| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 11:01:22 ![]() ![]() |
c2800 |
Non, et oui c'est super contraignant, ING est à déconseiller pour ceux qui ne veulent pas domicilier leurs revenus là bas.. D'une certaine manière ils t'imposent, sauf à faire 3 virements par mois comme l'a décrit elmaligno, soit 36 virements par an (super pratique), à constituer 750 € d'epargne par mois chez eux, c'est une façon de gonfler ses fonds propres, mais j'aime moyen le concept. Pour ma part j'ai un LEO chez eux mais au vu des nombreux problèmes avec leur site internet lors des inscriptions de 3 de mes proches, lequel est buggué de partout, ils ne me verront pas sur long terme. Plus le fait que les dossiers ont du être renvoyé 2 fois (par internet), ça me gêne un peu que des dossiers aussi sensibles soient perdus dans la nature et qu'ils te disent nous n'avons rien reçu bla bla... Message édité par c2800 le 10-12-2011 à 11:12:07 |
elmaligno | Tain ca fait 2 samedi de suite que le facteur passe pas, j'ai loupé quelque chose ? plus de courrier le samedi ? |
grant_lee | --------------- Mes ventes et dons divers |
yoda34 Chemical Worker | Pareil. Aucun bug sur le site ING. |
c2800 |
Pourtant, la femme que j'ai eu au téléphone a reconnu volontiers qu'il y avait des bugs reconnus sur le site d'ING et qu'elle était là pour trouver une solution, en gros "humaine" face aux soucis de leur site qui empêche régulièrement toute automaticité à la procédure d'inscription. Un simple exemple : le code qu'on vous demande de taper (la première fois), et bien il arrive qu'il se bloque et que le logiciel ING réponde en boucle que votre code n'est pas sûr etc, et donc impossible de se créer un code par internet. Message édité par c2800 le 10-12-2011 à 12:04:51 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Afocal | Apparemment le parrainage chez Bourso pour les personnes déja clientes d'une AV ou autre n'est plus possible. |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 12:55:45 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Afocal |
|
myzt | j'ai voulu parrainer une collègue, elle s'est désistée finalement Message cité 2 fois Message édité par myzt le 10-12-2011 à 13:09:57 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
c2800 |
Message édité par c2800 le 10-12-2011 à 13:27:16 |
tanguy12 |
|
vincebdx | Quelqu'un a un lien vers un tableau comparatif des avantages des différentes cartes bancaire surtout entre la visa premier (boursorama) et la mastercard (fortuneo) ? |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Afocal |
Mon raisonnement était faux ? Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 10-12-2011 à 13:42:58 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-12-2011 à 13:49:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
ViMx | Dites, quand on est chez Bourso + Fortuneo et qu'on a un gros chèque à déposer, et qu'on a pas envie de l'envoyer par la Poste. On fait comment ? Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 10-12-2011 à 13:49:55 |
Poly |
Julot32 |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 10-12-2011 à 13:54:44 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Julot32 |
|
tanguy12 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
tanguy12 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Bon, je viens de les avoir au téléphone. Concernant les achats sur internet, c'est le système Secure 3D (validation de la transaction par sms). Donc, ça n'a pas l'air si mal que ça. Par contre, je me posais la question de savoir s'il était possible d'ouvrir un compte courant (pour moi) + un compte joint (pour nous). J'ai oublié de leur poser la question. De cette manière, je vire tout sur mon compte courant, et on alimente le compte joint à 2. Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 10-12-2011 à 14:35:24 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
tanguy12 |
|
vincebdx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |