| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 23:07:17 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tanguy12 | 24-48h (ouvrables) |
EOLe' |
|
chronicle | Mon compte est aussi lent que le tien pour les débits cartes. Je crois que c'est la norme chez ing. |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 13:04:13 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | j'ai les mêmes délais au CA et Bourso, c'est le temps que la transaction soit prise en compte non ? |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | Je suis chez Société générale et je peux vous assurer que c'est le même délais ... |
tanguy12 | Bien sûr. Une transaction cb mets qques jours à être comptabilisée. (du commerçant à sa banque, puis de sa banque à la tienne....)(C'est d'ailleurs lié au fait que, débit immédiat ou pas, techniquement ça reste des credit cards mais je ne veux pas lancer un énième débat sur le sujet debit-credit...) Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 30-11-2011 à 14:15:54 |
yo_play | Il vont pas pousser le vice jusqu'à faire pire que les banques en dur. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tigersan | Merci pour vos reponses ca me rassure...
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
tanguy12 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tanguy12 |
|
chtivain | Selon vous c'est vraiment indispensable d'envoyer à sa banque (en ligne) les autorisation de prélèvements?
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 30-11-2011 à 19:20:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
chtivain |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bourso renouvellé a 60+100 pour décembre --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tlseskat il est urgent d'attendre | Hey les experts,
--------------- Feed-back Ventes : Boitier, ventilo et RAM |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Luckan Not superscalar |
grant_lee |
chtivain |
zeratul Empêcheur de tourner carré | le lien de maj auto entre bourso et BNP refonctionne sans écritures en double |
yoda34 Chemical Worker |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | merci crazy_c0vv c'est intéressant
|
tanguy12 | juste à temps pour les chèques de Noël postés le 26... |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 07:14:58 ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
EOLe' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |