| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
lol75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 10:05:57 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
tanguy12 |
|
starlette27 |
|
ddong |
yo_play | 09/2011 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 11:21:46 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
goldi | https://www.cortalconsors.fr/Notre- [...] arte-Bleue
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Sidounet | Ouais ça sert vraiment à rien Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 19-08-2011 à 14:01:27 |
Nico404 | J'ai regardé un peu les nouvelles conditions générales d'ING qui entreront bientôt en vigueur et j'ai repéré un truc qui intéressera peut-être certains ici : dans l'article sur la domiciliation des revenus (au passage renommé "versement mensuel" ), ils ont un peu changé le paragraphe sur le non respect des engagements (le montant du versement mensuel)
Message cité 1 fois Message édité par Nico404 le 19-08-2011 à 14:36:05 |
bb charlie |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Sidounet |
|
ddong |
C'est bien ce que je pensais, en cours du mois, en général c'est plutôt début ou fin..? Je sais plus si c'est en recommandé ou pas... |
blooob |
Message édité par blooob le 19-08-2011 à 16:30:42 |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sidounet | J'envoie un mail au service client binck pour qu'ils me filent leur formulaire de commencement immédiat...
|
starlette27 | je suis en cours de parrainage d une personne de ma famille pour ouvrir un cc avec carte chez bourso.
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 19-08-2011 à 19:09:19 |
Joshua74 |
Edit : son profil est atypique ? Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 19-08-2011 à 19:12:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2011 à 19:11:36 ![]() jamais entendu parler de ça jusque là. Un rib ok, mais un relevé de compte? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je confirme, ce n'est pas normal.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
starlette27 |
|
starlette27 |
Message édité par starlette27 le 19-08-2011 à 19:22:52 |
papillonnette | C'est quoi le code banque (les 5 chiffres après le FRXX) ? Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 19-08-2011 à 23:27:03 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
papillonnette |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Van Winkle Tchic tcha |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | putain faut payer pour remplacer une carte defectueuse ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Blackhawk8 |
Sinon deplace toi en agene et gueule un bon coup ca arrange tout en general. J'ai eu egalement des problemes avec la BNP, mais suffit de gueuler et demander a voir le directeur, et en general il remonte les bretelles des conseillers qui font n'importe quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |