| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
Sinon deplace toi en agene et gueule un bon coup ca arrange tout en general. J'ai eu egalement des problemes avec la BNP, mais suffit de gueuler et demander a voir le directeur, et en general il remonte les bretelles des conseillers qui font n'importe quoi. |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 01:44:52 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
Je vais ouvrir un compte dans une autre banque avec une carte bancaire toute simple pour ces cas. C'est la 3e fois que ça m'arrive c'est vraiment embêtant. Vous conseillez laquelle, en tout gratuit, tout online, pour simplement un compte à la con avec 1 000 euros dessus (ou plus s'il faut plus pour que tout soit gratuit). Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 20-08-2011 à 10:43:31 |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 20-08-2011 à 11:00:00 |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Van Winkle Tchic tcha | Sans obligation de domiciliation des revenus, en effet C'est toléré de parler parrainage ou c'est hors charte ? Message édité par Van Winkle le 20-08-2011 à 11:51:22 |
tanguy12 | on peut demander un parrain, mais pas proposer |
Van Winkle Tchic tcha | Bon bah... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je te conseille aussi Fortuneo, tu auras le service de numéro de carte virtuelle pour faire tes achats sur le net (qui manque cruellement a Bourso d'ailleurs --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Van Winkle Tchic tcha | tanguy12, premier arrivé |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 13:18:40 ![]() ![]() |
starlette27 | pour fortuneo, est ce qu ils prennent en compte d autres sources de revenu tel que la caf, par exemple? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Poly | Si comme moi tu n'en paies pas les intérêts avant x années, arrête ton école de commerce en mousse et épargne tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 15:02:16 ![]()
|
Le-tcho-du-62 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Van Winkle Tchic tcha | Il sera toujours temps d'y penser... |
Le-tcho-du-62 |
|
tanguy12 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lol75 le 21-08-2011 à 00:11:55 |
Poly | Je plussoie, dès qu'on a l'occasion d'avoir une CB Bourso ou Fortu, faut pas hésiter. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 21-08-2011 à 00:14:24 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |