| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 00:33:35 ![]() ![]() |
jameson |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
kutsize OTT |
|
serenite1 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 09:41:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stephaneF | Je demande à ma banque de me rembourser ma CB comme je ne la paye pas chez Bourso.
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
footeure Face x 50 |
|
stephaneF |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 11:26:46 ![]() ![]() |
doul59 | Bonjour,
|
tails38 | Contrairement a fortuneo tu n'a pas a avoir X€ sur ton compte
Message édité par tails38 le 25-01-2012 à 12:32:16 |
roc0 |
|
footeure Face x 50 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour info on peut faire la meme chose chez Boursorama avec un compte titre.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
footeure Face x 50 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
roc0 |
|
footeure Face x 50 |
|
blooob |
|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
Message cité 1 fois Message édité par bobijoe le 25-01-2012 à 15:33:45 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 18:47:12 ![]()
Pour revenir à mon histoire, je réponds à ma question : NON Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2012 à 18:47:50 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
c2800 |
Non, ça ne sert à rien. Une directive européenne impose aux banque de rembourser si on te vole/tu perds tes moyens de paiement y compris pendant le laps de temps qui s'écoule entre la perte et l'opposition. C'est juste un moyen de faire du blé auprès des gens qui ne connaissent pas la réglementation. Concernant ta partie sur les banques en dur : il existe le meme genre mais ça inclut la perte de tes papiers en général (remboursement du passport...etc Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 25-01-2012 à 18:53:57 |
c2800 |
|
c2800 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | euh en meme temps c'est super simple de voir ce que couvre l'assurance Bourso. (10 sec de Google). Et franchement, pour 1.5€/mois, sachant qu'il n'y a AUCUNE autre cotisation, moi je l'ai pris. Justement parce que ça assure plein de trucs: Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 25-01-2012 à 19:13:34 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
c2800 |
Désolé mais je ne vois nul part où il est précisé qu'il n'est pas besoin de souscrire une assurance moyen de paiement sur la doc boursorama puisque les banques ont l'obligation légale de l'assurer depuis plusieurs années. Les clés etc j'en ai rien à battre. Ils n'ont cas changé le mot en "assurance perte de ses papiers", ça sera plus honnete (mais c'est sur, ils auront beaucoup moins d'insrits Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-01-2012 à 19:37:47 |
c2800 |
C'est faux, cf mon message au dessus. La preuve qu'ils ne font pas bien la com la dessus visiblement tu t'es fait avoir. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-01-2012 à 19:39:05 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 25-01-2012 à 19:48:23 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Si tu peux retirer sans payer de commission, je vois pas comment une autre solution pourrait être mieux --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |