| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 13:16:05 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | On en a parlé récemment.
Message édité par Raoul Guinness le 21-07-2011 à 13:56:55 |
REDONI | J'ai demandé a être rappelé par la banque postale pour réfléchir sur un prêt immobilier, toujours rien depuis 18h --------------- Feedback Achat Vente |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
duckjerry | c'est quoi déjà le plafond de retrait par 7j avec la carte HSBC Direct ? plus moyen de retrouver l'info
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tanguy12 |
|
duckjerry | merci, je vais essayer de les appeler demain pour avoir des infos --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
vannhi | J'ai commencé à utiliser ING Direct aujourd'hui. Pour ajouter un RIB externe, il faut passer par 2 niveaux de vérification, avec beaucoup de manipulation. Surtout, il faut toujours la carte d'authentification sur soi, qui encombre la porte-feuille. C'est vrai que c'est (trop) sécurisé, ce n'est pas du tout pratique --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 23:18:44 ![]() ![]() |
Poly |
C'est surtout ancien |
vannhi | Moi, je l'ai activé il y a 2, 3 jours (upgrade Premier également). Je n'ai pas eu ce problème. J'ai saisi les 4 derniers chiffres et c'est fait.
--------------- Mon feedback |
tails38 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 08:52:59 ![]()
quand je n'avais que mon LEO, c'était directement par un sms (comme la BNP)... mais depuis que j'ai ouvert un CC il faut la carte! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 09:19:24 |
duckjerry | bon pour HSBC Compte Direct, le plafond de retrait est bien de 500 euros par 7 jours glissants, et pas moyen de faire augmenter ça selon la conseillère du service client --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tails38 |
tanguy12 |
|
tails38 |
|
mcdeluxe |
--------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3352_1.htm |
tails38 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
goldi | Tu fais allusion à Cortal ? |
goldi | Dans tous les cas sauf Fortunéo, la réponse est non, rien n'est précisé pour les offres que je connais. Message édité par goldi le 22-07-2011 à 17:29:43 |
Sidounet | C'est le cas chez fortuneo il me semble mais ça dépend de comment est lue la phrase :
Message cité 1 fois Message édité par Sidounet le 22-07-2011 à 17:29:52 |
goldi | Ah oui tout à fait, bien vu. Cortal je pense qu'il n'y a rien de tel. |
tanguy12 |
|
vannhi | Si je n'ai qu'un CC, je dois avoir au moins 1k€ ou pas?
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 22-07-2011 à 17:47:44 --------------- Mon feedback |
Message édité par _-Sky-_ le 22-07-2011 à 18:07:17 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tanguy12 |
|
vannhi | OK, je n'avais pas fait attention, même si je paie chaque mois presque 2000€ avec ma carte Fortuneo. Un peu dommage mais bon, pas trop grave.
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 22-07-2011 à 18:24:42 --------------- Mon feedback |
tanguy12 |
|
Poly | Bourso a monté son CSL à 2.25 pour faire face au livret A.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |