| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 25-01-2012 à 22:40:46 ![]() ![]() |
qlampain |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Tu peux calculer là : http://corporate.visa.com/pd/consu [...] _rates.jsp Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 25-01-2012 à 22:50:30 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
qlampain |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
tails38 |
|
Poly | Chez moi ils m'avaient attitré un type qui n'était pas à mon agence. |
tails38 | Des fois il y a des conseiller qui tourne entre plusieurs agences |
doul59 | Pour l'ouverture d'un compte chez boursorama, il demande 1350€ net, si on est au smic ca passe pas ? |
starlette27 |
|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 09:59:14 ![]() ![]() |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
footeure Face x 50 |
|
tails38 |
|
tails38 | Gratuit et illimité dans l'environnement SEPA (encore plus large que la zone euro) |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2012 à 11:35:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-01-2012 à 11:45:49 |
starlette27 |
|
footeure Face x 50 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
ViMx |
|
tails38 |
|
roc0 | Pour info, Fortunéo m'a également remboursé |
Djoul II Id PSN : djoullius | en parlant de formulaire, j'ai un gros bug sur l'inscription ING
--------------- Copyright is for losers ©™ |
ortf |
|
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tails38 |
|
Au CE j'ai pu résilier par fax Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 26-01-2012 à 15:25:51 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blooob |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Message édité par ZePRiNCE le 26-01-2012 à 15:44:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 26-01-2012 à 15:53:48 |
Afocal |
|
rody | Je suis en train d'ouvrir un CC chez bourso avec un parrainage mais on peux également saisir le code pour les 30 € offert. Ca semble passer.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
atronach | Je confirme parrainage et pas de cumul. |
rody |
c2800 |
Rien de neuf, j'ai déjà évoqué ce problème à plusieurs reprises. C'est un bug connu et reconnu chez ING (en tout cas par la conseillere que j'ai eu au tel). T'es obligé d'appeler pour corriger le pb. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-01-2012 à 18:34:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |