| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 15:44:14 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yoda34 Chemical Worker | Ouai enfin c'est Bourso hein, c'est pas mère Theresa. |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
boulgakov |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
edit: ah bah oui, je peux mettre où j'etais en stage cet été... mais ça m'embete quand meme de mentir à une banque. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 03-11-2011 à 16:39:16 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 19:48:11 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere | OK donc je laisse tomber le code offre (80€) pour le parainnage (60 + 100€)
|
tanguy12 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 03-11-2011 à 21:54:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
razole | Cherche parrain ING CC et Bourso CC (références exigées !! et avec cashback)
Message cité 1 fois Message édité par razole le 03-11-2011 à 22:10:16 |
Babouchka You're no fun anymore |
On aura tout lu edit : ok Message édité par Babouchka le 03-11-2011 à 22:10:52 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Wendigo Profil : Castor Funk | Moi je peux, mais je ne veux pas --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yoda34 Chemical Worker |
|
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oui gratuit mais les conditions sont bien sûr revues à la hausse pour un CJ avec deux CB
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 03-11-2011 à 22:23:57 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yoda34 Chemical Worker |
|
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Par contre on peut se faire parrainer d'abord sur un LEO puis dès qu'on a ses codes, se refaire parrainer sur un CC. Dans tous les cas c'est + rentable qu'une inscription seule (la prime filleul est de 70 au lieu de 60) et ensuite, un parrain sympa peut partager sa prime Message édité par ZePRiNCE le 03-11-2011 à 22:17:52 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
yoda34 Chemical Worker |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2011 à 13:16:40 ![]() Toujours pas de news de Fotunéo. Lundi ça fera 3 semaines depuis l'envoi du dossier, mon chèque de 500€ n'est toujours pas débité |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Djoul II Id PSN : djoullius | tu claques tout --------------- Copyright is for losers ©™ |
starlette27 |
|
starlette27 |
|
ViMx | Quelqu'un a essayé de parrainer un filleul sur Bourso ces jours-ci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |