| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 16:39:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 16:39:42 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
yo_play |
Demande le ban, moignon2. Message cité 3 fois Message édité par yo_play le 16-09-2011 à 17:04:42 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tanguy12 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 16-09-2011 à 17:12:48 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
yo_play |
Message édité par yo_play le 16-09-2011 à 17:12:34 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 17:22:23 ![]() ![]() |
J'ai proposé du Bourso aux gens du topic inso Édit: et la seule fois ou j'ai utilisé un deuxième compte, c'était parce que jetais ban sur le premier (a cause de ce que je viens d'expliquer...). Sinon, je n'utilise jamais de multi, la modération peut vérifier.
Ca sent clairement l'attaque bien basse : "oh zut, il va peut-être parrainer quelqu'un. Allez, vite, je ressors les vieux dossiers, même si ça (presque) rien à voir avec ce topic."
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 16-09-2011 à 17:53:08 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Gwendoule |
tanguy12 |
|
Sauf toi, donc je t envoyé un MP a l'instant . Si tu remontes dans l'historique, j'étais deja ban quand j'ai utilisé ce multi. Et c'est la seule fois ou j'ai utilisé un multi, comme j'ai dit dans mon précédent message.
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 18:24:38 ![]() 'tain Prince t'es à 30 euros près par mois pour démarcher les forums ? |
Et bigre, ressortir des dossiers d'avant l'été, chapeau Si ce n'est pas pour travailler ton image, je ne vous vraiment pas pourquoi tu préfères me répondre ici plutôt qu'en MP. Et l'auto promotion pour parrainage est interdite, monsieur parfait, non ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pour ça que je trouve hypocrite de dénoncer celui qui propose parrain en mp. Car on a tous plus ou moins proposé parrain en mp. Enfin bon. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 16-09-2011 à 20:12:48 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
starlette27 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 17-09-2011 à 12:56:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
84mickael |
Je vis aux Pays-Bas là et je n'ai pas de frais ici non plus. Mais je risque de bouger quelques temps aux États-Unis, c'est pour ça que je me renseigne...
Le conseiller change à peu près tous les
Je viens de voir que j'ai pas légalement le droit d'avoir un livret DD en temps que non résident en France. Je pourrais me servir de ce qu'il contient pour ouvrir un compte Boursorama, vu que je ne peux pas me servir de mon salaire (versé sur mon compte néerlandais)... Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 17-09-2011 à 13:37:36 |
goldi |
|
razole |
|
Poly |
Toute négociation à la CE sera temporaire. À Boursorama ou Fortuneo, si tu as la CB, tu l'as gratuite et à vie.
La Visa Premier et la MasterCard Gold ont des plafonds de retraits supérieurs et de meilleures assurances. Même taxation lorsqu'il y en a (ce n'est pas le cas en zone SEPA).
Si tu voyages beaucoup je vois pas l'intérêt de rester chez une banque en dur, où il faut passer à une agence de ta région CE pour confirmer deux trois trucs facilement faisables en ligne. Message édité par Poly le 17-09-2011 à 14:52:02 |
Bourso est un chouilla encore moins cher que ING niveau frais. De même, le découvert autorisé est plus généreux chez Bourso, et est de 30 jours, contre 15 chez ING ING n'impose pas réellement la domiciliation du salaire mais c'ets vrai qu'il faut mettre 750€/mois minimum chez eux. Bourso n'impose rien du tout, même si tu as la CB par le salaire, fournir des fiches de paie ou un avis d'imposition suffit. Message édité par ZePRiNCE le 17-09-2011 à 15:17:29 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi |
ING te demande juste de verser une somme fixe mensuellement, pas la peine d'y domicilier le salaire. Pour Bourso tu as le choix : avoir le salaire suffisant OU avoir un encours suffisant pour avoir les CB offertes. Il me semble que Bourso est assez complet niveau prêt immobilier. Sur 14 ans c'est un exemple à mon avis et tu as un simulateur pour d'autres durées. https://www.boursorama.com/clients/ [...] ement.html Perso je suis client chez Bourso et ING et je préfère Boursorama (service client meilleur à mon goût, pas obligé de domicilier quoique ce soit, moneycenter pour gérer ses comptes très bien pensé, ... ) Message cité 1 fois Message édité par goldi le 17-09-2011 à 15:21:43 |
goldi | Oui, avoir... c'est ce que je disais à la fin du message, pas d'obligation de domicilier quoique ce soit |
Lagoon57 | Merci |
starlette27 |
Perso j ai gardé ma banque en dur pour encaisser les cheques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |