| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 22:22:04 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par ZePRiNCE le 11-12-2011 à 22:36:34 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 | Non, la prime 70€ (parrainage compte courant ING) ne sera pas retirée même si arrêt des versements de 750€ mini. Par contre, tu ne pourras pas négocier de plafonds plus haut, ou un découvert autorisé plus haut, des choses comme ça. Et si le compte est carrément trop inactif, ils peuvent tout simplement le fermer. Mais la prime, dans les textes, est acquise à l'activation du compte.
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 11-12-2011 à 22:42:45 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | J'ai trouvé la parade pour les virements =) Me faut juste un parrain sérieux Message édité par Lancelot** le 11-12-2011 à 23:36:14 |
Nico404 |
Message édité par Nico404 le 11-12-2011 à 23:47:15 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | ça a l'air de fonctionner comme ebuyclub. J'me demande s'il y a moyen de cumuler les 2 |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 00:16:38 ![]() ![]() |
Nico404 | Non, ce n'est pas possible de cumuler. Dans les conditions de Ma Galerie Marchande il y a ça :
Message édité par Nico404 le 12-12-2011 à 00:58:06 |
tanguy12 |
|
GordonF_69 | Pas de ldd chez ING direct ?
Message cité 1 fois Message édité par GordonF_69 le 12-12-2011 à 11:49:45 |
yoda34 Chemical Worker | Non |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 12-12-2011 à 11:52:25 |
elmaligno | lut, Message cité 1 fois Message édité par elmaligno le 12-12-2011 à 11:59:36 |
chronicle |
La ecb n'est que chez fortunéo mais n'oublie pas que tu peux avoir plusieurs banques et donc avoir bourso en parallèle car aucun des 2 ne demande la domiciliation du salaire. Les plus assidus du topic ont tous plusieurs banques même les étudiants... |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
elmaligno |
Message cité 1 fois Message édité par elmaligno le 12-12-2011 à 13:46:18 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 13:52:34 ![]()
|
elmaligno |
|
Sidounet | Ceux qui ont ouvert un LA chez ING pour la prime ya quelques mois, il y avait une condition genre le LA doit rester ouvert 1 an ? |
tanguy12 |
|
Macnigore |
|
Sidounet |
|
tanguy12 |
|
Sidounet |
Afocal | Pour recevoir la CB Boursorama, c'est direct dans la BAL ou il s'agit d'un recommandé à aller chercher ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 12-12-2011 à 16:20:52 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |