| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
yo_play | Reprise du message précédent :
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 14:54:50 ![]() ![]() |
tanguy12 | Au fond, tant que personne ne dénonce, ils ne risquent pas grand chose... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | +1 Khariboo et Dark, balancez les noms ! --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
goldi |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Édit: et je n'ai pas envie de m'étendre davantage. Donc, encore une fois : dénoncez ! Message édité par ZePRiNCE le 29-08-2011 à 18:34:13 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kellian' #Hamiltonix | Bon bah Bourso m'a demande 10k d'epargne pour la premier |
goldi |
|
Kellian' #Hamiltonix |
|
Poly | Ouaip c'est une Maestro, soit l'équivalent de la Visa Electron : vérification systématique à chaque paiement = elle est limitée, ne passe pas partout, notamment dans les terminaux mobiles. |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 22:58:24 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour les maestro/electron ça dépend des banques (à vous lire...) Car perso avec l'electron que mon conseiller Caisse d'epargne m'avait gentillement refourgué, j'ai jamais pu faire un achat sur Voyages SNCF (autant dire que ce fut mon 1er et dernier essai sur internet Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 29-08-2011 à 23:08:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
WorldCraft | Ah ouais genre pour moi à Toulouse pour le vélo, je peux pas l'utiliser ? Vu qu'ils exigent un cautionnent de 150€ pour prendre un vélo par exemple ?
|
tanguy12 |
|
WorldCraft | J'ai pas très bien compris la premiere phrase mais j'ai compris que ce n'était pas vraiment possible malheureusement |
Kellian' #Hamiltonix | Y'a des offres de parrainage sur ING en ce moment? Je cherche un parrain Edit: Trouvé Message cité 2 fois Message édité par Kellian' le 30-08-2011 à 00:11:23 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
yoda34 Chemical Worker | Ouaip |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Kellian' #Hamiltonix | J'ai pas 500 eurals qui traînent |
tanguy12 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Kellian' #Hamiltonix |
|
Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 30-08-2011 à 00:32:55 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker |
Kellian' #Hamiltonix |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix | Pas de souci.
|
tails38 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tails38 |
|
starlette27 |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |