| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent : L'offre n'est plus valable. Message édité par Luckan le 05-11-2011 à 18:02:57 |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 17:56:46 ![]() ![]() |
tanguy12 | Pour continuer sur les sites de cash backs, je signale un bon plan :
|
myzt | Comment négocier le montant du découvert autorisé chez ING?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
goldi | Bah c'est réservé au 1er contrat ouvert je dirais et seulement pour les nouveaux clients... Message cité 1 fois Message édité par goldi le 05-11-2011 à 20:28:42 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 05-11-2011 à 20:32:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 20:31:59 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 05-11-2011 à 20:40:37 |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 05-11-2011 à 20:51:26 |
Luckan Not superscalar | Si il est assez ancien il pourrait même demander un débit différé |
chin jo | Ouverture ING en ligne, RAS, c'est rapide et efficace.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
joebarteam88 | Bonjour les pros des bons plans banques ;-)
Message cité 1 fois Message édité par joebarteam88 le 06-11-2011 à 10:32:00 |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 06-11-2011 à 22:58:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
Tu as juste mais pour Bourso si tu as 10k€ de placé, il faut aussi gagner minimum 1300€/2400€ (VISA/VISA Premier) même si non domicilié. Pour l'assurance chez ING pas d'assurance de moyens de paiements comme Bourso. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 06-11-2011 à 22:59:17 |
Non il n'y a pas de blagues chez Bourso, aucune dépense minimale requise avec la CB. Si tu peux avoir la Premier de Bourso, je te conseillerais cette banque là puisqu'elle te laisse + de liberté (pas de revenus à y domicilier, meme si tu as la CB par le salaire, il s'agit juste de leur montrer tes fiches de paie, pas d'y verser ton salaire) ING ne propose pas une assurance complémentaire (il y en a déjà avec la Gold - Comme la Premier -, mais ce ne concerne pas les mêmes choses). Message édité par ZePRiNCE le 06-11-2011 à 23:03:33 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
grant_lee | Pour ce qui concerne l'assurance moyen de paiement proposée par ING : ING dit en proposer une gratuitement, CEPENDANT, rien n'est dit dans les CGV sur ce qu'elle couvre exactement. Mieux vaut considérer qu'elle n'en propose pas.
--------------- Mes ventes et dons divers |
yoda34 Chemical Worker |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Non c'est soit l'un soit l'autre normalement (mais faut pas etre étudiant Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 06-11-2011 à 23:17:40 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
myzt |
myzt |
myzt |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
myzt |
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 07-11-2011 à 00:00:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Poly | Vous savez pas cliquer sur les croix pour supprimer les rubriques en trop? |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 16:13:15 ![]() Toujours pas de news de Fortunéo, ça fait trois semaines Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2011 à 16:13:31 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 16:31:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |