| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 22:10:06 ![]() ![]() |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Halfsup |
|
goldi |
Barclays est au dessus des banques traditionnelles mais rapport qualité/prix je pense qu'elle ne vaut pas les classiques Bourso/Fortunéo etc... Après il fut un temps où le compte courant de Barclay's était à 7% net (10% brut pendant 3 mois/60000€) il me semble Message cité 1 fois Message édité par goldi le 28-05-2011 à 10:11:33 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le pack barclays premier life est bien --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi | Oui et il reste réservé aux gens aisés (3 k€ de mouvement mensuels... j'en suis personnellement à des années-lumière) Message cité 1 fois Message édité par goldi le 28-05-2011 à 10:52:49 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
goldi | Le fait de rendre la banque très sélective attire des clients, c'est marketing aussi edité Message cité 1 fois Message édité par goldi le 28-05-2011 à 11:29:02 |
goldi | Quand je pense qu'à l'époque pour pour avoir le CC rémunéré à 10% il fallait dépenser 750€/mois .... |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 11:22:18 ![]() ![]() |
goldi | Mais Fortunéo on peut ouvrir un compte courant avec une épargne et sans domicilier les revenussans mouvement créditeurs mensuels obligatoires. Message édité par goldi le 28-05-2011 à 13:41:07 |
TyMor |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 28-05-2011 à 16:33:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | chez Bourso c'est le 1er effectivement.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Message cité 1 fois Message édité par MaxS le 28-05-2011 à 17:23:31 |
tanguy12 |
|
blooob |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Dans le relevé, il n'y a que le montant global (sauf si tu cliques sur "Détails" ). Oui on peut connaitre à l'avance le montant qui sera debité. Message édité par ZePRiNCE le 28-05-2011 à 20:20:32 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blooob |
|
oo-oo |
|
Halfsup |
c'est aussi les cas à la SG quand l'on a un peu d'argent (et je parle pas de 500 k en liquidité, mais de nettement moins), tu as un conseiller attitré, sa ligne directe, son mail direct, tu passes jamais par des plateformes (sauf s'il est déjà en ligne), et les bilans patrimoniaux avec un CGP sont gratuits. Tout ça pour le prix d'une banque "normale". Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 30-05-2011 à 10:11:02 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Hum, moi aussi j'ai le numéro direct de mon conseiller SG.. Pourtant j'ai qu'un compte courant nu qui est donc a 0€ de solde 99% du temps (celui qui me sert pour encaisser des cheques/liquide) Ah et un LEP avec meme pas 4 chiffres dessus...
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
papillonnette |
|
chin jo | La SG, je ne suis pas époustouflé par la qualité incroyable du service personnalisé (pour connaitre un peu un compte "étoffé".
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
eggz | j'ai entendu dire qu'ING bloquait les dépots CB/retraits vers les sites de poker/paris. qqun a t'il déjà testé? (client ING ou bourso). |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
onina |
C'est le cas de la plupart des banques en fait (me demande pas pourquoi, j'en sais rien). Mais selon comment le site est "encodé", ça bloque ou pas, c'est pas une science exacte. Edit papillonnette : ah c'est enfin fini ? Sûr sûr ? Parce que j'ai eu un cas il y a un truc genre 4-5 mois... Message édité par onina le 29-05-2011 à 19:33:47 |
D'une manière générale. Les banques en ligne n'aiment pas les cassos qui jouent en ligne. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
papillonnette |
|
goldi |
|
eggz |
|
Mais tu as raison Fortuneo c'est bien aussi. Moi je suis dans les deux, d'ailleurs tu devrais peutetre en faire autant avant de juger les clients/filleuls Bourso comme des pigeons. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |