Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3519 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°26739132
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-06-2011 à 07:58:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

footeure a écrit :

Ça fait plusieurs fois qu'on me prend pour un ancien forumeur :o
Je savais pas que c'était interdit par MP, je referai plus maîtresse  :bounce:

C'est pourtant écrit dans le premier post. Pas d'excuse, 3 semaines de ban de Discussions + MP

GwenaelOo étant un multi de ZePrince, ban définitif.
goldi > tu as jusqu'à la fin de la journée pour m'apporter en MP la preuve (captures d'écran à l'appui) que tu as fait ta proposition APRES qu'il en ait fait la demande sur le topic. Sinon ça sera pareil que footeure.

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 07:58:50  profilanswer

n°26739149
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 08-06-2011 à 08:08:02  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est pourtant écrit dans le premier post. Pas d'excuse, 3 semaines de ban de Discussions + MP

goldi > tu as jusqu'à la fin de la journée pour m'apporter en MP la preuve (captures d'écran à l'appui) que tu as fait ta proposition APRES qu'il en ait fait la demande sur le topic. Sinon ça sera pareil que footeure.

:sweat:  

Merde, il apportait quand même pas mal de réponses...

---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°26739178
yo_play
Posté le 08-06-2011 à 08:17:47  profilanswer

Quelqu'un a alerté ?  [:le kneu]  
Le principal concerné par les mp ?

C'est pas que je ne te vois pas suivre le topic, La Monne, mais t'es quand même un tout petit peu trop discret dans ce cas. :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°26739290
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-06-2011 à 08:41:52  profilanswer

Y avait une alerte oui :o

---------------
Lu et approuvé.
n°26740407
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 10:48:02  answer

Besoule a écrit :

Il va laisser un vide sur ce topic, mais bon il connaissait les règles et ne se privait pas de les rappeler régulièrement. Il à joué, il a perdu..  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 10:48:30
n°26740473
Gwendoule
Posté le 08-06-2011 à 10:52:26  profilanswer

La Monne a écrit :

[:bien]

Besoule a écrit :

Dont la moitié de fausses, oui.

n°26740584
bb charlie
Posté le 08-06-2011 à 11:00:39  profilanswer

D'ailleurs j'en vois d'autres sur ce topic qui rappellent les règles concernant le parrainage mais ne les respectent pas en MP ! (j'ignorais cette règle, ou plutôt je l'avais oubliée, donc je vais pas faire de "délation" a posteriori, c'est pas classe :o)

Pour l'histoire de cashback, j'ajoute quelque chose qui n'a pas été dit. J'ai vu des personnes dire qu'il fallait supprimer le cashback... mouais, mais dans ce cas, qu'on m'explique ce qui me pousserait à me faire parrainer pour ING alors que l'ouverture d'un compte sans parrain me rapporte déjà 50€ ? Sans cashback de la part du parrain, je vois pas l'intérêt de me faire parrainer, autant ouvrir mon compte normalement. Le cashback ça devrait être de manière à être à 50-50, c'est tout, au delà c'est l'inflation assurée, et en deçà je trouve pas ça fair-play pour le parrainé.

Message cité 1 fois
Message édité par bb charlie le 08-06-2011 à 11:01:03
n°26740699
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 11:07:41  answer

Gwendoule a écrit :

[:bien]Dont la moitié de fausses, oui.

Zeprince ?

n°26741016
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-06-2011 à 11:23:59  profilanswer

Il est tjrs valable le code promo pour les 60€ sans parrain?

n°26741112
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 08-06-2011 à 11:29:10  profilanswer

oui, y'a pas de raison.

Je comprends pas, on a banni des gens parce qu'ils se sont proposé parains  à des gens souhaitant ouvrir un compte ?

---------------
--Message édité et parfois même médité --
mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 11:29:10  profilanswer

n°26741144
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-06-2011 à 11:31:05  profilanswer

Non, ils sont partis avant le coup de pied --> hors jeu  :D

n°26741250
tanguy12
Posté le 08-06-2011 à 11:38:15  profilanswer

yoda34 a écrit :

je pense pas c'est écrit 31 mai
http://www.boursorama.com/banque-e [...] l=36850956

n°26741394
hashroum
It's good to be a daddy !
Posté le 08-06-2011 à 11:48:05  profilanswer

Salut à tous !

Bordel, c'est devenu Dallas ici :)  [:cisco1:1]  

J'ai quelques question concernant ma petite vie bancaire :

1) J'ai une petite ligne "FRAIS PAIEMENT HORS ZONE EURO 1 PAIEMENT A 1,00 EUR NT 66,96 EUR A 2,70%" après un achat chez pixmania.
Est ce que c'est toutes les banques qui facturent ça ou c'est une spéciale dédicace de la SG à mon encontre ?

2) J'ai mis en place une alerte sur le solde de mon compte perso (qui est importé de la SG sur le money center de Bourso). Actuellement, j'ai 2k€ dessus.
Hors j'ai reçu une alerte de Bourso sur le fait que mon solde est à 36,5€. Après avoir mouillé mon slip, je suis allé sur le site pour consulter mes comptes, et j'ai toujours les 2k€.
Est ce que Bourso se serait planté, ou est ce qu'il prenne autre chose en compte ?

3) Combien de temps après la création du compte pour obtenir l'offre de bienvenu (et donc le cash back lié ^^) ?  

Merci d'avance pour vos réponses.

Hash'

n°26741467
eliohan
Posté le 08-06-2011 à 11:52:39  profilanswer

yoda34 a écrit :

J'avais zappé parrain et tout code promo lors de mon inscription et suite à un mail à mon conseiller lui expliquant que j'avais pas pu me faire parrainer et que c'était dommage ... hop crédit de 60 euros sur mon compte

dc je pense que mm sans code promo, tu auras droit à ces 60 euros ;-)

n°26742278
tomcat8390
BF1
Posté le 08-06-2011 à 13:11:02  profilanswer

Suite a un gros retrait a l'etranger il y a quelque smaine (pas eu de soucis de blocage avec en gros  paiement aussi)j'ai sur mon relevé :

-le montant que j'ai retiré
- ce qui doit  etre les frais 17,44 €  

- cette ligne que je comprend pas :VIR VIRT Permanent - 45,00 € .

A quoi correspond elle ?
Vu qu'elle est du même jour que le retrait,est ce des frais en plus ??

PS: Je les ais contacté par mail,donc je demande pour avoir des retours.
Je n'ai egalement aucuns virement d'actif sur ce compte ou de prelevement actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 08-06-2011 à 13:13:01

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°26742298
Gwendoule
Posté le 08-06-2011 à 13:13:34  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

- cette ligne que je comprend pas :VIR VIRT Permanent - 45,00 € .

A quoi correspond elle ?

À un virement permanent de 45 € [:mrbrelle]

T'as pas un PEL par hasard ? [:ocube]

n°26742387
tomcat8390
BF1
Posté le 08-06-2011 à 13:22:38  profilanswer

:o

Ah ben oui,c'est ca.
Mais je me souviens pas avoir fait le choix de versement mensuel mais a mon rythme.
Ils auraient du indiquer sa destination.

Désolé :)

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 08-06-2011 à 13:24:06

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°26742403
yo_play
Posté le 08-06-2011 à 13:24:04  profilanswer

bb charlie a écrit :

D'ailleurs j'en vois d'autres sur ce topic qui rappellent les règles concernant le parrainage mais ne les respectent pas en MP ! (j'ignorais cette règle, ou plutôt je l'avais oubliée, donc je vais pas faire de "délation" a posteriori, c'est pas classe :o)

Pour l'histoire de cashback, j'ajoute quelque chose qui n'a pas été dit. J'ai vu des personnes dire qu'il fallait supprimer le cashback... mouais, mais dans ce cas, qu'on m'explique ce qui me pousserait à me faire parrainer pour ING alors que l'ouverture d'un compte sans parrain me rapporte déjà 50€ ? Sans cashback de la part du parrain, je vois pas l'intérêt de me faire parrainer, autant ouvrir mon compte normalement. Le cashback ça devrait être de manière à être à 50-50, c'est tout, au delà c'est l'inflation assurée, et en deçà je trouve pas ça fair-play pour le parrainé.

On est plus à ça près, balance. :o

Pour l'histoire des cashback, je rajoute quelque chose qui a déjà été dit :
Bourso n'accepte pas le cashback (même si pour l'instant, personne n'a été sanctionné à ma connaissance).
Le cashback, il se passe en mp entre celui qui propose et celui qui étudie l'offre, à eux de voir et seulement eux. Le reste, ça ne nous intéresse pas.

morganno a écrit :

Je comprends pas, on a banni des gens parce qu'ils se sont proposé parains  à des gens souhaitant ouvrir un compte ?

[:tripotanus:3]  

yoda34 a écrit :

Non, ils sont partis avant le coup de pied --> hors jeu  :D

[:ddr555][:bien]

Gwendoule a écrit :

À un virement permanent de 45 € [:mrbrelle]

[:rofl]

---------------
n°26742412
yo_play
Posté le 08-06-2011 à 13:24:44  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

:o

Ah ben oui,c'est ca.
Mais je me souviens pas avoir fait le choix de versement mensuel mais a mon rythme.
Ils auraient du indiquer sa destination.

Désolé :)

C'est obligatoirement mensuel minimum 45€.
Tu peux pas faire comme pour une AV quand tu veux.

---------------
n°26742459
jameson
Posté le 08-06-2011 à 13:28:28  profilanswer

yo_play a écrit :

Tu dois mettre 540e dans l'année, mais que rythme que tu veux. Aucune obligation que ce soit mensuel.

n°26742601
yo_play
Posté le 08-06-2011 à 13:38:41  profilanswer

jameson a écrit :

Tu dois mettre 540e dans l'année, mais que rythme que tu veux. Aucune obligation que ce soit mensuel.

My bad.

Citation :

Il faut y verser obligatoirement un minimum de 540 € par an (soit 45 € par mois, 135 € par trimestre ou 270 € par semestre).

http://www.cbanque.com/placement/P [...] gement.php

Sinon, Wiki what else [:prozac]  :

Citation :

Versement mensuel : 45 € (versement obligatoire minimum)

Message cité 2 fois
Message édité par yo_play le 08-06-2011 à 13:58:30

---------------
n°26742744
jameson
Posté le 08-06-2011 à 13:49:31  profilanswer

yo_play a écrit :

My bad.

Citation :

Il faut y verser obligatoirement un minimum de 540 € par an (soit 45 € par mois, 135 € par trimestre ou 270 € par semestre).

http://www.cbanque.com/placement/P [...] gement.php

Sinon, Wiki what else :

Citation :

Versement mensuel : 45 € (versement obligatoire minimum)

Boursorama m'a précisé le contraire, j'en doute donc. Du reste, Cbanque ne dit pas le contraire.

Wiki n'est pas une source fiable :o Je suppose qu'il y a une loi sur le sujet, mais va falloir que j'aille bosser.

Message cité 2 fois
Message édité par jameson le 08-06-2011 à 13:49:40
n°26742753
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 08-06-2011 à 13:50:21  profilanswer

yo_play a écrit :

jameson a écrit :

C'est une erreur de leur part : je confirme aussi la règle du 540€ par an. Le versement de 45€ par mois est devenu usuel car "indolore" pour la majorité des gens, mais les banques proposent, ou du moins proposaient, aussi l'option bimensuelle, trimestrielle ou semestrielle à respectivement 90€, 135€ et 270€ par mois.

Message édité par _-Sky-_ le 08-06-2011 à 13:52:56

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°26742792
vannhi
Posté le 08-06-2011 à 13:54:44  profilanswer

eliohan a écrit :

J'avais zappé parrain et tout code promo lors de mon inscription et suite à un mail à mon conseiller lui expliquant que j'avais pas pu me faire parrainer et que c'était dommage ... hop crédit de 60 euros sur mon compte

dc je pense que mm sans code promo, tu auras droit à ces 60 euros ;-)

Bah, je ne pense pas que c'est une bonne idée de jouer au loto pour avoir ces 60 euros. Si on se fait parrainer, on est sur d'avoir les 60 euros (ou plus), en même temps fait profiter un parrain chanceux.

---------------
Mon feedback
n°26742812
Gwendoule
Posté le 08-06-2011 à 13:56:15  profilanswer

jameson a écrit :

Boursorama m'a précisé le contraire, j'en doute donc. Du reste, Cbanque ne dit pas le contraire.

D'où le "My bad" de yoyo, il est d'accord avec toi :D

n°26742836
yo_play
Posté le 08-06-2011 à 13:57:20  profilanswer

jameson a écrit :

Wiki n'est pas une source fiable :o Je suppose qu'il y a une loi sur le sujet, mais va falloir que j'aille bosser.

Obviously, c'était pour montrer que Wiki disait de la merde. :o

---------------
n°26746487
eggz
Posté le 08-06-2011 à 18:25:18  profilanswer

vous en pensez quoi du SC de bourso?

j'ai eu le malheur de donner mes coordonnées pour pouvoir choper une doc sur leur site, résultat ils m'ont harcelé au téléphone pendant 2 jours pour me présenter leur produits. j'ai eu 3 contacts, je sais pas où ils délocalisent mais ça fait peur, je ne comprenais pas un mot sur deux, ça m'inspire pas vraiment confiance. ING est vraiment performant à ce niveau, j'ai eu d'excellents contacts jusqu'à maintenant. cela dit l'offre de bourso me parait nettement meilleur, l'easy chèque, les plafonds des cartes et du crédit immobilier notamment.

edit. faut-il avoir obligatoirement la carte pour bénéficier de l'offre parrainage?

Message cité 1 fois
Message édité par eggz le 08-06-2011 à 18:26:45
n°26746522
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-06-2011 à 18:28:00  profilanswer

eggz a écrit :

vous en pensez quoi du SC de bourso?  

j'ai eu le malheur de donner mes coordonnées pour pouvoir choper une doc sur leur site, résultat ils m'ont harcelé au téléphone pendant 2 jours pour me présenter leur produits. j'ai eu 3 contacts, je sais pas où ils délocalisent mais ça fait peur, je ne comprenais pas un mot sur deux, ça m'inspire pas vraiment confiance. ING est vraiment performant à ce niveau, j'ai eu d'excellents contacts jusqu'à maintenant. cela dit l'offre de bourso me parait nettement meilleur, l'easy chèque, les plafonds des cartes et du crédit immobilier notamment.

Je les trouve remarquables.
Pro et réactifs.
En plus, on se fait appeler gratuitement en 1 clic et on a quelqu'un au bout du fil en 30s, ça m'épate toujours  [:implosion du tibia]  

Il parait juste qu'ils sont chiants, limite harcèlement, tant qu'on n'est pas encore chez eux.
Depuis 2 ans que je suis chez eux, ils ne m'appellent plus, sauf si je leur demande.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26746734
Poly
Posté le 08-06-2011 à 18:52:38  profilanswer

Moi je vais mettre mon conseiller monabanq sur liste rouge s'il continue à m'appeler pour me dire qu'il a une super offre à me proposer. J'ai vu le site et lu les spams courriel, merci. :o

n°26746824
eggz
Posté le 08-06-2011 à 19:00:51  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je les trouve remarquables.
Pro et réactifs.
En plus, on se fait appeler gratuitement en 1 clic et on a quelqu'un au bout du fil en 30s, ça m'épate toujours  [:implosion du tibia]  

Il parait juste qu'ils sont chiants, limite harcèlement, tant qu'on n'est pas encore chez eux.
Depuis 2 ans que je suis chez eux, ils ne m'appellent plus, sauf si je leur demande.

mouais :/ je m'attendais à un meilleur accueil, là j'ai eu l'impression d'être en ligne avec la hotline de free, les types lisaient leur script comme des pantins et ils parlaient mal le français. peut être qu'une fois client on accède à un autre service, m'enfin ça ne m'a pas donner envie de signer chez eux en tout cas.

n°26746946
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 08-06-2011 à 19:12:30  profilanswer

En attendant j'ai envoyé un mail à bourso à minuit 45 et toujours pas de réponses :o pourtant ma question n'est pas complexe :o

n°26747025
tanguy12
Posté le 08-06-2011 à 19:21:58  profilanswer

Je@nb a écrit :

En attendant j'ai envoyé un mail à bourso à minuit 45 et toujours pas de réponses :o pourtant ma question n'est pas complexe :o

là dessus bourso a de gros progrès à faire: réponse parfois en 10jours à la plus simple des questions....
le téléphone est à privilégier pour toute question dont on voudrait vite la réponse. (Par contre je n'ai eu que des personnes compétentes au téléphone, et effectivement le harcèlement c'est pour la période de recrutement)

là dessus ING est bien meilleur: en plus d'horaires également très étendus au téléphone (jusqu'à 21h du lundi au samedi) ils répondent à mes mails en moins de deux heures, parfois en seulement qques minutes

n°26747041
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 08-06-2011 à 19:23:43  profilanswer

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un petit conseil. Je touche cette année une participation. Cette participation est versée à défaut sur un PEE ouvert par ma société, sur un fond monétaire en euros (NEUFLIZE OBC AM Euro monétaire qui rapporte peu je pense, 0.36% sur l'année passée, 3.22% sur 3 ans et 9.42% sur 5 ans ...). J'ai aussi la possibilité de verser sur des supports plus risqués, qui annoncent tous des performances négatives, sauf un, un placement en OPCVM diversifiés (fond NEUFLIZE OBC AM Placement Euro 25 +4.03%, +3.18%, +8.28 toujours sur 1/3/5 ans). Les fond à risques sont à +15/-8/-14 et +17/-16/-15 environ. Ca me dissuade un peu (beaucoup !).
J'ai aussi la possibilité de récupérer cet argent. Si j'ai tout bien compris en fiscalité, c'est donc du revenu qui sera imposé à mon taux marginal qui doit se situer à 30%.

Que mon argent reste bloqué 5 ans ne me pose pas vraiment de problème. Je n'ai par contre pas compris, si je remplis un des critères me permettant de le récupérer plus tôt, comme l'achat de ma résidence principal, si je tombe dans la section imposable, ou non imposable, pour le capital que je récupère.  

D'autres part me conseilleriez vous un investissement sur un fond risqué, sachant que sur 5 ans il est peu probable que je perde de l'argent, ou de fractionner ce montant. Pour info cette participation est de 7000 euros. Je souhaiterai quand même la récupérer à la fin :D

Merci pour vos conseils ! Je n'ai jamais pratiqué le PEE, ce qui explique mes questions peut être évidentes pour vous ;)

n°26747078
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-06-2011 à 19:30:50  profilanswer

GuiPoM a écrit :

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un petit conseil. Je touche cette année une participation. Cette participation est versée à défaut sur un PEE ouvert par ma société, sur un fond monétaire en euros (NEUFLIZE OBC AM Euro monétaire qui rapporte peu je pense, 0.36% sur l'année passée, 3.22% sur 3 ans et 9.42% sur 5 ans ...). J'ai aussi la possibilité de verser sur des supports plus risqués, qui annoncent tous des performances négatives, sauf un, un placement en OPCVM diversifiés (fond NEUFLIZE OBC AM Placement Euro 25 +4.03%, +3.18%, +8.28 toujours sur 1/3/5 ans). Les fond à risques sont à +15/-8/-14 et +17/-16/-15 environ. Ca me dissuade un peu (beaucoup !).
J'ai aussi la possibilité de récupérer cet argent. Si j'ai tout bien compris en fiscalité, c'est donc du revenu qui sera imposé à mon taux marginal qui doit se situer à 30%.

Que mon argent reste bloqué 5 ans ne me pose pas vraiment de problème. Je n'ai par contre pas compris, si je remplis un des critères me permettant de le récupérer plus tôt, comme l'achat de ma résidence principal, si je tombe dans la section imposable, ou non imposable, pour le capital que je récupère.  

D'autres part me conseilleriez vous un investissement sur un fond risqué, sachant que sur 5 ans il est peu probable que je perde de l'argent, ou de fractionner ce montant. Pour info cette participation est de 7000 euros. Je souhaiterai quand même la récupérer à la fin :D

Merci pour vos conseils ! Je n'ai jamais pratiqué le PEE, ce qui explique mes questions peut être évidentes pour vous ;)

Go topic épargne&placements  :jap:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26747115
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 08-06-2011 à 19:34:30  profilanswer

tanguy12 a écrit :

là dessus bourso a de gros progrès à faire: réponse parfois en 10jours à la plus simple des questions....
le téléphone est à privilégier pour toute question dont on voudrait vite la réponse. (Par contre je n'ai eu que des personnes compétentes au téléphone, et effectivement le harcèlement c'est pour la période de recrutement)

là dessus ING est bien meilleur: en plus d'horaires également très étendus au téléphone (jusqu'à 21h du lundi au samedi) ils répondent à mes mails en moins de deux heures, parfois en seulement qques minutes

Ouais, mais vu qu'il était 1h du mat que je voulais pas oublier de poser ma question je l'ai fais là.
Mais du coup vu que je m'en suis souvenu je viens d'appeler :D.

Donc si votre CB arrive à expiration, elle est renouvelée automatiquement et on est censé la recevoir 15 jours avant la fin du mois, donc pour moi dans 1 semaines j'espère !

n°26747117
Macnigore
Posté le 08-06-2011 à 19:35:02  profilanswer

[edit] combo

Message édité par Macnigore le 08-06-2011 à 19:35:18
n°26747119
Macnigore
Posté le 08-06-2011 à 19:35:03  profilanswer

[edit] triplon

Message édité par Macnigore le 08-06-2011 à 19:35:32
n°26747120
Macnigore
Posté le 08-06-2011 à 19:35:05  profilanswer

Elle ressemble à quoi la premier boursorama ? y'a un gros logo boursorama banque bien visible dessus ?

J'hésite un peu et je ne m'y connais pas trop en cartes, y'a-t-il un avantage déterminant à opter pour une gold plutot qu'une premier ?  

Sinon j'ai l'impression que les limites d'octroi de la premier varient selon les mois/années chez bourso non ? Dans mes souvenirs c'était 3300 € nets, maintenant ça a été abaissé à 2600 net ?

n°26747121
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 19:35:24  answer

:/

n°26747153
tanguy12
Posté le 08-06-2011 à 19:39:06  profilanswer

Macnigore a écrit :

Elle ressemble à quoi la premier boursorama ? y'a un gros logo boursorama banque bien visible dessus ?
 non, le logo est en blanc en assez petit en haut à gauche, sur le doré on le voit peu
J'hésite un peu et je ne m'y connais pas trop en cartes, y'a-t-il un avantage déterminant à opter pour une gold plutot qu'une premier ?  
 non, les 2 proposent de très bonnes assurances
Sinon j'ai l'impression que les limites d'octroi de la premier varient selon les mois/années chez bourso non ? Dans mes souvenirs c'était 3300 € nets, maintenant ça a été abaissé à 2600 net ?

oui, ça a bien baissé depuis qques années. Le seuil d'octroi par l'épargne aussi a fondu

Message cité 1 fois
Message édité par tanguy12 le 08-06-2011 à 19:39:37
n°26747168
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 19:41:13  answer

Je@nb a écrit :

Donc si votre CB arrive à expiration, elle est renouvelée automatiquement et on est censé la recevoir 15 jours avant la fin du mois, donc pour moi dans 1 semaines j'espère !

Ca me fait penser que ma carte HSBC se termine le 06/2011 :/ Ils renvoient automatiquement la nouvelle eux aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 19:41:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)