| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 13:15:58 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | L'offre de parrainage sur le LEO ING est toujours la même ou bien celle actuelle est exceptionnelle ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tigersan |
Message cité 1 fois Message édité par tigersan le 09-12-2011 à 13:25:51 |
elmaligno | mouais, je crois que je vais les appeler cet aprem moi pour ma prime vu qu'ils ne me l'ont pas versé à l'ouverture de mon CC |
tigersan |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 13:32:02 ![]() ![]() |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
tigersan | Apres 10 ans d ans d ancienneté,j ai demander 50% de reduc sur la cotise de ma CB,et la j ai eu comme reponse:pas de probleme,si vous ouvrez un PEL. Message cité 3 fois Message édité par tigersan le 09-12-2011 à 13:38:04 |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 09-12-2011 à 13:39:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
quepuick |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | le monsieur a dit qu'il déposerais des espèces et ferai des virements donc pas de clôture si ce n'est abusive de la part de BNP |
tigersan |
ils peuvent pas le fermer,j ai un petit pret dessus,j ai fait un virement permanant d ing sur ce compte,donc il y a mouvement. Message édité par tigersan le 09-12-2011 à 13:54:53 |
tigersan |
|
boulgakov |
|
tanguy12 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
cumstorm |
|
Afocal |
Je perdrais un an d'épargne car le LDD est plafonné à 6000€. Hors j'ai atteint ce plafond et ai aujourd'hui une somme2011 = plafond + intérêts2010. En 2012 j'aurai donc une somme2012 = somme2011 + intérêts2011. Si je transfère le LDD de ma banque vers un LDD Bourso, je ne pourrai transférer que 6000€ et aurai donc des intérêts en 2012 sur ce plafond uniquement. (newSomme2012 = plafond + intérêtes2011 ==> newSomme2012 < somme2012). C'est compréhensible ?
Que veux-tu dire par bloquage à l'étranger ? Message cité 1 fois Message édité par Afocal le 10-12-2011 à 13:43:09 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2011 à 14:54:08 ![]()
|
Nico404 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico404 le 09-12-2011 à 14:55:00 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
cumstorm | Ok, merci pour vos retours d'expériences. Prévoyant à court terme un voyage hors zone €, j'aimerais autant ne pas me retrouver sans moyens de paiement... |
tanguy12 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Bonjoru,
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
yoda34 Chemical Worker | C'est mon salaire en sortie de fac, sans avoir mon doctorat (bien que ça change pas grand chose selon les endroits), jpeux te filer la grille officielle des salaires si tu veux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |