Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°28280612
Luckan
Not superscalar
Posté le 04-11-2011 à 14:44:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Suite à une discution sur les AV dans le topic placement financier, je voulais savoir si chez Linxea Evolution c'est assez réactif pour pouvoir me servir de "compte" de secour, c'est à dire, je place une partie importante de mon capital dessus pour du long terme, mais en cas de gros soucis (ou d'envie de m'acheter une nouvelle moto) j'ai l'argent assez rapidement ?

Parce que laisser quasiment tout mon argent sur LA / LDD je n'en vois pas trop l'intérêt vu que j'ai emménagé il y a 2 mois et je n'ai pas de frais très important à prévoir

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 14:44:20  profilanswer

n°28280801
tanguy12
Posté le 04-11-2011 à 14:56:47  profilanswer

Luckan a écrit :

Suite à une discution sur les AV dans le topic placement financier, je voulais savoir si chez Linxea Evolution c'est assez réactif pour pouvoir me servir de "compte" de secour, c'est à dire, je place une partie importante de mon capital dessus pour du long terme, mais en cas de gros soucis (ou d'envie de m'acheter une nouvelle moto) j'ai l'argent assez rapidement ?

Parce que laisser quasiment tout mon argent sur LA / LDD je n'en vois pas trop l'intérêt vu que j'ai emménagé il y a 2 mois et je n'ai pas de frais très important à prévoir

Le mieux c'est de ne pas faire de rachat total, quitte à retirer 95% de la somme totale:
-les rachats partiels sont bien plus rapides.
-tu laisses au moins 500€ et comme ça l'AV n'est pas cloturée, et tu peux continuer à l'alimenter même bien après, mais en conservant l'antériorité fiscale.

La durée du rachat partiel je ne connais pas chez linxea evo, mais par exemple ING s'engage en 72h. Je pense que même un coup de coeur comme une moto peut attendre 3j...

n°28280835
sebo777
Posté le 04-11-2011 à 14:59:40  profilanswer

sebo777 a écrit :

Petite question pour vous: je souhaite ouvrir un compte joint avec ma copine (on est pacsé) et on souhaite avoir 1 CB chacun (plus simple à gérer au quotidien). Par contre, je n'ai trouvé aucune information concernant le tarif pour avoir 2 CB (je n'ai regardé que les sites de Bourso et ING).

Quelqu'un l'a déjà fait?

Alors pour info, j'ai appelé ING Direct pour avoir des infos.

Donc, si on ouvre un compte joint, chacun a une carte MasterCard Gold gratuitement. Le versement minimum reste de 750€/mois et les plafonds (2000€ de paiement et 500€ de retrait) sont par carte, et non par compte (donc pour un compte joint, le plafond est doublé...).

---------------
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche
n°28282378
Luckan
Not superscalar
Posté le 04-11-2011 à 16:48:05  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Le mieux c'est de ne pas faire de rachat total, quitte à retirer 95% de la somme totale:
-les rachats partiels sont bien plus rapides.
-tu laisses au moins 500€ et comme ça l'AV n'est pas cloturée, et tu peux continuer à l'alimenter même bien après, mais en conservant l'antériorité fiscale.

La durée du rachat partiel je ne connais pas chez linxea evo, mais par exemple ING s'engage en 72h. Je pense que même un coup de coeur comme une moto peut attendre 3j...

je viens de regarder pour linxea evolution (acmn vie), pas d'annonce de délai pour les rachats partiels, par contre sur linxea vie (même av que ing), engagement sur 72h ... comme ing.

Je vais donc encore réfléchir pour ouvrir une AV e-cie vie en //, histoire d'avoir de l'argent rapidement disponible (quitte à être en fond 100% euro sur cette AV, et sur l'autre un peu plus diversifié)

n°28282732
tanguy12
Posté le 04-11-2011 à 17:20:09  profilanswer

Luckan a écrit :

je viens de regarder pour linxea evolution (acmn vie), pas d'annonce de délai pour les rachats partiels, par contre sur linxea vie (même av que ing), engagement sur 72h ... comme ing.

Je vais donc encore réfléchir pour ouvrir une AV e-cie vie en //, histoire d'avoir de l'argent rapidement disponible (quitte à être en fond 100% euro sur cette AV, et sur l'autre un peu plus diversifié)

Bonne stratégie. à mon sens ça peut pas faire de mal d'avoir les 2 (un des deux fonds euro peut commencer à voir son rendement s'éroder dans quelques années...). Quitte à adopter une stratégie légèrement différente entre les 2 comme tu l'évoques.

n°28282748
goldi
Posté le 04-11-2011 à 17:22:08  profilanswer

Luckan a écrit :

Pense à demander l'accès à Linxéa VIP !

n°28282810
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 04-11-2011 à 17:27:07  profilanswer

ViMx a écrit :

Quelqu'un a essayé de parrainer un filleul sur Bourso ces jours-ci :??:

Mon frère ne reçoit pas mes invitations...

Pas de problème de mon côté.

Je peux m'occuper du parrainage de ton frère  [:arantheus]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28282845
ViMx
Posté le 04-11-2011 à 17:31:32  profilanswer

nico6259 a écrit :

Pas de problème de mon côté.

Je peux m'occuper du parrainage de ton frère  [:arantheus]

Non non, ça ira merci :o

J'ai envoyé un mail pour demander...

n°28283503
cartemere
Posté le 04-11-2011 à 18:35:27  profilanswer

cartemere a écrit :

Je l'ai jamais vu mon "conseiller" à la CA.
Il faut dire que ça fait une dizaine d'années maintenant (entre les études et le taff) que je ne suis plus dans la région, donc 0 contact avec la banque... Puisque chaque agence est cloisonnée.

Bon j'espère au moins que cette fois ci ils réceptionneront la LRAR, et qu'elle ne me reviendra pas dans les pattes 2 semaines plus tard avec mention "non réclamé" :/

Quel con je suis, oser penser que la connerie humaine est une notion finie  [:hahaguy]  

LRAR reçue par mon agence de la Caisse d'Epargne le 20/10/2011, il y a tout juste 2 semaines aujourd'hui.

Ne voyant rien bouger, je me décide à les joindre directement via un numéro non surtaxé que m'ont filé mes parents (oui, je comprends toujours pas pourquoi ils restent là bas :o ).
Je tombe directement sur ma conseillère.

-  [:clooney11] bonjour, je vous appelle parce que je vous ai envoyé une lettre recommandée il y a plus de 2 semaines maintenant pour vous demander de cloturer mes comptes, et je n'ai pas de nouvelles...
- une lettre recommandée vous dites ?
-   [:clooney4]  oui...  
- et vous avez la preuve qu'elle est bien arrivée chez nous ?
-  [:clooney27] écoutez j'ai l'accusé de réception sous les yeux, avec le tampon de votre agence dessus ! Donc oui je pense avoir la preuve que vous l'avez bien reçue... pourquoi, vous ne l'avez pas ?
- ah, attendez un instant, c'est peut être dans la pile de courrier
-  [:clooney20] ...
- [10 secondes plus tard et un bon bruit de papier plus tard] c'est bon je l'ai trouvée, on l'a effectivement reçue !
-  [:clooney14] bon et alors elle a été traitée ? il manque des informations pour que l'on me ferme mon compte ?
- pour vous faire gagner du temps, je vais l'ouvrir tout de suite pour voir si il y a tout ce qu'il nous faut...
-  [:clooney23] ça veut dire que vous ne l'avez pas ENCORE ouverte ?
- vous savez j'ai beaucoup de courrier, donc je peux pas tout traiter
- ...  [:clooney46]  

Ils ont reçu une LRAR il y a 2 semaines (14 P****N DE LONGS JOURS), qu'ils conservent dans leur pile de courrier, et qu'ils n'ont JAMAIS ouvert !!!  [:kabouik]  

Citation :

http://ce.a-g.fr/wp-content/themes/twentyten/images/logo-ce.png

CAISSE D'EPARGNE : Bande d'incultes au Q.I. d'huitres qui ne savent pas ouvrir un courrier recommandé, mais qui se proposent de gérer votre argent... (oui dit comme ça c'est mal barré)

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 04-11-2011 à 18:36:32
n°28283530
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-11-2011 à 18:37:42  profilanswer

Faut pas leur en vouloir, peutetre que tout le monde leur écrit en recommandé pour cloturer et se casser chez Bourso [:petoulachi]

Message édité par ZePRiNCE le 04-11-2011 à 18:38:00

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 18:37:42  profilanswer

n°28284538
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-11-2011 à 20:21:15  profilanswer

c'est combien de temps avant la date d'échéance qu'on reçoit la nouvelle carte, chez bourso ?
(échéance 11/11, rien reçu)

n°28284560
nico6259
Posté le 04-11-2011 à 20:23:39  profilanswer

Fender a écrit :

c'est combien de temps avant la date d'échéance qu'on reçoit la nouvelle carte, chez bourso ?
(échéance 11/11, rien reçu)

Je l'ai reçu une 15aine de jours avant son expiration  :jap:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28284979
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 04-11-2011 à 20:58:35  profilanswer

cartemere a écrit :

Citation :

http://ce.a-g.fr/wp-content/themes [...] ogo-ce.png

CAISSE D'EPARGNE : Bande d'incultes au Q.I. d'huitres qui ne savent pas ouvrir un courrier recommandé, mais qui se proposent de gérer votre argent... (oui dit comme ça c'est mal barré)

Remplace CAISSE D'EPARGNE par CREDIT AGRICOLE et ça marche aussi :O

n°28285026
Luckan
Not superscalar
Posté le 04-11-2011 à 21:01:26  profilanswer

j'ai envoyé une lettre simple pour résilier ma CB et changer d'adresse, j'espère que tu n'as pas raison zeratul  [:poutrella]

n°28285093
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 04-11-2011 à 21:05:23  profilanswer

bah ma copine y est:
- personne ne sais comment tourne son compte (pas de conseillé tout court, je ne parle pas de dédié, pour poser des questions savoir a quoi corresponds les frais ou autres, et c'est pas le gars a l'accueil qui sais)
- envoient du spam ciblé pour faire de la pub a leurs produits dobesques mais ne répondent pas aux lettres simples ni aux RAR
- pas encore essayé le mediateur mais ça va pas tarder
- CB qui déconne a l'étranger, plafonds a la noix, cout du compte irraisonné quand on a découvert bourso

bref aucun suivi et gestion du compte par l'ordi de la banque, autant aller chez bourso, au moins c'est gratuit!

n°28285305
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 04-11-2011 à 21:17:09  profilanswer

Dans la série "Bref, j'ai essayé de communiquer avec ma banque en dur", j'ai envoyé 2 mails pour avoir un remboursement de frais que j'ai eu.
1er mail envoyé le 30/09 à ma conseillère.
2eme mail relancé à l'adresse mail de l'agence 2 semaines plus tard.

Ca fait donc 5 semaines d'attente, aucune réponse. J'hésite entre 2 actions:

1) envoyé 1 mail à chaque adresse avec comme message : "que dois-je faire pour avoir une réponse et être considéré comme un client de votre banque ?"

Soft.

2) posé un RDV à ma conseillère dans un ou 2 mois, la mettre devant le fait accompli, en disant que je me suis cassé chez Bourso (ce sera vrai) faute d'avoir eu une baisse de mes frais bancaires (je dois être à 180€/an dont 150 de CB et CC, sans jamais être à découvert) et d'avoir des réponses à mes mails...
Je lui demanderais donc de passer au minimum de frais, quitte à avoir une CB merdique.

Putain de gâchis. J'ai une bonne épargne chez eux (plusieurs dizaine de K€), bon client donc. Mais PIGEON.
Faut que ça cesse bordel.

Message édité par Parinou le 04-11-2011 à 21:17:36
n°28285334
ZePRiNCE
Posté le 04-11-2011 à 21:18:29  profilanswer

Pourquoi demanderais tu à passer au minimum de frais ?

Si t'es à ce point méprisé, barre toi complètement en claquant la porte.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°28285409
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 04-11-2011 à 21:21:44  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Pourquoi demanderais tu à passer au minimum de frais ?

Si t'es à ce point méprisé, barre toi complètement en claquant la porte.

J'aimerais quand même garder une banque en dur, en plus de ma future banque en ligne.
Chaque chose en son temps, ouais.  :o

EDIT: pis avoir le minimum sur mon CC, tout en gardant mon épargne, ça les fera bien chier.

Message cité 2 fois
Message édité par Parinou le 04-11-2011 à 21:22:27
n°28285413
nico6259
Posté le 04-11-2011 à 21:21:59  profilanswer

:pfff:  

On va continuer la série  :D  

Depuis le début de la semaine, j'appelle tous les jours le CDN.
A chaque fois mon appel est dévié vers le numéro du standard. Je demande à ce que mon conseiller me rappelle, la standardiste me dit toujours "ok pas de problème, là il est en réunion/brunch/entretien/whatelse...il vous rappelle juste après  :) " et tous les jours j'attends et on ne me rappelle jamais  :pfff:  
Hier, j'ai cru y arriver, je suis tombé enfin directement sur mon "conseiller", mais il était encore occupé et m'a garanti qu'il me rappellerait après...j'attends toujours  :fou:

---------------
n°28285447
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-11-2011 à 21:22:59  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je l'ai reçu une 15aine de jours avant son expiration  :jap:

ah bon, ça va alors
sphynx :o

n°28285524
ZePRiNCE
Posté le 04-11-2011 à 21:25:37  profilanswer

Parinou a écrit :

EDIT: pis avoir le minimum sur mon CC, tout en gardant mon épargne, ça les fera bien chier.

Non non, ça les ferait encore + chier que tu partes définitivement [:ocube]

Mais chaque chose en son temps, si tu préfères ;)

---------------
n°28285630
piclune92
burp
Posté le 04-11-2011 à 21:30:01  profilanswer

J'avais la flemme de changer de banque mais deux évènements m'ont poussé à le faire:
-impossible de payer quoi que ce soit sur internet pendant une semaine avec ma carte bancaire alors que plafond pas dépassé, conseiller ne savait pas ce qui se passait, il m'a dit d'attendre o-O [:delarue5]  
-Ma soeur a eu des paiements frauduleux pour 1800 euros sur son compte courant et ils refusent de lui rembourser 400 euros parce que c'était deux retraits DAB (à 30km de chez elle et alors qu'elle avait la carte sur elle!!!!) [:di_canio]  
Y en a marre de ces incapables qui vous ponctionnent des frais et qui ne gèrent rien, sans compter leurs produits daubesques qu'ils cherchent toujours à vous placer.
Pour ceux qui hésitent à franchir le pas, c'est quelques démarches (rien d'extraordinaire) mais ça vaut le coup au final!

n°28285685
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 04-11-2011 à 21:31:41  profilanswer

@piclune92: dans ta nouvelle banque, tu as pu négocier ou avoir une offre convenable sur CB et frais ?

n°28285704
tanguy12
Posté le 04-11-2011 à 21:32:27  profilanswer

Parinou a écrit :

J'aimerais quand même garder une banque en dur, en plus de ma future banque en ligne.  
Chaque chose en son temps, ouais.  :o  

Dans ce cas, garde même qu'un  produit d'épargne gratuit et pas de CC...
Dans tous les cas, pour les faire + chier ferme tout....

n°28285737
tanguy12
Posté le 04-11-2011 à 21:34:13  profilanswer

piclune92 a écrit :

J'avais la flemme de changer de banque mais deux évènements m'ont poussé à le faire:
-impossible de payer quoi que ce soit sur internet pendant une semaine avec ma carte bancaire alors que plafond pas dépassé, conseiller ne savait pas ce qui se passait, il m'a dit d'attendre o-O [:delarue5]  
-Ma soeur a eu des paiements frauduleux pour 1800 euros sur son compte courant et ils refusent de lui rembourser 400 euros parce que c'était deux retraits DAB (à 30km de chez elle et alors qu'elle avait la carte sur elle!!!!) [:di_canio]  
Y en a marre de ces incapables qui vous ponctionnent des frais et qui ne gèrent rien, sans compter leurs produits daubesques qu'ils cherchent toujours à vous placer.
Pour ceux qui hésitent à franchir le pas, c'est quelques démarches (rien d'extraordinaire) mais ça vaut le coup au final!

il doit y avoir moyen d'avoir les bandes vidéos des DAB pour prouver que ce n'est pas elle qui a fait le retrait?

n°28285860
piclune92
burp
Posté le 04-11-2011 à 21:40:19  profilanswer

@parinou : j'ai rien négocié, les conditions de base de boursorama me satisfont
@tanguy12 : Ils disent qu'il faut qu'elle dépose plainte pour vol, mais à la police, on lui dit que la banque doit tout lui rembourser et que c'est à la banque de déposer plainte...

n°28286872
cartemere
Posté le 04-11-2011 à 22:30:46  profilanswer

zeratul a écrit :

bah ma copine y est:
- personne ne sais comment tourne son compte (pas de conseillé tout court, je ne parle pas de dédié, pour poser des questions savoir a quoi corresponds les frais ou autres, et c'est pas le gars a l'accueil qui sais)
- envoient du spam ciblé pour faire de la pub a leurs produits dobesques mais ne répondent pas aux lettres simples ni aux RAR
- pas encore essayé le mediateur mais ça va pas tarder
- CB qui déconne a l'étranger, plafonds a la noix, cout du compte irraisonné quand on a découvert bourso

bref aucun suivi et gestion du compte par l'ordi de la banque, autant aller chez bourso, au moins c'est gratuit!

et on peut le transposer sur presque toutes les banques physiques malheureusement :(

Perso je pense contacter le médiateur pour l'informer des anomalies... j'attends rien en retour, juste dans le meilleur des cas que ces cons se prennent un taquet (bien mérité)

PS : et dans quelques temps, les "conseillers" vont gueuler parce que leur clientèle se casse dans les banques dématérialisées, et ne bénéficient donc plus de leur "expertise" :o

n°28286985
cartemere
Posté le 04-11-2011 à 22:35:17  profilanswer

piclune92 a écrit :

@parinou : j'ai rien négocié, les conditions de base de boursorama me satisfont
@tanguy12 : Ils disent qu'il faut qu'elle dépose plainte pour vol, mais à la police, on lui dit que la banque doit tout lui rembourser et que c'est à la banque de déposer plainte...

> http://forum.lesarnaques.com/cartes-bancaires/

n°28288079
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 04-11-2011 à 23:16:35  profilanswer

nico6259 a écrit :

:pfff:  

On va continuer la série  :D  

Depuis le début de la semaine, j'appelle tous les jours le CDN.
A chaque fois mon appel est dévié vers le numéro du standard. Je demande à ce que mon conseiller me rappelle, la standardiste me dit toujours "ok pas de problème, là il est en réunion/brunch/entretien/whatelse...il vous rappelle juste après  :) " et tous les jours j'attends et on ne me rappelle jamais  :pfff:  
Hier, j'ai cru y arriver, je suis tombé enfin directement sur mon "conseiller", mais il était encore occupé et m'a garanti qu'il me rappellerait après...j'attends toujours  :fou:

Il n'a peut-être pas envie de te parler :spamafote:

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°28289615
Ezeckiel
Posté le 05-11-2011 à 00:50:34  profilanswer

piclune92 a écrit :

En fait pour les débits par internet, en effet la banque devra rembourser (en général sous 4 a 8 semaines), la plainte ne sert a rien, il suffit d'une attestation manuscrite malgré ce que peuvent en dire certaines banque, c'est prévu par l' art. L. 133-18 et 19 du code Monétaire et Financier
Pour ce qui est des débits dans un dab c'est différent dans le sens ou on présume que la carte a été utilisée physiquement, et le code secret utilisé. Le plus simple dans ce cas la reste de déposer plainte pour ces débits (non pas pour vol comme dis par la banque puisque la cb n'a pas été volée, mais pour escroquerie), la banque fera une enquête et/ou déposera plainte, les bandes vidéos seront visionnés s'ils les ont encore (elle ne sont malheureusement pas gardées très longtemps :/ ).
Dans tout les cas se sera a la banque de prouver que ces débits dans un dab ont été effectués par le détenteur de la carte, ou qu'une faute grave a été commise par celui-ci permettant l'utilisation frauduleuse de la carte. Si elle n'y arrive pas, ils auront l'obligation de rembourser.

Message édité par Ezeckiel le 05-11-2011 à 00:53:27

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°28290361
nico6259
Posté le 05-11-2011 à 08:52:49  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Il n'a peut-être pas envie de te parler :spamafote:

Un pro doit être à l'écoute de ses clients.
Surtout quand ce sont des clients qui lui amènent X0k€ + crédit immo.
En plus on s'entend bien et il y a 2 semaines il m'invitait à une soirée des bons clients CDN Lille  :o

---------------
n°28291159
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-11-2011 à 12:22:49  profilanswer

Tiens sur Bourso je leur ai demandé de modifier la date du virement pour mon PEL (chez bourso aussi) du 15 du mois au premier et ils me répondent que c'est impossible. Qqn a réussi ?

n°28292018
grant_lee
Posté le 05-11-2011 à 14:24:42  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas le faire, mais dans les faits, ça ne change rien pour toi : les intérêts seront toujours calculés sur la même quinzaine.

---------------
Mes ventes et dons divers
n°28292332
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 05-11-2011 à 14:54:29  profilanswer

Ca n'a rien à voir avec les intéret, c'est juste que au moins en début de mois j'ai tous mes prélèvements/virements et je vois direct ce qu'il me reste après et donc ce que je peux placer ;)

n°28292385
chronicle
Posté le 05-11-2011 à 15:00:45  profilanswer

Est ce qu'il y a déjà eu des offres de bienvenue pour l'ouverture de livret a et/ou ldd chez bourso et ing?

n°28292400
tanguy12
Posté le 05-11-2011 à 15:03:51  profilanswer

chronicle a écrit :

Est ce qu'il y a déjà eu des offres de bienvenue pour l'ouverture de livret a et/ou ldd chez bourso et ing?

Chez Bourso non.
Chez ING, il n'y a pas de LDD, mais sur le LA il y a bien eu une promo toute récente offrant 60€ pour une ouverture chez eux avec au moins 500€. (offre réservée aux déjà clients me semble-t-il)  
La prime va bientôt tomber d'ailleurs :D

n°28292603
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 05-11-2011 à 15:32:20  profilanswer

C'est pas plutôt sur l'ouverture d'un livret Orange l'offre de parainnage chez ING :o

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°28292711
tanguy12
Posté le 05-11-2011 à 15:53:57  profilanswer

Besoule a écrit :

C'est pas plutôt sur l'ouverture d'un livret Orange l'offre de parainnage chez ING :o

?? Il y a bien une offre parrainage sur le LEO (ainsi qu'une pour le compte courant, pour l'assurance vie...), mais ça n'empêche pas qu'il y ait eu en Septembre une offre pour ouverture de LA pour les "déjà clients"...

n°28292722
chronicle
Posté le 05-11-2011 à 15:55:20  profilanswer

Je vais attendre qu'elle repasse alors^^

n°28292744
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 05-11-2011 à 16:00:55  profilanswer

tanguy12 a écrit :

?? Il y a bien une offre parrainage sur le LEO (ainsi qu'une pour le compte courant, pour l'assurance vie...), mais ça n'empêche pas qu'il y ait eu en Septembre une offre pour ouverture de LA pour les "déjà clients"...

Je demandais, c'est tout  :jap:

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°28293392
Luckan
Not superscalar
Posté le 05-11-2011 à 17:56:46  profilanswer

je découvre le site www.ma-galerie-marchande.com (cashback pour les Mastercard), je suis entrain de m'inscrire et j'ai possibilité de mettre un parrain, si quelqu'un est déjà inscrit je mets son nom (en MP bien sûr)

L'offre n'est plus valable.

Message édité par Luckan le 05-11-2011 à 18:02:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)