| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Le-tcho-du-62 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 13:50:50 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
grant_lee |
jameson |
|
Logicsystem360 | drap |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 17:21:47 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 17:31:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-11-2011 à 17:32:01 |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 17:31:11 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Que veux tu Je veux bien en savoir plus doy s'il y a 80€ de bienvenue et surtout si l'autorisation de découvert et supprimable Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 26-11-2011 à 17:34:31 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly |
En tout cas tu peux ouvrir le compte courant nu et ainsi bénéficier de la prime parrainage et du cashback de ton parrain. |
Joshua74 | Merci à ceux qui m'ont répondu (par rapport aux dates de valeur de ma paye), par précaution je vais attendre le 28 |
c2800 |
Ah moi ils m'ont appelé quand je suis passé chez boursorama. Ils m'ont demandé pourquoi je partais, si j'avais eu un souci etc. Je leur ai dit que c'était une question tarifaire : Visa premier gratuite (là ils m'ont demandé combien de temps ??? bah tout le temps..) + pas de droit de garde + ordres de bourse moins cher + pas de compte service à payer. Le tout avec une interface web très largement supérieure à celle de CA (ça je l'ai pas dit je voulais rester sympa). La personne a été très polie, m'a dit que si je souhaitais revenir c'était avec plaisir, et n'a pas cherché à me convaincre (faut dire que je ne laissais pas vraiment d'ouverture...), ce qui m'aurait enervé plus qu'autre chose de toutes façons. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 26-11-2011 à 18:01:37 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 17:59:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2011 à 18:01:25 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 18:02:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-11-2011 à 18:02:46 |
|
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 18:57:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le-tcho-du-62 | Ou tu vois que j'ai parlé de tarifs? C'est la carte qu'ils proposent aux étudiant (Carte ISIC), et ce sont des plafonds standards, sans aucun traitement de faveur. Peut-être le découvert est-il moins large sans avoir d'offre spéciale, mais c'est le seul privilège, avec le tarif. Donc je persiste, sans antécédent, la banque n'en a rien à foutre que vous n'ayez pas de revenus. http://particuliers.lcl.fr/jeunes- [...] e=EnDetail C'est plus clair ainsi? EDIT : Je suis en fac, pas dans une école. Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 26-11-2011 à 19:15:32 |
Je présume que les banques c'est S/DUT ou rien Vraiment un bordel pour s'y retrouver au passage ... Message cité 2 fois Message édité par Bobox le 26-11-2011 à 19:18:13 |
ça aurait été + clair en le disant dès le départ, car là ça donnait l'impression que tu avais du tout gratuit Message édité par ZePRiNCE le 26-11-2011 à 19:19:40 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Luckan Not superscalar |
Message édité par Luckan le 26-11-2011 à 19:33:50 |
c2800 |
|
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |