| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
EOLe' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 11:00:32 ![]() ![]() |
Kellian' #Hamiltonix | |
goldi | + de 2 semaines dans mes souvenirs |
Kellian' #Hamiltonix |
tails38 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Il vous reste plus qu'a vous faire parrainer sur une banque en ligne pour se faire rembourser ces frais |
kev' | Je viens de recevoir la validation de mon dossier pour la demande de création de compte courant Boursorama, et là ils me demandent de faire le premier virement obligatoire de 300€. Message cité 4 fois Message édité par kev' le 01-12-2011 à 12:11:57 |
tanguy12 |
|
Luckan Not superscalar | tu dois faire un virement depuis le compte du RIB que tu as donné à l'inscription |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 12:14:43 ![]() ![]() |
tigersan |
kev' |
|
tlseskat il est urgent d'attendre | Non
Message édité par tlseskat le 01-12-2011 à 12:21:28 --------------- Feed-back Ventes : Boitier, ventilo et RAM |
boulgakov |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
tails38 | Pas de frais a la CE si le virement est fais en ligne.... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | à la CE il faut demander au guichet d'ajouter le compte externe à ton dossier, puis faire le virement toi-même depuis l'interface web. tout ça c'est gratuit (enfin compris dans les frais mensuels). Par contre si tu demandes de faire un virement de 300€ vers un RIB que tu donnes, là c'est payant (bah oui, entrer la vingtaine de chiffres d'un RIB c'est gratuit, mais entrer un montant à 3 chiffres en plus c'est payant la nuance est subtile et facturée. Message cité 2 fois Message édité par Dilat Larath le 01-12-2011 à 13:08:15 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
kev' |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
kev' |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
tails38 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message édité par Dilat Larath le 01-12-2011 à 13:33:35 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Besoule NiCo.Hs | +1, j'ai posé la question à la CE, ce service n'est plus d'actualité. Il faut bel et bien passer en agence pour "rentrer un compte" --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Nan mais cette "banque" en carton --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tails38 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca dépend des régions. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
c2800 |
Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 01-12-2011 à 13:48:26 |
tails38 | tester a l'instant pour ajouter un nouveau compte...
|
kev' |
C'est un peu pour ce genre de raison que je change de banque, pour plus avoir à me demander si je vais payer ou pas pour une opération basique. Message édité par kev' le 01-12-2011 à 13:49:04 |
tails38 |
|
tigersan |
|
Besoule NiCo.Hs |
Message édité par Besoule le 01-12-2011 à 14:06:35 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tigersan | Faut etre patient apparemment... |
Kellian' #Hamiltonix |
caracole | (souci de drap sorry) --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kellian' #Hamiltonix | Nope celle de tigersan, qu'il a enlevée après un échange de mp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |