| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 16:21:15 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
boulgakov |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yoda34 Chemical Worker | Ouai c'est vrai qu'en faisant le calcul ça faisait un peu bcp Message édité par yoda34 le 09-12-2011 à 16:38:06 |
elmaligno | Je sais que ca a pas grand chose a voir mais vous avez une idée des meilleurs sites de cashback ?
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 17:02:21 ![]() ![]() |
elmaligno | Pour ING t'aura meme pas besoin de 5k d'encours, 750€ suffisent mais par contre il faut que tu puisse justifier de tes revenus (fiche de paie ou avis d'impot, justif pole emploi ect..) concernant l'adresse apres, tres bonne question et j'avoue que ca m'interesse aussi de savoir. a noter que les deux banques peuvent refuser ton dossier sans t'en donner le motif.. Message cité 1 fois Message édité par elmaligno le 09-12-2011 à 17:10:26 |
tanguy12 |
Message cité 2 fois Message édité par tanguy12 le 09-12-2011 à 17:12:52 |
chtivain | Tiens je serai curieux de savoir comment ça se passe quand on se fait virer d'une banque (en ligne).
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 09-12-2011 à 17:31:51 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
tanguy12 |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | En fait tu pourrais même demander à la BDF de demander l'ouverture d'un nouveau compte....chez fortuneo!!! En fait une banque à le droit de te virer mais la BDF peut lui imposer l'ouverture d'un compte simple.... --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
tanguy12 |
|
Nico404 |
|
Afocal |
|
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 09-12-2011 à 18:27:53 |
yoda34 Chemical Worker |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | n'hésites pas a balancer aux modos ma signature si elle te gêne |
outlaw6 |
|
Afocal |
Ah oui, le compte joint D'ailleurs dans ce cas, la somme des deux salaires suffit pour avoir accès à une carte spéciale, même si individuellement il n'y aurait pas eu droit ? C'est le bon plan ça du coup edit: j'ai eu ma réponse Message édité par Afocal le 09-12-2011 à 19:47:46 |
Joshua74 |
|
tigersan | j ai recu le porte carte aujourd hui |
elmaligno |
No soucy, pareil avec le petit mot avec le prénom et tout, c'est pas une pauvre lettre type et ils ont trouvé comment faire bosser les stagiaires Edit : a noté que je vais devoir me taper Twilight au cinoche puisque j'ai toujours pas recu le code de la CB ING Message édité par elmaligno le 09-12-2011 à 22:54:45 |
vyse Yaissssseee |
AshkaraN Etes-vous assez investis ? |
Message édité par AshkaraN le 09-12-2011 à 23:10:55 |
Yakumo69 |
|
tanguy12 |
|
chronicle |
|
le pote Day ON |
Tu nous diras si la BNP tente de te retenir. Et si c'est le cas, balance leurs arguments foireux, qu'on rigole ensemble.
C'est la Banque Postale qui récolte les attributions d'office. Ils ont une mission d'accessibilité bancaire. C'est pas toi qui décide ! T'es même pas obligé de passer par la banque de France pour ouvrir un compte à La Banque Postale, au pire tu auras un CCP avec carte de retrait ou carte bancaire Visa Électron et sans découvert autorisé, ils ne le refusent jamais. Message édité par le pote le 10-12-2011 à 10:00:27 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
elmaligno |
Pour les achats sur le net, c'est les mêmes garanties que pour toutes les CBs, à savoir que l'opération frauduleuse te sera remboursé si elle n'est pas de ton fait et dans un délai légal.
C'est pas normal, quand t'envoi ta convention de compte, normalement ING te demande un justificatif sur ta situation financiere. T'es peut être passé au travers mais à mon avis ca va être demandé bientot, sauf si peut être tu fais peter leur plafond avec une grosse épargne et des dépenses régulière ^^
Eligible a une prime si tu le fais tout seul, et a une prime avec un parrain Message cité 3 fois Message édité par elmaligno le 10-12-2011 à 10:43:08 |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |