| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
Faut voir avec le service client, apparemment ça marche parfois en faisant la deuxième inscription parrainée par tel, mais ça dépend sur qui on tombe. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 16:13:55 ![]() ![]() |
chtivain |
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 25-11-2011 à 16:22:57 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tiens ça y est, ma demande de Visa Premier Bourso est passée.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 | c'est bourso qui offre, en guise de bienvenue dans l'offre premier.... |
crastof |
Message édité par crastof le 25-11-2011 à 17:23:46 |
chtivain | --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2011 à 17:18:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 17:18:34 ![]() ![]() |
PITCHBLACK |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 25-11-2011 à 17:37:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yoda34 Chemical Worker |
outlaw6 |
tanguy12 |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Mouais, c'est plus proche du 48h pour moi. |
PITCHBLACK |
|
tanguy12 | à la limite ça sert moins chez INGdirect vu que leur numéro de service client est gratuit (même sans box) |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Cyber-solaris | Je vais acheter une voiture neuve et je dois faire un chèque de banque. C'est quoi ces conneries ? Faire la queue 20 minutes pour me sortir que je dois attendre une semaine et écrire une LRAR, j'ai cru devenir fou... Je croyais que ça se faisait en 5 minutes au guichet. On m'aurait menti ou ça ne se fait plus ? Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 25-11-2011 à 22:31:41 --------------- Mon Feed-back |
PITCHBLACK |
|
Joshua74 | Hello, J'ai une question : ma paye est arrivée sur mon compte Bourso, "date d'opération" et "date de valeur" toutes deux au 28/11/2011. Nous sommes le 26, puis-je disposer de cette somme dès maintenant (genre virement d'une partie vers d'autres comptes chez Bourso) ou bien je dois attendre le 28 ? Je ne sais pas si ma question est claire (ou débile Merci. Message cité 3 fois Message édité par Joshua74 le 26-11-2011 à 11:14:39 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 11:15:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-11-2011 à 11:16:00 |
PITCHBLACK |
Je confirme le manque de clarté. Je pense que c'est une prévision et que le compte n'est pas encore réellement approvisionné. Message cité 1 fois Message édité par PITCHBLACK le 26-11-2011 à 11:21:14 |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 26-11-2011 à 11:21:09 |
Eifersucht91 | J'ai le même chose sur mon compte.
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 11:34:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eifersucht91 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Le-tcho-du-62 |
|
Le-tcho-du-62 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2011 à 13:35:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
jameson |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Le-tcho-du-62 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |