| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent :
Perso j ai gardé ma banque en dur pour encaisser les cheques |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 15:34:41 ![]() ![]() |
goldi |
|
Lagoon57 |
Bon, va falloir que j'attende un peu quand même, je n'ai pas encore de fiche de paie avec + de 2400 nets, augmentation au 01/09... Enfin ça ne fait que deux semaines à attendre Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 17-09-2011 à 15:46:55 |
starlette27 | N oublie pas que tu auras le droit a une prime grace au parrainage qu il faudra demander ici |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lagoon57 |
|
Message édité par ZePRiNCE le 17-09-2011 à 15:54:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi |
|
starlette27 |
welin | Aller encore un peut les vautours. Message édité par welin le 17-09-2011 à 15:59:09 |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 15:56:10 ![]() ![]() |
goldi |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pan !
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 17-09-2011 à 16:00:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
starlette27 |
starlette27 |
Et c est toi qui dit ca ... |
Lagoon57 | Je vais finir par croire qu'on m'a conseillé Bourso pour le parrainage |
Message édité par ZePRiNCE le 17-09-2011 à 16:13:24 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker |
Le parrain embarque 100€. À voir avec lui si tu veux qu'il te file une part du gâteau |
Luckan Not superscalar | il gagne 100€ de prime moins ce qu'il veut bien te donner (cashback) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Core 666 |
|
Lagoon57 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Re-ouverture du topic, l'instruction et le (faux) procès prenant plus de temps que prévu --------------- Lu et approuvé. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tails38 | Merci pour la réouverture |
starlette27 | Merci beaucoup |
goldi |
|
vannhi |
Sidounet |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yo_play | Arrêtez de upper le topic pour rien. Vous êtes content, mais quand même. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 13:52:49 ![]()
|
Lagoon57 |
Je suis compatible pour la VISA classique. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 19-09-2011 à 14:26:23 |
starlette27 |
|
Lagoon57 | Ha ben je vais ouvrir un compte alors, j'ai les 1500€ nets mensuels, donc a priori j'empocherai les 75€ |
starlette27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |