| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par myzt le 18-01-2012 à 08:54:41 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 08:53:56 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sdesbure | à ceux qui utilisent linxo et ont un compte au LCL (oui yoda34 c'est pour toi |
kutsize OTT | Une petite question sur le suivi des dépenses par CB débit différé chez Bourso, lorsque je regarde la liste des dépenses qui seront débitées le 1er février 2012, j'ai 648,89€ d'affiché jusque là pas de soucis.
Message cité 1 fois Message édité par kutsize le 18-01-2012 à 11:39:01 |
goldi |
|
goldi |
|
chronicle | Je croyais que c'était gratuit à la BNP si tu résiliais ton package cb.
|
chronicle |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 13:11:37 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sdesbure |
ok c'est pareil (pour info ça marche pas pour les comptes de ma femme non plus) Message édité par sdesbure le 18-01-2012 à 13:44:48 |
Luckan Not superscalar |
|
Comet | Pour ceux qui utilisent Linxo, quels sont les avantages/inconvénients par rapport au Moneycenter de Boursorama? Message édité par Comet le 18-01-2012 à 13:52:13 --------------- *** *** |
yoda34 Chemical Worker |
ortf | Babysnoopy, le mdp Monabanq est reçu par courrier, pas de trace par mail. |
Comet |
--------------- *** *** |
Afocal | J'ai passé mes paiements d'Internet Orange sur mon compte Bourso. Faut-il que j'envoie à ma banque une autorisation de prélèvement ? |
tails38 |
|
Afocal |
|
Luckan Not superscalar | la question qui tombe à pique, demain j'allais poster une autorisation de prélèvement pour mon abonnement free |
dys | en fait mon objectif dans l'idéal serait de fermer mon CC SG, pour ne plus avoir à payer ces frais |
fixeor |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non c'est logique, le solde disponible c'est bien le solde + découvert autorisé --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sidounet |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Luckan Not superscalar | c'est 1,5 le coeff non ? Et 1 pour des parts de SCPI Rectification : 2,5 pour res principale et 1,5 SCPI Message cité 1 fois Message édité par Luckan le 18-01-2012 à 21:02:30 |
dys | merci pour la clarification! c'est beaucoup plus clair tout de suite |
dys | Nempeche que meme sous ces conditions avec mes simulations souvent jpeux emprunter que sur une courte durée et les taux sont souvent inférieur à 4.2% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |