| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 15:12:16 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
fab__ |
|
Julot32 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Petite question svp au sujet des virement inter-banques. J'ai un compte courant principal (pour l'instant) chez Crédit Agricole, que je voudrais passer chez ING. EDIT : pour une ouverture chez ING, ils demandent la somme que je m'engage à verser chaque mois. Or, à l'ouverture, j'enverrais probablement le minimum de 750€ avant que le mois suivant les +3000€ de mon salaire soient envoyés. Il faut que j'indique envoyer 750€ ou 3000€ Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 10-12-2011 à 16:51:35 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 16:52:28 ![]() ![]() |
elmaligno |
|
PITCHBLACK |
Message cité 2 fois Message édité par PITCHBLACK le 10-12-2011 à 16:57:11 |
tanguy12 |
|
elmaligno |
Message édité par elmaligno le 10-12-2011 à 16:58:44 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
elmaligno |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
elmaligno |
c'est eux qui ont commencé Message édité par elmaligno le 10-12-2011 à 17:12:12 |
PITCHBLACK |
Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 10-12-2011 à 17:23:46 |
tanguy12 |
|
Afocal |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elmaligno |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-12-2011 à 20:25:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Afocal |
|
elmaligno |
|
tanguy12 | Ce serait plutot du LEO ("CGV à compter du 1/1/12" ) |
Kellian' #Hamiltonix |
|
rennais22h35 | re coucou!
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est pas en splittant tes posts en 3 que tu participes +
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |