| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
helicon2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 13:55:30 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | que c'est une rumeur ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je ne vois pas de rumeur sur Boursorama... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
lygodactylus | Aucun danger, too big to fall Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 08-08-2011 à 14:04:23 --------------- |
Poly | J'imagine que c'est une rumeur développée par les banques en dur pour faire peur à leurs clients qui s'y intéressent. |
sdesbure | il suffit que je fasse une demande d'inscription pour que la banque fasse faillite alors, j'ai un sacré pouvoir |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 15:02:47 ![]()
|
papillonnette |
|
cumstorm |
|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 15:48:52 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
johnmjs |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 16:07:02 ![]()
il n'y a pas de CB spécifique étudiant. après, tout dépend de l'utilisation que tu souhaites en faire : voyages à l'étranger, paiement de voyages, ... pour savoir si tu dois prendre une Premier/Gold ou une CB normale.
Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 16:19:36 |
papillonnette |
bleuciel44 |
WorldCraft | Très bien, donc si j'arrive en France le 28 aout par exemple, je peux régler ça le 29 et être prêt pour le 30 !
|
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Il ne faut pas rajouter aussi que la personne a connaissance qu'une fausse déclaration lui fera endurer les pires tourments judiciaires? Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 08-08-2011 à 16:39:27 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
papillonnette |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 16:44:02 ![]()
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 08-08-2011 à 16:46:55 |
tanguy12 | Ce n'est pas strictement obligé de domicilier les revenu. Un minimum de 750€ entrant sur le compte au moins le premier mois suffira. |
bohwaz $bwz++ | Une idée de la banque la moins chère pour une association ? (CB nécessaire) --------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
helicon2 |
|
bohwaz $bwz++ | La Banque Postale... c'est délirant :
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
helicon2 |
|
bohwaz $bwz++ |
--------------- Suivi et archivage des offres LIDL, Aldi et Norma |
onina | Pour les associations, généralement Crédit Mutuel et Banque Populaire sont recommandés. |
Loustik_ Oh my goood they | Les rebondissements avec mon PEL sont terminés le transfert a été effectué hier (LBP -> Bourso), transfert demandé en Mars et qui était en attente de validation par LBP depuis 3 mois... Content d'en avoir fini, les intérêts sur ces quelques mois sont de 178,32€ Message édité par Loustik_ le 09-08-2011 à 08:58:37 --------------- Steam ID | Strava |
yo_play | Non. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yoda34 Chemical Worker | con ils s'emmerdent pas à la CE : 70€ pour un transfert de LA |
Sidounet | cloture / réouvre. 0€. Message édité par Sidounet le 09-08-2011 à 10:16:02 |
yoda34 Chemical Worker | ouai c'est ce que je vais faire du coup |
duckjerry | chez bourso, pour une personne qui s'inscrit, comment doit-elle justifier d'un revenu supérieur à 1350e/mois pour obtenir la CB ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |