| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Nico404 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 21:26:31 ![]() ![]() |
Joshua74 | Oui, c'est leur grande nouveauté... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai pas eu à nommer les ordinateurs moi. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
tails38 | Bon picèes envoyées à boursorama en ligne , j'attend la validation du compte....
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
boulgakov |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Poly |
S'ils le préconisent c'est parce que l'adresse permet au destinataire de payer.
Tu as faux : le chèque est à l'ordre de Boursorama. |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 12:25:30 ![]() ![]() |
jpegfr |
Message cité 2 fois Message édité par jpegfr le 23-06-2011 à 13:30:04 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Babouchka You're no fun anymore |
Perso on m'a dit que c'était à mon nom (vu qu'il doit être encaissé sur mon compte) pour l'ouverture, je sais pas encore si ça a fonctionné Message édité par Babouchka le 23-06-2011 à 13:31:22 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vannhi |
Message édité par vannhi le 23-06-2011 à 14:04:36 --------------- Mon feedback |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
vannhi | Vas-y. Tu peux envoyer sans affranchir. Il y a rien à craindre même si le chèque est perdu --------------- Mon feedback |
Poly | Bon bah ils ont changé leur principe alors.
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 23-06-2011 à 16:24:38 --------------- Steam ID | Strava |
Siluro |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 23-06-2011 à 16:50:26 |
Pad | Merci pour l'info Message cité 1 fois Message édité par Pad le 23-06-2011 à 20:50:15 |
Halfsup | Mon père a reçu sa Mastercard en renouvellement (Crédit Mut). Il a la possibilité avec celle-ci de faire un paiement sans contact chez les commerçants équipés pour des montants inférieurs à 20€. Pratique comme système Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 23-06-2011 à 22:01:41 |
jmalsoaz | Bonjour, j'aimerais ouvrir un compte à la poste.
Message cité 1 fois Message édité par jmalsoaz le 23-06-2011 à 22:13:48 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 23:52:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 23:57:22 |
onina |
|
tails38 | La validation du dossier boursorama quand on le fais 100% en ligne prends combien de temps ? je l'ai validé mercredi soir et je n'ai toujours pas de retour ni de demande pour les 300€ |
Halfsup |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
tails38 |
|
yo_play |
Normalement, oui pour le CEL. Quelqu'un avait appelé pour vérifier.
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 24-06-2011 à 10:07:41 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
blooob |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
blooob |
|
HazPrafalc |
blooob |
|
HazPrafalc | Oui. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |