| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 10:44:06 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | Précisons que Bourso si tu taffe pas et le salaire qui suit ou si tu as pas l'épargne tu n'auras pas de CB. ING tu auras une MC Gold juste en déclarant y transférer 750€ par mois |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Il a l'air d'avoir de l'épargne donc il peut mettre 5000 chez Bourso et/ou Fortuneo quelques semaines, avoir les CBs, et remettre a la SG si bon lui semble. Au fait, si tu n'es pas en IDF, tu ne devrais pas avoir trop de mal a supprimer tous les moyens de paiements de ton compte courant SG pour le garder "nu", a 0€/an, avec gestion par internet et possibilité de virements, + le dépôt d'espèce et de cheque dans n'importe quelle agence SG de France. Moi c'est ce que j'ai et c'est l'idéal je pense pour compléter la banque en ligne . Laquelle choisir? Chaque banque a son petit "plus" Ensuite niveau tarif, dans les comparatifs c'est toujours Bourso et Fortuneo les meilleurs (exaequo généralement) A+ Message édité par ZePRiNCE le 21-08-2011 à 12:43:12 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pour le dépot de chèque ou espèce autant garder un cc chez SG, surtout si il est à côté de chez toi. Message édité par johnny-vulture le 21-08-2011 à 13:59:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Chez fortuneo il accorde aussi un decouvert? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
_probleme_ | Je cherche une offre pour un compte joint, permettant d'avoir 2 cartes bancaires, sans domiciliation des comptes obligatoires.
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 15:23:28 ![]() ![]() |
Poly | La NEF si tu aimes leur politique (World Compagnies la défend ici), sinon Bourso en effet est dans le top. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 21-08-2011 à 15:29:48 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 21-08-2011 à 15:32:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tanguy12 |
|
http://www.fortuneo.fr/fr/banque/c [...] tuneo.jsp# Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 21-08-2011 à 15:33:58 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
_probleme_ |
Message cité 2 fois Message édité par _probleme_ le 21-08-2011 à 15:37:49 --------------- feedback |
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 21-08-2011 à 15:41:54 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
_probleme_ |
--------------- feedback |
Message édité par johnny-vulture le 21-08-2011 à 15:47:33 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tanguy12 |
|
Sidounet | Chez ING le choix M.C. Gold débit immédiat / débit différé est totalement libre ou bien ça dépend de la somme qu'on s'engage à verser chez eux tous les mois ? |
Et si c'est l'épargne, tu peux reprendre l'argent ensuite pour le remettre ailleurs. A propos, les conditions postées plus haut ne sont pas a jour --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
Sidounet |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
starlette27 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouaip (+ les intérets pour les 8 premeirs mois de l'année) Mais je te conseille de déjà virer le maximum que tu peux dans ta nouvelle banque, car ce genre de chose parfois ils aiment bien trainer des pieds.. Message édité par ZePRiNCE le 22-08-2011 à 10:27:23 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tanguy12 |
|
Sidounet |
Message édité par Sidounet le 22-08-2011 à 11:08:23 |
Sidounet | Oui si CB/chèquier il y a, tu dois les joindre effectivement. CB coupée (sur la puce), et le reste de tes chèques (en l'état je crois) Conseil : avant de clôturer totalement ton compte courant, assure-toi que tous tes chèques ont été encaissés, que tous tes prélèvements ont été stoppés, etc. On peut vite se retrouver dans la mouise si on fait pas gaffe :s Perso j'ai laissé mon CC ouvert 3 mois sans mouvement, et ensuite clôture. Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 22-08-2011 à 11:10:46 |
atronach | Besoin d'un parrain pour un LEO Message édité par atronach le 22-08-2011 à 12:11:46 |
cumstorm |
|
morganno oui oui, toi aussi. | J'ai envie de te dire que tu n'es pas obligé de rajouter un Garry / clowney à chaque fin de phrase, mais bon, je veux pas te heurter. Message cité 1 fois Message édité par morganno le 22-08-2011 à 11:47:54 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yo_play | Il est chez lcl, un peu de compassion. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |