| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
Chez Bourso, la prime tombe le mois suivant l'ouverture, autour du 15. Chez ING, je crois que la prime tombe 2 à 3 mois après l'ouverture. Message édité par ZePRiNCE le 26-05-2011 à 10:23:50 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 10:23:36 ![]() ![]() |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 26-05-2011 à 10:28:30 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
onina |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
docmaboul |
|
yoda34 Chemical Worker | ça vaudrait le coup de savoir ce qu'aurait fait Bourso (Filiale de SG), voir s'il fonctionne pareil qu'ING |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bourso est peutetre une filiale de la SG, mais il m'est arrivé exactement la même chose au début du mois Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 26-05-2011 à 11:06:18 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 11:05:05 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | ah ben voilà |
docmaboul |
Message cité 2 fois Message édité par docmaboul le 26-05-2011 à 11:15:33 |
docmaboul |
|
tanguy12 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
C'est 5 euros en plus (54€ au lieu de 49€), mais ce qui me dérange le plus c'est d'avoir une carte bleue Internationale et que je fais beaucoup d'achats sur internet, et je n'ai pas envie de me faire pirater ma carte et avoir des prélèvements au 4 coins de la planète, jusqu'à présent avec une CB nationale jetais pénard sur ce point... Message cité 2 fois Message édité par peace_angelh le 26-05-2011 à 12:27:12 |
onina |
|
onina |
|
yoda34 Chemical Worker | ya le système VISA 3D qui est pas mal, mais j'ai l'impression que c'est pas pour tous les paiements en ligne (faut que le site marchand le propose) |
morganno oui oui, toi aussi. | A propos d'achats frauduleux, je viens d'acheter un imac avec ma carte bleue. hop a peine cliqué sur "commander" : un SMS de ma banque : avec le montant et le message "si vous n'etes pas a l'orinie de l'opération www.boursorama.com/oppocb " juste génial. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouaip, ça c'est systématique chez Bourso... pour tout achat supérieur à 200€ --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
yoda34 Chemical Worker |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
yoda34 Chemical Worker |
grouiiik |
|
BloWeR |
--------------- FEEDBACK |
yoda34 Chemical Worker | Merci les gars! |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
goldi |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Message cité 2 fois Message édité par peace_angelh le 26-05-2011 à 20:53:44 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |