| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 20:54:50 ![]() ![]() |
Gv007 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est quand ils veulent Bourso pour m'envoyer ma nouvelle CB...dans 2 semaines ma CB actuelle aura expiré --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je croyais que Boursorama Banque était parfaite, on nous aurait menti ? Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 16-09-2011 à 11:02:36 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Je@nb Kindly give dime |
|
tanguy12 |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 12:54:51 ![]() ![]() |
Poly | Oui. Message édité par Poly le 16-09-2011 à 13:39:23 |
Sidounet |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | merci --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Sinon, sans archive ou relevés du compte, tu peux essayer de voir "l'autre parti" si tu recherches un mouvement en particulier. Je veux dire que, par exemple, si le compte était émetteur d'un virement, tu peux essayer de te rapprocher du destinataire d'un virement. Le principe est le même pour un prélèvement (à l'envers). De plus, il y a peut-être eu des transactions avec des organismes public ou d'état qui aurait aussi des obligations de conservation des données (Trésor Public, Sécurité Sociale, etc.). Cela peut-être une piste à explorer. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 16-09-2011 à 13:56:53 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
onina |
Poly |
tanguy12 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 14:45:36 ![]()
|
tails38 |
|
Luckan Not superscalar | c'est pareil à ma banque CA, le guichetier te file une carte pour le retrait |
moignon2 | Rebonjour,
|
Sidounet |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 16:11:00 ![]() +1 pour les précédents messages
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ViMx |
moignon2 |
Pour résumer, la meilleure banque en ligne pour un compte courant pour un salaire supérieur à 2400€/mois est Boursorama ? Si oui, ZePRiNCE en priorité, peux-tu être parrain (ou tu n'es pas client Boursorama) ? Message cité 4 fois Message édité par moignon2 le 16-09-2011 à 16:24:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 16:27:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 16:33:47 |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 16-09-2011 à 16:32:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 16:39:42 ![]() pour compléter mon précédent message et éviter de faire des édits.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |