| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
enuma | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par enuma le 22-06-2011 à 10:07:49 |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 09:59:18 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Parce que un recommandé ça t'oblige à être là et mise à part le samedi perso on risque pas de me trouver. Et aller à la poste le récupérer c'est encore le parcours du combattant vu leurs horaires ...
|
Loustik_ Oh my goood they |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 22-06-2011 à 11:06:24 |
yoda34 Chemical Worker | Oui |
enuma |
tanguy12 |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
babysnoopy | La VISA Infinite est-elle dispo chez Boursorama ?
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 22-06-2011 à 12:16:29 ![]() ![]() |
Nico404 |
|
Poly |
Message édité par Poly le 22-06-2011 à 12:41:59 |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 13:12:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2011 à 14:07:57 |
Poly | Putain Cortal. |
eristoff | Maintenant le délai dans lequel la banque doit rembourser est très court. Après en pratique si elle ne le fait pas, je vois pas comment l'y forcer... |
tanguy12 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
yoda34 Chemical Worker |
|
tanguy12 |
|
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
onina |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Yop, --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
yoda34 Chemical Worker |
sire de Botcor Armorican way of life | BB = Binck Bank ? BforBank ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 22-06-2011 à 16:43:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Babouchka You're no fun anymore | Boursorama Banque je suppose ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
babysnoopy | P'tain BB, j'ai fait la demande Visa->Premier fin mai.
Siluro |
babysnoopy |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 22-06-2011 à 17:50:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2011 à 18:07:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2011 à 18:08:17 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Siluro |
|
starlette27 | Pourquoi dans une pub tele ils disent que le moneycenter est compatible sur smartphone alors que je n ai rien trouve sur leur site?? |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 22-06-2011 à 21:08:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
starlette27 |
|
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Nico404 | Est-ce que vous aussi Boursorama vous demande de nommer les ordinateurs d'où vous vous connectez avec en prime validation par SMS ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |