| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 16:10:48 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
c2800 |
Et en général ils te font payer internet, donc indirectement ils te font toujours payer tes virements directement ou indirectement. Donc tu payes pour transférer ton fric, tu payes pour qu'ils le gardent (comptes services à la con, de type jazz chez la soc gen par exemple, assurance vie a 4 % de droit d'entrée...), tu payes pour avoir le droit de l'utiliser (carte bancaire). Et en plus les conseillers n'y connaissent rien sur toutes les opérations complexes. Bref, j'aimerais bien savoir comment ça se passe dans les autres pays parce qu'en France les banques en dur sont vraiment des escrocs. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-12-2011 à 18:26:47 |
chronicle |
|
tigersan |
|
Luckan Not superscalar | ING reconduit son offre pour son AV : 80€ offert pour toute première ouverture d'une AV avec 20% en UC à l'ouverture, taux de 3,75% garanti sur le fond en € pour 2012*
Message cité 2 fois Message édité par Luckan le 01-12-2011 à 21:57:58 |
PITCHBLACK |
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 22:51:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 10:46:14 ![]() J'ai vu que le Crédit Agricole proposait une offre dédiée aux frontaliers de la Suisse, qui perçoivent leur salaire en francs sur un compte en francs: http://www.ca-frontaliers.com/
|
Luckan Not superscalar | tu dois faire ton premier versement de 750€ pour activer ton compte et ils t'enverront ensuite la CB |
elmaligno |
Bah je pensais qu'ils envoyait tout dans le coffret de bienvenue, dont la CB, mais qu'elle n'était pas active et qu'il fallait que je l'active en faisait le premier virement puis un retrait. Edit : parce que la je comptait faire le virement cet aprem pour avoir tout actif quand la CB arriverait mais si : Message édité par elmaligno le 02-12-2011 à 12:24:15 |
Luckan Not superscalar | Tu penses comme tu veux, mais il faut bien faire le 1e versement pour recevoir la CB |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2011 à 12:24:27 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal | Pour le découvert c'est 3 mois après il me semble... |
elmaligno |
|
boulgakov | L'autorisation de découvert est activée au deuxième virement.
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 02-12-2011 à 12:36:07 |
elmaligno |
|
Luckan Not superscalar | Bien vu Atropos, j'ai regardé les conditions générales, dans la section "Découvert" :
|
boulgakov |
|
tanguy12 |
|
elmaligno |
|
Kellian' #Hamiltonix | Je confirme, pas besoin de faire le virement pour recevoir la CB. |
boulgakov |
|
Kellian' #Hamiltonix |
|
elmaligno |
Message édité par elmaligno le 02-12-2011 à 13:57:02 |
djlemon @LemonMBA | Bon, mon LEO ING devrait bientôt être ouvert. Je compte également profiter des 4,5% pendant 3 mois (il n'y a pas de risques je pense?)
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
tanguy12 |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 02-12-2011 à 15:34:13 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
tanguy12 |
|
Kellian' #Hamiltonix | Je pense mardi matin |
elmaligno | La femme l'a fait devant moi et ca prend autant de temps pour que ca se répercute sur le site ? Je suis choqué Message cité 1 fois Message édité par elmaligno le 02-12-2011 à 17:12:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |