
Super  :whistle:
Et le mec ne comprend pas l'erreur des chèques (il m'a quand même posé la question suivante "dimanche, vous avez déposé les chèques dans la boîte extérieure ou dans celle qui est à l'intérieur de l'agence ?", je lui ai fait remarquer que le dimanche, je n'ai guère le choix. Au moins les gens qui attendaient ont rit un peu :o)
Quelle équipe de bras cassée la caisse d'épargne de Lille.
Sortez moi de là.  [:kluruit]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 18:47:50
n°29043899
ZePRiNCE
Posté le 25-01-2012 à 18:49:37  profilanswer

:lol:  :lol: [:prozac]

Aide toi le ciel t'aidera [:clooney40]

---------------
n°29043904
nico6259
Posté le 25-01-2012 à 18:49:49  profilanswer

[:cbrs]  

Et on est plein à vouloir te sortir de là.
C'est pas compliqué, tu vas en banque en ligne et tu clôtures petit à petit tes comptes à la CE de merde  :o  

---------------
n°29043945
c2800
Posté le 25-01-2012 à 18:53:28  profilanswer

toupoulitou a écrit :

Bonjour

Non, ça ne sert à rien. Une directive européenne impose aux banque de rembourser si on te vole/tu perds tes moyens de paiement y compris pendant le laps de temps qui s'écoule entre la perte et l'opposition.

C'est juste un moyen de faire du blé auprès des gens qui ne connaissent pas la réglementation.

Concernant ta partie sur les banques en dur : il existe le meme genre mais ça inclut la perte de tes papiers en général (remboursement du passport...etc

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 25-01-2012 à 18:53:57
n°29043959
nico6259
Posté le 25-01-2012 à 18:55:00  profilanswer

c2800 a écrit :

Non, ça ne sert à rien. Une directive européenne impose aux banque de rembourser si on te vole/tu perds tes moyens de paiement y compris pendant le laps de temps qui s'écoule entre la perte et l'opposition.

C'est juste un moyen de faire du blé auprès des gens qui ne connaissent pas la réglementation.

Concernant ta partie sur les banques en dur : il existe le meme genre mais ça inclut la perte de tes papiers en général (remboursement du passport...etc

Les banques en ligne aussi, dans leur assurance complémentaire, couvrent davantage d'incidents que ce qui est couvert par la réglementation  :jap:

---------------
n°29044026
c2800
Posté le 25-01-2012 à 19:00:14  profilanswer

nico6259 a écrit :

Les banques en ligne aussi, dans leur assurance complémentaire, couvrent davantage d'incidents que ce qui est couvert par la réglementation  :jap:

Ok, mais dans ce cas elles couvrent alors des choses qui n'ont rien à voir avec des "moyens de paiement".

n°29044044
nico6259
Posté le 25-01-2012 à 19:01:32  profilanswer

c2800 a écrit :

Ok, mais dans ce cas elles couvrent alors des choses qui n'ont rien à voir avec des "moyens de paiement".

Oui, les clés par exemple.

---------------
n°29044166
c2800
Posté le 25-01-2012 à 19:11:00  profilanswer

nico6259 a écrit :

Oui, les clés par exemple.

Ok donc c'est la meme offre que les banques en dur, je regrette vivement le mensonge qui consiste à appeler une assurance "moyen de paiement" alors que ça couvre les clé et le passport.  

Je dis pas ça pour faire chier, juste que j'ai failli me faire "avoir" lors de la souscription de mon CC (car je voulais absolument etre assuré pour mes moyens de paiement, mais que j'ai fait quelques recherches qui m'ont dit que la loi européenne l'impose de toutes façons.

n°29044194
ZePRiNCE
Posté le 25-01-2012 à 19:13:13  profilanswer

euh en meme temps c'est super simple de voir ce que couvre l'assurance Bourso. (10 sec de Google).

Et franchement, pour 1.5€/mois, sachant qu'il n'y a AUCUNE autre cotisation, moi je l'ai pris.

Justement parce que ça assure plein de trucs:
- papiers
- clés
- tel portable.
...

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 25-01-2012 à 19:13:34

---------------
n°29044394
c2800
Posté le 25-01-2012 à 19:31:50  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

euh en meme temps c'est super simple de voir ce que couvre l'assurance Bourso. (10 sec de Google).

Et franchement, pour 1.5€/mois, sachant qu'il n'y a AUCUNE autre cotisation, moi je l'ai pris.

Justement parce que ça assure plein de trucs:
- papiers
- clés
- tel portable.
...

Désolé mais je ne vois nul part où il est précisé qu'il n'est pas besoin de souscrire une assurance moyen de paiement sur la doc boursorama puisque les banques ont l'obligation légale de l'assurer depuis plusieurs années. Les clés etc j'en ai rien à battre.  :o

Ils n'ont cas changé le mot en "assurance perte de ses papiers", ça sera plus honnete (mais c'est sur, ils auront beaucoup moins d'insrits ;))

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 25-01-2012 à 19:37:47
n°29044433
ZePRiNCE
Posté le 25-01-2012 à 19:36:55  profilanswer

c2800 a écrit :

Désolé mais je ne vois nul part où il est précisé qu'il n'est pas besoin de souscrire une assurance moyen de paiement sur la doc boursorama puisque les banques ont l'obligation légale de l'assurer depuis plusieurs années. Les clés etc j'en ai rien à battre.  :o  

Ils n'ont cas changé le mot en "assurance perte de ses papiers", ça sera plus honnete (mais c'est sur, ils auront beaucoup moins d'inscrits ;))

Obligation légale contre la fraude sur Internet, ou lors d'un vol APRES dépot de plainte.

Les assurances des banques permettent d'assurer le vol AVANT le dépot de plainte, + tout le tralala à côté (pas forcément utile on est d'accord :o mais très bon marché chez Bourso je trouve )

---------------
n°29044449
c2800
Posté le 25-01-2012 à 19:38:16  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Obligation légale contre la fraude sur Internet, ou lors d'un vol APRES dépot de plainte.

Les assurances des banques permettent d'assurer le vol AVANT le dépot de plainte, + tout le tralala à côté (pas forcément utile on est d'accord :o mais très bon marché chez Bourso je trouve )

C'est faux, cf mon message au dessus. La preuve qu'ils ne font pas bien la com la dessus visiblement tu t'es fait avoir.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 25-01-2012 à 19:39:05
n°29044469
ZePRiNCE
Posté le 25-01-2012 à 19:40:10  profilanswer

c2800 a écrit :

C'est faux, cf mon message au dessus. La preuve qu'ils ne font pas bien la com la dessus visiblement tu t'es fait avoir.

Ah, j'avais pas vu.

c2800 a écrit :

Tu es sûr ? J'ai toujours lu le contraire.

Si c'est le cas effectivement le terme "assurance moyen de paiement" est plutôt inadéquat [:ocube]

---------------
n°29044531
c2800
Posté le 25-01-2012 à 19:44:35  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Ah, j'avais pas vu.

ZePRiNCE a écrit :

Tu es sûr ? J'ai toujours lu le contraire.

Si c'est le cas effectivement le terme "assurance moyen de paiement" est plutôt inadéquat [:ocube]

Directive SEPA du 1er novembre 2009, les banques ne peuvent plus qu'imposer une franchise de 150 € selon l'UFC que choisir (moi j'avais meme lu dans un autre article qu'ils ne pouvaient pas te facturer la franchise), en tout cas en aucune façon tu ne peux vivre avec la peur au ventre de te faire débiter X000 € sur ton CB comme ça.

Citation :

Pourquoi payer plus pour des garanties moindres ?

Compte tenu des évolutions économiques et règlementaires, l’UFC-Que Choisir s’étonne de l’importante inflation des assurances relatives aux moyens de paiement et saisit le ministre de l’Economie afin que toute la lumière soit faite sur cette envolée tarifaire.

Le tarif des assurances contre la perte et le vol des moyens de paiement a subi une inflation particulièrement importante : alors que leur coût s’élevait à 22,10 euros par an en moyenne en 2004, il a atteint 25,10 euros en moyenne en 2010, soit une augmentation de 13,8 % (et jusqu’à 25 % chez BNP Paribas). Et pour 2011, cette inflation sera au minimum de 1,2 % !

Une telle augmentation ne reflète aucune réalité économique. Le coût d’une assurance dépend pour l’essentiel de deux éléments : les risques de sinistre (ici, la fraude) et l’étendue de la protection offerte au souscripteur. Or, tant les risques que la couverture ont diminué sur la période :

Le taux de fraude à la carte bancaire a baissé : entre 2003 et 2009 (taux qui ont servi de base à la fixation des tarifs 2004 à 2010), celui-ci est passé de 0,086 % à 0,072 %. Le montant moyen de cette fraude pour les cartes françaises a augmenté sur la période (de 49,60 € à 55,30 €), mais seulement de 11,5 %.
    Le nombre de chèques, source importante de fraude, est aujourd’hui inférieur d’un tiers à son niveau de 2003.
    Enfin, l’ordonnance 2009-866 du 15 juillet 2009 relative aux conditions régissant la fourniture de services de paiement, transposant la Directive SEPA, a fourni de nouvelles protections règlementaires. Avant cette date, un consommateur dont la carte avait été volée devait supporter l’intégralité des sommes détournées avant opposition : l’assurance moyens de paiement pouvait alors rembourser ces sommes. Aujourd’hui, dans la même situation, le client ne paie plus qu’une franchise de 150 €, le reste étant à la charge de la banque. Si le code secret n’a pas été utilisé pour la fraude, il ne paie rien. Son assurance moyens de paiement ne lui sert donc plus qu’à rembourser l’éventuelle franchise.

Alors que la fraude a diminué, que la couverture ne porte plus que sur un risque de 150 € et que la concurrence aurait du faire baisser les prix, comment expliquer que les assurances continuent d’être facturées à 25,10 € par an en moyenne ? Tout porte à croire que le prix des assurances et leur augmentation sont largement disproportionnés au regard des risques réellement couverts.

Cette problématique se pose avec d’autant plus d’acuité que ces assurances, comprises dans les packages des banques, sont systématiquement proposées aux consommateurs.

En conséquence, l’UFC-Que Choisir demande au ministre de l’Economie de diligenter une étude sur le rapport entre le coût réel de l’assurance des moyens de paiement pour les banques et le prix facturé aux consommateurs afin de déterminer l’étendue de la surfacturation payée par le consommateur.

Message édité par c2800 le 25-01-2012 à 19:48:23
n°29046639
qlampain
Posté le 25-01-2012 à 22:28:16  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je vais bientôt devoir effectuer du change euros/roupies mauriciennes et je me demandais s'il vallait mieux faire du change dans une agence de change ou retirer des roupies mauriciennes directement avec sa carte bleue.

J'ai l'impression qu'il est plus avantageux de retirer l'argent avec sa carte bleue mais je n'en suis pas sur.

Pour information je suis chez HSBC et je peux retirer des roupies mauriciennes dans un distributeur HSBC mauricien ce qui me permettra de ne pas payer de comission lors du retrait.

Merci d'avance pour ces éclaicissements.

n°29046904
ZePRiNCE
Posté le 25-01-2012 à 22:40:46  profilanswer

Si tu peux retirer sans payer de commission, je vois pas comment une autre solution pourrait être mieux :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  798  799  800  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)