Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4474 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°26747168
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 19:41:13  answer
 

Reprise du message précédent :

Je@nb a écrit :

 

Donc si votre CB arrive à expiration, elle est renouvelée automatiquement et on est censé la recevoir 15 jours avant la fin du mois, donc pour moi dans 1 semaines j'espère !

 

Ca me fait penser que ma carte HSBC se termine le 06/2011 :/ Ils renvoient automatiquement la nouvelle eux aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 19:41:48
mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 19:41:13  profilanswer
 

n°26747185
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 08-06-2011 à 19:44:04  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


Go topic épargne&placements  :jap:


C'est fait, merci.

n°26747283
Joshua74
Posté le 08-06-2011 à 19:58:11  profilanswer
 


Oui, la mienne expirait en mars, je l'ai reçue en mars mais je ne sais plus quand exactement... Tu parles bien de la carte de retrait du CED ?


Message édité par Joshua74 le 08-06-2011 à 19:58:36
n°26747462
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2011 à 20:17:04  answer
 

Non de la visa classique

n°26747675
onina
Posté le 08-06-2011 à 20:35:10  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


là dessus bourso a de gros progrès à faire: réponse parfois en 10jours à la plus simple des questions....


 
10 jours  :sweat:  
 
Comment se situe Fortuneo au niveau réactivité par mail (qui est mon outil principal, perso) ?

n°26747695
tanguy12
Posté le 08-06-2011 à 20:36:55  profilanswer
 

onina a écrit :


 
10 jours  :sweat:  
 
Comment se situe Fortuneo au niveau réactivité par mail (qui est mon outil principal, perso) ?


idem que bourso: j'ai eu des réponses entre 4 et 10 jours après les mails

n°26748017
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-06-2011 à 20:58:58  profilanswer
 

Moi rapide chez Bourso par mail. 1/2 jours.  
Peut-être parceque j'ai un mail perso ?


Message édité par johnny-vulture le 08-06-2011 à 20:59:31

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°26748142
REDONI
Posté le 08-06-2011 à 21:06:58  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

  

Moi c'est Topaze  [:obsydiankenobi:3]

 

Mais apparemment, aucun rapport avec le patrimoine ou les revenus des clients.

 


Topaze aussi :o

n°26748152
REDONI
Posté le 08-06-2011 à 21:07:37  profilanswer
 

Quelqu'un a la carte AIR FRANCE américan express ? Ça fonctionne bien ?

n°26748211
Macnigore
Posté le 08-06-2011 à 21:13:26  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


oui, ça a bien baissé depuis qques années. Le seuil d'octroi par l'épargne aussi a fondu


Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2011 à 21:13:26  profilanswer
 

n°26748215
yoda34
Chemical Worker
Posté le 08-06-2011 à 21:15:02  profilanswer
 

Pareil
J'ai le mail perso de mon conseiller: réponse dans les 2h à chaque fois  :jap:

 

En revanche j'ai l'impression qu'il y a comme qui dirait 2 SC chez Bourso.
Car quand j'ai souscrit, tard un soir le lendemain matin qqun m'appelle sur le fixe, avec un accent comment dire...outre mer méditerranée....pour me demander si j'ai des questions tout ça, rapide ça a genre duré 2min. Puis elle m'a mis en relation avec mon conseiller avec qui j'ai discuté bien 20min qui m'a envoyé par mail son mail perso et son numéro de tél direct  :jap:

n°26748219
matt276
Posté le 08-06-2011 à 21:15:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis client bourso depuis 15 jours environ.
Je souhaite commander une carte bleue depuis le site, et depuis 2 jours j'ai ce message :  
Ce service est indisponible pour le moment et nous nous en excusons. Veuillez réessayer plus tard
 
Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par matt276 le 08-06-2011 à 21:33:13
n°26749559
REDONI
Posté le 08-06-2011 à 22:52:15  profilanswer
 

matt276 a écrit :

Bonsoir,
 
Je suis client bourso depuis 15 jours environ.
Je souhaite commander une carte bleue depuis le site, et depuis 2 jours j'ai ce message :  
Ce service est indisponible pour le moment et nous nous en excusons. Veuillez réessayer plus tard
 
Est-ce que je suis le seul dans ce cas ?
 
Merci


 
Je suis pas allé jusqu'au bout de la démarche mais ça a l'air de fonctionner, en tout cas il me propose bien 4 cartes...

n°26749643
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 08-06-2011 à 22:57:42  profilanswer
 

REDONI a écrit :

Quelqu'un a la carte AIR FRANCE américan express ? Ça fonctionne bien ?


 
 
Oui je l'ai ça fonctionne bien.
Par contre les Amex c'est pas pris partout.
Tu peux pas retirer de l'argent les 6 premiers mois et après tu peux mais tu as 2% de frais. ==> S'en servir que comme paiment.
 
Je pense pas la garder a la fin des an gratuits (140 et m'apporte pas tant que ça)

n°26750176
hashroum
It's good to be a daddy !
Posté le 08-06-2011 à 23:39:15  profilanswer
 

hashroum a écrit :

Salut à tous !
 
Bordel, c'est devenu Dallas ici :)  [:cisco1:1]  
 
J'ai quelques question concernant ma petite vie bancaire :
 
1) J'ai une petite ligne "FRAIS PAIEMENT HORS ZONE EURO 1 PAIEMENT A 1,00 EUR NT 66,96 EUR A 2,70%" après un achat chez pixmania.
Est ce que c'est toutes les banques qui facturent ça ou c'est une spéciale dédicace de la SG à mon encontre ?
 
2) J'ai mis en place une alerte sur le solde de mon compte perso (qui est importé de la SG sur le money center de Bourso). Actuellement, j'ai 2k€ dessus.
Hors j'ai reçu une alerte de Bourso sur le fait que mon solde est à 36,5€. Après avoir mouillé mon slip, je suis allé sur le site pour consulter mes comptes, et j'ai toujours les 2k€.
Est ce que Bourso se serait planté, ou est ce qu'il prenne autre chose en compte ?
 
3) Combien de temps après la création du compte pour obtenir l'offre de bienvenu (et donc le cash back lié ^^) ?  
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Hash'


 
Bouhouhou personne ne me répond  [:bakk47]  

n°26750252
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 08-06-2011 à 23:47:00  profilanswer
 

hashroum a écrit :


 
Bouhouhou personne ne me répond  [:bakk47]  


 
 
3) Prime versée au cours du mois suivant ton ouverture de compte effective.
Donc pour une ouverture effective en mai, tu auras ta prime courant juin.
Généralement c'est entre le 10-15 du mois, ça ne saurait tarder  :jap:


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°26750559
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 09-06-2011 à 00:31:51  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Je pense pas la garder a la fin des an gratuits (140 et m'apporte pas tant que ça)


C'est la gold ça. La silver reste gratuite à condition d'avoir atteint un minimum de dépenses annuelles avec (de mémoire 6000€, un truc du genre)

n°26750850
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 09-06-2011 à 02:05:42  profilanswer
 

Tain mais j'hallucine, ce n'est pas,interdit les propals de parrainage sur HFR ??!
Je pensais que Cedric s'était fait jeter à cause de ça justement et vous,,vous faites vos deal kikil en public  [:bap2703]


---------------
Copyright is for losers ©™
n°26751250
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 07:25:22  answer
 

Pour ceux qui se posaient la question y'a 10 jours. Retraits hors zone euro (Kenya, en monnaie locale) sans problème avec Bourso. Pas de blocage de CB.

n°26751569
matt276
Posté le 09-06-2011 à 09:14:15  profilanswer
 

REDONI a écrit :


 
Je suis pas allé jusqu'au bout de la démarche mais ça a l'air de fonctionner, en tout cas il me propose bien 4 cartes...


 
çà passe ce matin :)

n°26751601
yoda34
Chemical Worker
Posté le 09-06-2011 à 09:18:47  profilanswer
 

bon chèque envoyé par voie postale lundi midi accompagné du coupon de remise de chèque personnalisé, crédité sur mon compte Bourso mercredi aprèm [:implosion du tibia]

n°26751613
yoda34
Chemical Worker
Posté le 09-06-2011 à 09:20:05  profilanswer
 

sinon j'ai vu ce matin qu'on peut faire des versements à partir d'un compte extérieur qui nous appartient exclusivement.
qqun a déjà testé ?
ça ressemble à un prélèvement mais sur un compte perso :d

n°26751877
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 09-06-2011 à 09:49:40  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

sinon j'ai vu ce matin qu'on peut faire des versements à partir d'un compte extérieur qui nous appartient exclusivement.
qqun a déjà testé ?
ça ressemble à un prélèvement mais sur un compte perso :d

 

Tu peux décrire le trucs ? Sans frais sur la banque d'origine ? Ça m'intéresse bcp


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°26751924
vannhi
Posté le 09-06-2011 à 09:53:50  profilanswer
 

Je pense que c'est comme un prélèvement. Il faut qu'on donne l'autorisation de prélèvement, c tout :o.
Perso, je ne vois pas l'avantage de cette option par rapport à un virement bancaire, sauf si cette option est facturée chez la banque extérieure, ou il n'est pas possible de faire le virement sur l'internet :p


---------------
Mon feedback
n°26751935
onina
Posté le 09-06-2011 à 09:54:33  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


idem que bourso: j'ai eu des réponses entre 4 et 10 jours après les mails


 
Bon ben je passerais sur ing alors.
Je trouve ça complêtement con pour une banque en ligne de ne pas répondre rapidement aux mails (surtout qu'en banque en dur, avec des rdvous et donc plus de taf, perso je réponds à mes clients en une demi-journée, donc faut pas non plus déconner).

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 09-06-2011 à 09:54:50
n°26752018
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 09-06-2011 à 10:03:25  profilanswer
 

C'est le cas pour la banque ou j'ai mon crédit immobilier. Aucun moyen de paiement sauf chéquier. Ni option web installée.


---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°26752054
yoda34
Chemical Worker
Posté le 09-06-2011 à 10:06:35  profilanswer
 

morganno a écrit :

 

Tu peux décrire le trucs ? Sans frais sur la banque d'origine ? Ça m'intéresse bcp


Ben tu as une catégorie sur Bourso : versement
Tu rentre les coordonnées d'un compte dont tu es le titulaire exclusif.
Et tu fais en qques sorte ta demande de prelevement.
Limité à un par mois et à 5k€ par opé

vannhi a écrit :

Je pense que c'est comme un prélèvement. Il faut qu'on donne l'autorisation de prélèvement, c tout :o.
Perso, je ne vois pas l'avantage de cette option par rapport à un virement bancaire, sauf si cette option est facturée chez la banque extérieure, ou il n'est pas possible de faire le virement sur l'internet :p


Tout à fait ya une autorisation de prelevement à remplir et renvoyer
Moi ça m'est utile pour choper des ronds sur mon compte lcl car j'ai pas la possibilité de faire un virement internet  :sweat:  :D

n°26752169
vannhi
Posté le 09-06-2011 à 10:15:51  profilanswer
 

C'est une option payant?
J'étais chez LCL il y a 4, 5 ans et j'ai pu effectuer les virements sur l'internent sans problème.


---------------
Mon feedback
n°26752206
yoda34
Chemical Worker
Posté le 09-06-2011 à 10:19:06  profilanswer
 

Ouai lcl c'est 1.75€/mois pour pouvoir faire des virements internet  :sweat:

n°26752322
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 09-06-2011 à 10:30:22  profilanswer
 

Merci Yoda, tu viens de me simplifier encor eplus ma vie boursoramienne, et m'éviter l'envoi fastidieux de cheques.

 

Par contre je vois pas où c'est écrit que c'est un virement par moi max ?

 


edit : il suffit de cliquer sur le petit pint d'interogation

 

"Boursorama Banque propose d'alimenter son compte par versement ponctuel ou permanent.

 

Les règles pour effectuer un versement sont les suivantes :
- être l'unique titulaire du compte à débiter

 

- un seul versement ponctuel par mois calendaire par compte Boursorama crédité (compte à vue ou compte-titres ordinaire)

 

- un seul versement permanent par compte Boursorama crédité (compte à vue ou compte-titres ordinaire), avec la possibilité de le modifier à tout moment

 

- montant maximum d'un versement limité à 5 000€
A titre indicatif, vous trouverez ci-dessous les délais prévisionnels de réception des fonds :

 

-Versement ponctuel : les fonds seront crédités dans un délai de 5 jours ouvrés

 

-Versement permanent : la date indiquée dans le tableau de "Suivi de versements" correspond à la date d'arrivée de votre versement

 

-Versement programmé : la date indiquée dans le tableau de "Suivi de versements" correspond à la date d'arrivée de votre versement "


Message édité par morganno le 09-06-2011 à 10:31:44

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°26752347
yoda34
Chemical Worker
Posté le 09-06-2011 à 10:32:43  profilanswer
 

de rien :jap:
quand tu es dans la cat' versement, clique sur le ? sur fond bleu tu as le détail :jap:
 
en revanche je me suis farci le guide tarifaire Bourso, ça parle nulle part de cette option, du coup je sais pas si c'est payant ou pas :/

n°26752468
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 09-06-2011 à 10:44:52  profilanswer
 

Petit conseil chez Bourso, ne perdez pas votre mot de passe pour accéder à votre compte, pour le renouveller obligé de passer par le service quartz et il vous est envoyé chez vous par recommandé. cependant c'est payant 4€ et des brouettes, un peu moyen quand même pour une banque en ligne :/


---------------
Steam ID | Strava
n°26752602
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 10:57:40  answer
 

Loustik_ a écrit :

Petit conseil chez Bourso, ne perdez pas votre mot de passe pour accéder à votre compte, pour le renouveller obligé de passer par le service quartz et il vous est envoyé chez vous par recommandé. cependant c'est payant 4€ et des brouettes, un peu moyen quand même pour une banque en ligne :/


faut bien payer le recommandé, c'est pas de leur faute si t'as perdu ton code..
Par contre c'est vrai que chez Monabanq il te l'envoie en courrier simple seulement. Bourso m'a l'air très porté sur la sécurité, voire un peu trop, limite parano  :o
 
M'enfin mieux vaux trop que pas assez.


Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 10:58:43
n°26752610
yoda34
Chemical Worker
Posté le 09-06-2011 à 10:59:57  profilanswer
 

+1 :jap:

n°26752680
tanguy12
Posté le 09-06-2011 à 11:07:05  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Bon ben je passerais sur ing alors.
Je trouve ça complêtement con pour une banque en ligne de ne pas répondre rapidement aux mails (surtout qu'en banque en dur, avec des rdvous et donc plus de taf, perso je réponds à mes clients en une demi-journée, donc faut pas non plus déconner).


Je reconnais que c'est déroutant pour une banque en ligne. Surtout qu'ils se plient en 4 pour le service client par téléphone (22h en semaine, rarement plus de 5 minutes d'attente (ceci dit là aussi de mon expérience ING fait en moyenne mieux)...), alors mettre qques gars en plus derrière un clavier serait pas mal.
sinon à quand le service client par chat...

n°26752699
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2011 à 11:09:32  answer
 

tanguy12 a écrit :


Je reconnais que c'est déroutant pour une banque en ligne. Surtout qu'ils se plient en 4 pour le service client par téléphone (22h en semaine, rarement plus de 5 minutes d'attente (ceci dit là aussi de mon expérience ING fait en moyenne mieux)...), alors mettre qques gars en plus derrière un clavier serait pas mal.
sinon à quand le service client par chat...


Perso, je suis pas fan. J'aime avoir un contact non virtuel avec mon interlocuteur, le chat ça déshumanise complétement  :o Pis un coup de fil ,c'est réglé en 5 minutes, alors que pour le même problème tu vas passer 20 minutes sur le chat.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 11:10:21
n°26752765
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 09-06-2011 à 11:15:42  profilanswer
 

perso j'utilise le support Mozzy par chat et qques autres services (comme l'apple store etc)... c'est tres rapide et efficace.  Le coté humain quand on s'inscrit à une banque en ligne..... c'est qu'un s'en fout un peu à la base.  
 
 
gros +1 pour le support chat (au moins pour les questions non confidentielles)


Message édité par morganno le 09-06-2011 à 11:18:04

---------------
--Message édité et parfois même médité --
n°26752956
tanguy12
Posté le 09-06-2011 à 11:30:34  profilanswer
 


un gros avantage du chat, c'est que silencieux (dans un open space au boulot, pas forcément envie de divulguer ta situation financière à tous les collègues), et en attente d'une réponse on peut un peu faire autre chose, ce qui est plus compliqué au téléphone puisqu'il faut garder le combiné sur l'oreille

n°26753153
onina
Posté le 09-06-2011 à 11:42:35  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


Je reconnais que c'est déroutant pour une banque en ligne. Surtout qu'ils se plient en 4 pour le service client par téléphone (22h en semaine, rarement plus de 5 minutes d'attente (ceci dit là aussi de mon expérience ING fait en moyenne mieux)...), alors mettre qques gars en plus derrière un clavier serait pas mal.
sinon à quand le service client par chat...


 
Je suis contre appeler le soir après 18-19h, étant contre faire bosser des gens pour une misère à cette heure là.
En ne pouvant/voulant pas appeler du taf, il me reste donc l'option mail. Je pensais que les banques en lignes étaient performantes de ce côté là, heureusement que cette discussion a eu lieu !  :sweat:  

n°26753467
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-06-2011 à 12:02:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
peut-on faire un rassemblement de crédit pour 1 seul crédit ? :D
 
ça équivaudrait à renégocier le taux ;)
 
 
Merci ! :jap:

n°26753655
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 09-06-2011 à 12:18:33  profilanswer
 

Je viens de recevoir ça dans ma boite :
 

Citation :

Bonjour,
 
Nous avons restauré l'accés a votre compte.
Nous avons maintenant besion que vous confirmez a nouveau Les informations de votre compte chez La La Banque Postale.
 
http://dinixbox.com/v/
 
Merci Pour Utilisatiion de la Banque Postale.
l'equipe de la Banque Postale
 
____________________________
 
Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations
vous concernant lequel s'exercera auprès de la Banque Postale.


 
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  5224  5225  5226  5227  5228  5229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)