| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Reprise du message précédent :
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 22:17:44 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar | c'est 300€ pour bours... pas 10.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bobox Yuri Orlov :) | Ok , c'est toujours bon à prendre de toute façon |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 23:22:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
chtivain | Ma compagne est intéressée pour ouvrir un CC chez Bourso (ou un autre site qui propose un CC avec un CB gratuite).
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
yoda34 Chemical Worker | si elle a de l'épargne à faire transiter pour avoir la CB oui edit/ pour avoir une cb je parle, sans cb ça sera accepté sans pb Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 27-11-2011 à 00:14:46 |
chtivain |
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 27-11-2011 à 00:36:07 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 00:22:13 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Bobox Yuri Orlov :) | Seulement ? |
Poly | As-tu 5000€ de côté? Si oui, rien ne sera aussi compétitif qu'une banque en ligne. Si non, soit la SG t'offre les services bancaires parce que t'es étudiant, soit LBP sera moins chère. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et pour ceux qui jouent aux jeunes vierges effarouchées.
Besoule NiCo.Hs | Le marqué en première page peut être?
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | S'il devient interdit de ne serait-ce qu'évoquer le parrainage (on bannit l'utilisation de ce mot sur le topic), alors il faut modifier la first page en ce sens :
Message édité par nico6259 le 27-11-2011 à 09:27:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Quand j'étais étudiant j'étais là, j'en avais pour 20€ de frais par an (carte visa comprise) et tout est inclus (compte en ligne, envoie d'enveloppe pour déposer les chèques, chèquier donc, virement gratuit ... bref plein de truc) avec 150€ mis sur le compte pour l'ouverture. Maintenant je suis en compte oligo je paye quasi plus rien et j'ai un milliard de service, sauf la carte visa sans contact Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-11-2011 à 09:31:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 10:26:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 10:26:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-11-2011 à 10:26:58 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
jimmmi1 |
|
c2800 |
J'ai jamais "étudié" au lycée, juste appris des trucs par coeur. Mais bon peu importe, étudiant définit celui qui suit un cursus dans le supérieur, pas le secondaire. Toi t'es lycéen, donc tu bénéficies des offres pour les lycéens, pas les étudiants. L'âge et le niveau de dipome obtenu à l'issu du lycée (le bac) ne sont pas les mêmes les mêmes qu'à l'issu d'études supérieures... Message édité par c2800 le 27-11-2011 à 10:46:12 |
goldi |
|
jimmmi1 | Oui je parlais bien de boursorama
|
outlaw6 |
|
vincebdx | Non c'est payant au CA (3.40€/virement), donc je suis passé par la demande de virement ponctuel gratuite de bourso qui lui est limité à un par mois.
|
yoda34 Chemical Worker | Il me semble qu'il parle de ça depuis le début (du versement Bourso) |
stephaneF | Bonjour,
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Les memes que d'habitude --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi | InG, Fortunéo, Monabanq, .. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2011 à 13:38:51 ![]()
|
outlaw6 | Toujours pas de news de mes versements ING sur mon AV, poster samedi dernier. Reçu mercredi.
|
outlaw6 | Je leurs ai également demander si j'ai droit à un geste commerciale si j'effectue un versement de 200 000 euros sur mon AV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |