| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 14:44:20 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Luckan Not superscalar |
|
tanguy12 |
|
goldi |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ViMx |
|
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 04-11-2011 à 18:36:32 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Faut pas leur en vouloir, peutetre que tout le monde leur écrit en recommandé pour cloturer et se casser chez Bourso Message édité par ZePRiNCE le 04-11-2011 à 18:38:00 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 18:37:42 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est combien de temps avant la date d'échéance qu'on reçoit la nouvelle carte, chez bourso ?
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Luckan Not superscalar | j'ai envoyé une lettre simple pour résilier ma CB et changer d'adresse, j'espère que tu n'as pas raison zeratul |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pourquoi demanderais tu à passer au minimum de frais ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Parinou Lyonnais de Paris |
J'aimerais quand même garder une banque en dur, en plus de ma future banque en ligne. EDIT: pis avoir le minimum sur mon CC, tout en gardant mon épargne, ça les fera bien chier. Message cité 2 fois Message édité par Parinou le 04-11-2011 à 21:22:27 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Parinou Lyonnais de Paris | @piclune92: dans ta nouvelle banque, tu as pu négocier ou avoir une offre convenable sur CB et frais ? |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ezeckiel |
Message édité par Ezeckiel le 05-11-2011 à 00:53:27 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
grant_lee | Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas le faire, mais dans les faits, ça ne change rien pour toi : les intérêts seront toujours calculés sur la même quinzaine. --------------- Mes ventes et dons divers |
chronicle | Est ce qu'il y a déjà eu des offres de bienvenue pour l'ouverture de livret a et/ou ldd chez bourso et ing? |
tanguy12 |
|
Besoule NiCo.Hs | C'est pas plutôt sur l'ouverture d'un livret Orange l'offre de parainnage chez ING --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
tanguy12 |
|
chronicle | Je vais attendre qu'elle repasse alors^^ |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Luckan Not superscalar | je découvre le site www.ma-galerie-marchande.com (cashback pour les Mastercard), je suis entrain de m'inscrire et j'ai possibilité de mettre un parrain, si quelqu'un est déjà inscrit je mets son nom (en MP bien sûr) L'offre n'est plus valable. Message édité par Luckan le 05-11-2011 à 18:02:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |