| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
starlette27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 14:15:35 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
Sidounet |
starlette27 |
yo_play | La SoGé, faillite ou pas ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tails38 | Je sens que je vais renvoyer mon épargne chez l'écureuil a partir du 15/09 Message édité par tails38 le 12-09-2011 à 14:23:00 |
starlette27 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
pas fou Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 12-09-2011 à 14:25:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
starlette27 |
|
Sidounet |
Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 12-09-2011 à 14:27:42 |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 14:27:28 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Mais bon, c'est à coup à ce que le bot interprete mal un message et envoi un MP non sollicité donc bon Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 12-09-2011 à 14:32:46 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sidounet |
Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 12-09-2011 à 14:31:38 |
yoda34 Chemical Worker |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
starlette27 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yo_play |
jin1080 | j'y connais rien en économie mais d’après certains analyste la Grèce est vraiment mal barré et risque bientôt d’être en faillite (cessation de paiement ? Sortie de l'euro ? fin du monde etc...) Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 12-09-2011 à 15:35:02 |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 12-09-2011 à 15:40:02 --------------- Steam ID | Strava |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 12-09-2011 à 18:16:47 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | +1 Pour info le titre Bourso résiste mieux que sa maison mère cet été Vous allez voir ça va être Bourso qui va sauver la SG --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi |
|
(du genre "si vous acceptez pas je ne m'inscrit pas " --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Core 666 |
|
Sidounet | appelle les ça sera réglé en 2mn |
Babouchka You're no fun anymore | Y'a que des bots par mail, normal qu'ils te demandent de téléphoner --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah, le minimum que tu t'es engagé à verser lors de l'inscription (>= 750€) Message édité par ZePRiNCE le 12-09-2011 à 20:42:09 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Besoule NiCo.Hs | Rien que ça, je le vois marquer nullepart --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 12-09-2011 à 22:59:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |