| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
chtivain | Reprise du message précédent :
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 22:24:57 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2011 à 22:38:58 ![]() |
tanguy12 |
|
Gwendoule |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | aujourd’hui j'ai quitté définitivement le crédit agricole.
Message cité 2 fois Message édité par silicium le 25-11-2011 à 09:21:06 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Hur |
|
PITCHBLACK |
|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 10:28:15 ![]() ![]() |
grant_lee | Ce qui est couvert par la loi, et pour laquelle la banque a obligation de te rembourser, c'est l'utilisation frauduleuse de la carte SANS utilisation du code. Dans ton cas, c'est très mal barré. Ton seul salut, c'est si tu as souscrit une assurance moyen de paiement (celle là même dont beaucoup ici qu'elle ne sert à rien). Edit : la plupart (toutes ?) ces assurances fonctionnent pour toutes les cartes que tu possèdes ; ie : une assurance moyen de paiement souscrite dans la banque A couvre également tes moyens de paiements fournis par la banque B. Message cité 1 fois Message édité par grant_lee le 25-11-2011 à 10:31:21 --------------- Mes ventes et dons divers |
Parinou Lyonnais de Paris |
Quelqu'un a un lien vers le document de cette assurance Boursorama? Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 25-11-2011 à 10:32:32 |
Hur | http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] eTexte=vig
|
Gwendoule |
T'as dû chercher très longtemps avant de demander |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Poly | Cette histoire nous amène à un petit sondage : vous protégez comment votre saisie du code?
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 25-11-2011 à 11:04:18 |
ViMx | Je viens d'avoir le mail confirmant l'ouverture de mon compte (Fortunéo)
|
Gwendoule |
1 - https://www.google.com/search?q=ass [...] -a&safe=on
|
Parinou Lyonnais de Paris | Effectivement, fallait le savoir.... |
PITCHBLACK |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 12:19:00 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui ça va être pris en compte, mais tu auras rien si ton dossier n'est pas Niquel du premier coup. Fallait te faire parrainer --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Luckan Not superscalar |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vous ne préférez pas plutôt être parrainés ?
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 25-11-2011 à 15:23:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 25-11-2011 à 15:27:13 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tanguy12 |
|
(le fait qu'ils refusent de la verser si le dossier n'est pas parfait au premier coup me ferait dire que non) Message édité par ZePRiNCE le 25-11-2011 à 15:47:00 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
crastof |
|
chtivain | J'ai fait une boulette avec ING... --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
tanguy12 |
|
Luckan Not superscalar | je crois que tu as merdé dans l'ordre, j'ai toujours entendu LEO puis CC (et j'ai fais de même, 0 soucis de parrainage). |
tanguy12 |
|
Faut voir avec le service client, apparemment ça marche parfois en faisant la deuxième inscription parrainée par tel, mais ça dépend sur qui on tombe. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |