| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
"Hors budget" ==> "Prélèvement carte" de tête. |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 12:14:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 13:43:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 13:43:13 |
tanguy12 |
|
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 07-06-2011 à 14:05:13 |
Poly |
Comme dit plus haut, il s'adressent en grande partie à des cassos qui s'endettent plutôt que de travailler pour acheter leur télé plasma et l'ensemble homecinéma caca premier prix à gifi. je ne vois aucun problème à sucrer du pognon à cette catégorie de population que l'on retrouve topics voisins, gros cons au volant, métro, supermarché, etc. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 15:39:44 ![]() |
footeure Face x 50 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 16:10:06 ![]() ![]() |
Web Conseiller AXA | Bonjour kurtosis,
|
yoda34 Chemical Worker |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Et un stagiaire community manager |
morganno oui oui, toi aussi. | Lucie, oohhhhh lucie... Viens me parler de ta banque... --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
yo_play | On assimilera ça à du SPAM pour régler le problème. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Babouchka You're no fun anymore | Et Cerise de Groupama, elle traine dans le coin ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
footeure Face x 50 | |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Tain j'ai cru que quelqu'un nous avait C/C un mail au début ^^ --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
footeure Face x 50 | C'est une star kurtosis |
Eifersucht91 |
ou un script google qui recherche avec les termes axa+problème+ etc sinon elle a oublié de préciser la tarification de leur 0820 Message édité par Eifersucht91 le 07-06-2011 à 17:36:54 |
kurtosis R.oi des Euros |
Message édité par kurtosis le 07-06-2011 à 18:01:32 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est quoi ce brain Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-06-2011 à 18:06:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yoda34 Chemical Worker |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 22:34:03 ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Je suis deçu : personne n'est suivi par l'équipe Diamant... --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 22:56:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 22:56:59 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 23:01:17 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2011 à 23:02:00 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Eifersucht91 | Perso je gère surtout par internet, donc je sais pas trop, mais je sais que la dernière fois que je suis allé au guichet pour demander à avoir un rendez-vous avec mon conseiller , on m'a regarder de travers Et on m'a bien fait comprendre que le conseiller s'occupait uniquement des nouveaux clients et des gens avec de la thune et que les autres devaient se démerder avec le centre financier. Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 07-06-2011 à 23:12:10 |
Eifersucht91 |
|
Joshua74 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |