| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
thomase | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 12:20:27 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
nicky78 | Est-ce que quelqu'un a déjà résilié à la Banque Postale les services Adispo Privilège pour ne garder que le compte "nu" ? et si oui comment a-t-il procédé ?
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
lordtomaso |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nicky78 |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 13-03-2011 à 16:09:21 |
nicky78 |
cairn-ivore | Ils ont surement analysé ce que cela leur rapportait ce qui ne devait surement pas être grand chose ! |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 19:01:53 ![]() ![]() |
tanguy12 | Ils verront bien à l'usage: si ça entraine une baisse significative des ouvertures de compte, ils s'y remettront. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bonsoir à tous, Je vais aller faire le tour des banques mercredi pour essayer de décrocher un prêt étudiant sympa. Vous recommandez certaines banques plus que d'autres? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 13-03-2011 à 19:17:14 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Je@nb Kindly give dime | Et Cetelem and co ils font pas ça ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La BNP a fait un prêt étudiant 0% à ma fiancée.
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vu la somme demandée je suppose que c'est pour une école privée.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Dailleurs pour le CED HSBC, je n'ai même trouvé ou c'etait pour télécharger un relevé (pour faire une importation manuelle ensuite dans moneycenter) Je me trompe ou ce n'est pas proposé ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rego13 | Salut à tous et toutes, Message cité 1 fois Message édité par Rego13 le 14-03-2011 à 18:27:35 |
tarteflambee |
|
Rego13 |
Oui, je les vois aussi dans les opérations du compte, mais je n'ai plus le détail mensuel des opérations CB que j'avais jusqu'ici !! C'est très pratique pourtant......... Message édité par Rego13 le 14-03-2011 à 18:52:12 |
tarteflambee | immédiat
|
Rego13 |
Ok, je ne suis donc pas dans un cas isolé. Bizarre ce changement, je ne vois pas pourquoi cette info disparaitrait. |
jameson |
|
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 14-03-2011 à 20:52:17 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
el tarlo | Question aux utilisateurs du money center de bourso. J'ai ajouté mes PEE dans la partie patrimoine mais je vois pas comment ajouter les PEE qui sont en CCB |
Dap |
|
jameson |
|
Dap | Merci information intéressante, je ne l'ai pas vu apparaitre clairement dans la brochure tarifaire mais j'ai du sauter les petites lignes. |
el tarlo |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Personne n'a de conseils pour mener à bien la négociation d'un prêt?
|
Rego13 |
Ok, espérons que Bourso retablira la fonctionnalité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |