| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 23:03:52 ![]() ![]() |
jameson |
|
tigersan | Ca me fait rire ceux qui catalogue la Gold d ING "gold du pauvre" Message cité 2 fois Message édité par tigersan le 07-12-2011 à 00:47:23 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elmaligno | CB ING reçu aujourd'hui (papier d'ouverture du compte parti du Rhone lundi dernier donc good délai )avec en plus la reception du porte carte que j'avais demandé sur Facebook (lundi 5) et recu aujourd'hui. Good service marketing ! Manque plus que le code désormais Message cité 3 fois Message édité par elmaligno le 07-12-2011 à 11:58:16 |
Kellian' #Hamiltonix | Il ne devrait pas tarder ;-) |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 12:12:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 12:13:24 ![]() ![]() |
elmaligno |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 12:27:21 ![]()
|
tigersan |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 12:28:35 ![]()
|
ViMx |
|
elmaligno |
Envoi un mail au service marketing avec tes coordonnées en disant que tu es interessé par le porte carte OU le porte chequier (pour le moment c'est l'un ou l'autre puisque le stock n'est apparement pas inépuisable) ainsi que tes coordonnées postales et ca devrait venir tres rapidement. ingspecial@mail.ingdirect.fr C'est sur que c'est bien flashy, en même temps, le orange... Edit : may be il faut peut etre obligatoirement être fan de ING Direct France Web Café sur Facebook, la copie du mail qu'ils m'avaient envoyé :
Message cité 1 fois Message édité par elmaligno le 07-12-2011 à 12:36:40 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
boulgakov |
|
tanguy12 |
|
yoda34 Chemical Worker | merci pour ta réponse edit/ pour vos réponses Message édité par yoda34 le 07-12-2011 à 13:15:27 |
ViMx | C'est des rapides au CIC pour la clôture de compte:
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
elmaligno | Suite de mes péripéties avec ING puisque j'ai bien recu le virement d'activation sur mon compte ING (visible depuis cet aprem) et provenant de mon compte au LCL.
Message cité 1 fois Message édité par elmaligno le 07-12-2011 à 19:25:04 |
tanguy12 |
|
Kellian' #Hamiltonix | Le lendemain c'etait bon. Ils avaient oublié ma prime par contre. |
elmaligno |
|
c2800 |
Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 07-12-2011 à 19:49:39 |
tanguy12 |
|
elmaligno |
Au temps pour moi je pensais qu'il disait qu'en faite faut attendre 24/48h que le virement soit effectif sur le compte. On a fait le pari que ca serait tout réglé en 10 jours ouvrables chez ING elle m'affirmait le contraire et je tiens à le gagner sinon je vais devoir me taper Twilight au cinéma avec sa nièce. Il en va de mon honneur Message cité 1 fois Message édité par elmaligno le 07-12-2011 à 20:07:18 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
c2800 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
c2800 |
Et bah tu as eu du bol parce que toutes les caisses régionales ne proposent pas un plafond aussi élevé. En plus une surélévation du plafond est censée être temporaire. Imo tu as du bien leur casser les couilles pour qu'ils acceptent ça Et puis je connais bien leur logiciel, et à mon époque (c'était y a plusieurs années), le logiciel bloquait automatiquement à 600 et il est national et je les vois pas fixer des limites logiciels différentes selon les caisses... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 07-12-2011 à 20:46:35 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |